sport [PvP] ADIX PvP [Instant T/LvL200 Gx25] ORP (Ouverture 29/04)

  • Initiateur de la discussion Arloz
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Arloz

Arloz

Bambi
Messages
13
Score réaction
0
Points
40


Bonjour à toutes et à tous !

Je viens vous présentez notre serveur ADIX PVP !

C'est donc un serveur PvP avec des rates permettant d'être rapidement installé et équiper pour pouvoir participer au PvP !
Nous disposons de quelques mods:
-No Colision: Afin de régler quelques bug pour les structures.
-Tranquilizer Weapon Mod: Ajoute 3 Armes et 3 types de munitions pour tranquilliser plus facilement les Dinos.
-Offline Raid Protection (ORP): Une fois le pylône posé, une orbe protège votre base et vos dinosaures 25min après la déconnexion de tout les membres de votre tribu afin d'éviter tout Raid-Off.
-Item Tweak: Augmente les piles jusqu’à 10 000 pour coïncider avec les rates du serveur.
-Better Redux Beacon: Améliore littéralement al qualité du contenu des Beacons afin de coïncider également avec les stats des personnages du serveur.

Il n'y a pas deTribe Admin ni de grade Admin en jeu, tout les commandes pour un dé-bug ou autres sont faites par console RCON, en cas de soucis, les modérateurs sont là pour ça ! Ceci a pour but d'éviter de crier à l'admin abuse !

Nous disposons d'un mumble si vous souhaitez un canal pour votre team ou venir discuter avec les joueurs déjà présent:

mumble1.mtxserv.fr:50317

Voici l'Ip du serveur pour l'ajouter:

sandbox07.mtxserv.fr:27080



Certains peuvent penser que les rates sont un peu "abuser" et que ça "gâche" le jeu. Enfaîte pas du tout, c'est une autre vision du jeu, j'ai personnellement fait a peu prés 500h sur Ark sur des serveur Vanilla avec des rates classiques, le fait de jouer sur des serveur PvP comme celui que je présente à changer beaucoup de choses, et je trouve personnellement que ce mode de jeu vous exonère de la partie PvE/Farm du jeu pour laisser complètement place au PvP. Pour revenir aux Rates:-Niveaux 200 instantanés Joueurs / Dinos compris.

-Taming Instantanés
-Récolte x25
-Stats Joueurs par point : Vie x8 / Poid x10 / Vitesse de déplacement x0,5 / Vitesse de fabrication x50
-Stats Dinos par point après taming: Vie x1,5 / Dégats x1,3 / Poid x10
-Oeuf et maturation de bébé instantanés
-Jour 55min
-Nuit 5min

Merci à toutes et à tous d'avoir lu la présentation de notre serveur en espérant vous voir bientôt dessus !
 
A

atlistorm

Bambi
Messages
1
Score réaction
0
Points
35
Salut, ton serveur pourrait être super intéressant, cependant je pense que tu pourrais avoir plus de succès en rajoutant quelques modes, par exemple l'industrial Grinder, une forge plus efficace, pour aller mieux avec les stats du serveur, c'est bien de farm mais si les machines ne tiennent pas c'est embetant, personnellement c'est ce qui m'embête le plus personnellement.
 
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Messages
772
Score réaction
71
Points
220
Salut ton serveur est bien mais y'a til du monde ?
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord