SoS
Geek
- Score réaction
- 14
Et avec un bon orthographe, ça donne quoi ?Zerka123 à dit:en francais sa donne ?
Et avec un bon orthographe, ça donne quoi ?Zerka123 à dit:en francais sa donne ?
ça*SoS à dit:Et avec un bon orthographe, ça donne quoi ?
http://www.noelshack.com/2016-40-1475921025-mdr.pngZerka123 à dit:
Mais c'est t'es bien travailler j'aime le blurZ3k4 à dit:Design des addons beaucoup trop basique :/
t'es idiot ? Up ce sujet pour rienZerka123 à dit:Mais c'est t'es bien travailler j'aime le blur
Traiter quelqu'un d'idiot pour ça, l'erreur est humaine, mon enfant...Joe Leroi à dit:t'es idiot ? Up ce sujet pour rien
Qui ?Maximou à dit:Traiter quelqu'un d'idiot pour ça, l'erreur est humaine, mon enfant...
Sachant qu'il n'est pas nouveau sur z forum ....Maximou à dit:Traiter quelqu'un d'idiot pour ça, l'erreur est humaine, mon enfant...
Ca n'empêche pas de faire des erreurs...Joe Leroi à dit:Sachant qu'il n'est pas nouveau sur z forum ....
Oui mais il a du en faire des pages pour trOuve ce posteMaximou à dit:Ca n'empêche pas de faire des erreurs...
Il up quand même un truc de 1 mois doncEviLKniGht62 à dit:C est un peu en rappirt avec son image de profil donc des fois tu pourrais te taire et de plus tu peux ne plus suivre la discussion en appuyant sur ta souris si cela t ennui
Bah dans se cas je me fait ban et après je m amuse à up tout les postes de 1 moi sachant que depuis se matin il fait que çaEviLKniGht62 à dit:Il a peut etre ete ban et la il est deban et au lieu de refaire un post il up celui la
Bon apres c est son probleme.Maisj ai une question,Est ce que tu dev des addons perso?SkydrazZ à dit:Bah dans se cas je me fait ban et après je m amuse à up tout les postes de 1 moi sachant que depuis se matin il fait que ça
Sachant qu'il up le sujet dont il a tout remplacer par Bof sur la première pageSkydrazZ à dit:Bah dans se cas je me fait ban et après je m amuse à up tout les postes de 1 moi sachant que depuis se matin il fait que ça
NopEviLKniGht62 à dit:Bon apres c est son probleme.Maisj ai une question,Est ce que tu dev des addons perso?