PVP / [FR] Serenity Rust | Small decay | Nowipe | Team 5 max

  • Initiateur de la discussion
Pepito51

Pepito51

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
10
1550597506640.png

Salut ! Aujourd'hui je vais vous présenter notre serveur Rust: Serenity Rust.
Il s'agit d'un serveur Rust tout ce qu'il y à de plus banal pour ceux qui souhaitent un véritable serveur PVP avec quelques changements pour le confort des joueurs.
Le gros point positif du serveur est la place du joueur au sein de ce dernier. En effet, nous avons mis en place un système de propositions/vote ou tout le monde peut proposer ses idées d'améliorations ou d'ajouts pour le serveur. Comment ça se déroule ? C'est simple, sur notre discord vous avez un chanel #propositions ou chaque joueurs peuvent proposer ce qu'ils veulent et après validation par la modération un vote "démocratique" sera lancé pour être ou non mis en place pour le prochain wipe. J'ai mis en place ce système car de nombreuses fois je suis tombé sur des serveurs ou l'administration n'écoutait pas un seul mot, pas une seule critique de sa communauté et donc ou le plaisir s'en allait. Ce que je veux c'est que la totalité des joueurs se plaisent sur le serveur. Enfin bref, passons à la présentation plus en détail !
Pour rejoindre: client.connect 213.32.117.61:28015

Nom du serveur : [FR] Serenity Rust | Small decay | Nowipe | Team 5 max
Type de serveur : PVP
Date de Création : 18/02/2019
Moyenne d'âge des joueurs : Peu importe, nous acceptons tout le monde tant qu'aucun problème ne se crée.
Plugins installés : (il s'agit de beaucoup de plugins qui ne changent pas grand chose au jeu, en effet on préfère se côté "vanilla" du jeu.)
- BetterChat (avoir les préfixes de groupes)
- BetterSay (pour changer le /say)
- ConnectMessages (avoir un message à chaque connexion, il est bien évidemment désactiver pour la déconnexion.)
- EnhancedBanSystem (tout est dans le titre :D)
- RemoverTool (uniquement pour le grade VIP, mais à un coup élevé en ressources pour détruire une construction.)
- SignArtist (uniquement pour le grade VIP, permet de mettre des images sur les pancartes.)
Inscription nécessaire : Non, mais il est conseillé de rejoindre notre discord.
Description du serveur :
Serenity Rust | Dernier wipe : 18/02 (ouverture du serveur)
Pas de wipe à part les forcés chaque début de mois. Loots & stacks de base.
Decay divisé par 2.

Règles:
- Le cheat/exploit est interdit. (sous peine de bannissement définitif)
- Le respect entre tous est obligatoire.
- Le spam est interdit.
- Il est interdit de grief une base.
- Le nombre de joueur maximum autorisée par team est de 5 (connectés en même temps).
- Alliances autorisés entre différentes team SI le nombre de joueur ne dépasse pas 5.
- Raid à hélicoptère interdit.

Map: http://playrust.io/map/?213.32.117.61:28015

Lien vers votre forum : Discord
Screenshot du serveur : A venir :p
 
Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord