- Initiateur de la discussion
Arloz
Bambi
- Score réaction
- 0
Bonjour à toutes et à tous !
Je viens vous présentez notre serveur ADIX PVP !
C'est donc un serveur PvP avec des rates permettant d'être rapidement installé et équiper pour pouvoir participer au PvP !
Nous disposons de quelques mods:
-No Colision: Afin de régler quelques bug pour les structures.
-Tranquilizer Weapon Mod: Ajoute 3 Armes et 3 types de munitions pour tranquilliser plus facilement les Dinos.
-Offline Raid Protection (ORP): Une fois le pylône posé, une orbe protège votre base et vos dinosaures 25min après la déconnexion de tout les membres de votre tribu afin d'éviter tout Raid-Off.
-Item Tweak: Augmente les piles jusqu’à 10 000 pour coïncider avec les rates du serveur.
-Better Redux Beacon: Améliore littéralement al qualité du contenu des Beacons afin de coïncider également avec les stats des personnages du serveur.
Il n'y a pas deTribe Admin ni de grade Admin en jeu, tout les commandes pour un dé-bug ou autres sont faites par console RCON, en cas de soucis, les modérateurs sont là pour ça ! Ceci a pour but d'éviter de crier à l'admin abuse !
Nous disposons d'un mumble si vous souhaitez un canal pour votre team ou venir discuter avec les joueurs déjà présent:
mumble1.mtxserv.fr:50317
Voici l'Ip du serveur pour l'ajouter:
sandbox07.mtxserv.fr:27080
Certains peuvent penser que les rates sont un peu "abuser" et que ça "gâche" le jeu. Enfaîte pas du tout, c'est une autre vision du jeu, j'ai personnellement fait a peu prés 500h sur Ark sur des serveur Vanilla avec des rates classiques, le fait de jouer sur des serveur PvP comme celui que je présente à changer beaucoup de choses, et je trouve personnellement que ce mode de jeu vous exonère de la partie PvE/Farm du jeu pour laisser complètement place au PvP. Pour revenir aux Rates:-Niveaux 200 instantanés Joueurs / Dinos compris.
-Taming Instantanés
-Récolte x25
-Stats Joueurs par point : Vie x8 / Poid x10 / Vitesse de déplacement x0,5 / Vitesse de fabrication x50
-Stats Dinos par point après taming: Vie x1,5 / Dégats x1,3 / Poid x10
-Oeuf et maturation de bébé instantanés
-Jour 55min
-Nuit 5min
Merci à toutes et à tous d'avoir lu la présentation de notre serveur en espérant vous voir bientôt dessus !