- Administration
Snk
El Dictator
Membre du Staff
- Score réaction
- 2 391
Il manque le grade "kevin" appliqué à tout le monde (le cas dans mon esprit depuis 9 ans déjà).
Hé ho on va se calmer El Dictator la hein !Snk à dit:Il manque le grade "kevin" appliqué à tout le monde (le cas dans mon esprit depuis 9 ans déjà).
Vous gérer c'était déjà beaucoup pour moiJoe Leroi à dit:Vraiment pas mal les petits ajouts @Snk en X année n’a jamais rien fait @Seb revient en quelques jours il a déjà fait je sais pas combien d’ajouts
Le changement de thème sera fait dans la journée je pense Je hais celui là persoJoe Leroi à dit:Vraiment pas mal les petits ajouts @Snk en X année n’a jamais rien fait @Seb revient en quelques jours il a déjà fait je sais pas combien d’ajouts
A quand maintenant la possibilité de choisir un thème autre que celui de base ?
go utiliser le mienSeb à dit:Le changement de thème sera fait dans la journée je pense Je hais celui là perso
Yep .. et on l'avait un peu trop personnalisé à la rache ; c'était compliqué de faire la moindre updateSnk à dit:Vous gérer c'était déjà beaucoup pour moi
En vrai on avait un souci d'obsolescence à gérer niveau forum et vu comme le déploiement est géré il n'y a que @Seb qui peut pleinement faire certains changements (même si je bidouille pas mal ça sort de mes réelles compétences).
Je ne sais pas si vous comptez des développeurs front-end dans votre équipe mais un thème personnalisé serait le bienvenue (bon, peut-être pas de A à Z hein)Seb à dit:Le changement de thème sera fait dans la journée je pense Je hais celui là perso
Pour le reste ; on y avait déjà passé un peu de temps au début (2015 ) ; mais plus vraiment le meme besoin et la communauté à bien grandi
Mais après, pour le thème, laisser les personnes choisir entre votre nouveau thème et l’ancien car je sais que par exemple moi sur certain forum je remet le thème basique car j’aime pas certain thème. Sinon Good LuckSeb à dit:Le changement de thème sera fait dans la journée je pense Je hais celui là perso
Pour le reste ; on y avait déjà passé un peu de temps au début (2015 ) ; mais plus vraiment le meme besoin et la communauté à bien grandi
Ouaip ^^Joe Leroi à dit:Mais après, pour le thème, laisser les personnes choisir entre votre nouveau thème et l’ancien car je sais que par exemple moi sur certain forum je remet le thème basique car j’aime pas certain thème. Sinon Good Luck
Perdu ^^ Je suis pas dans nos bureaux sur Bordeaux ; je télé-travail depuis MontpellierZaros_Live à dit:J'imagine bien Seb et Snk occuper de ce répondre sur le forum alors qu'ils sont tout les deux dans la même pièce à leur bureau
Ho choqué ! Ca paye des bureaux et ca travaille à la maison ! N'importe quoi !Seb à dit:Perdu ^^ Je suis pas dans nos bureaux sur Bordeaux ; je télé-travail depuis Montpellier
Seb à dit:Bordeaux
Seb à dit:Bordeaux
NannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnSeb à dit:Bordeaux
J’imagine pas le prix du loyer de leurs locaux car à bordeaux c’est pas offert...EpicGaby à dit:Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
mTxServ c'est sur la ville la plus belle du MONNNDE ??????
Wow #choqué&ravi
Les locaux ne sont pas ceux de mTxServ sinon ca serait impossible :/ Bordeaux ou ailleurs.Joe Leroi à dit:J’imagine pas le prix du loyer de leurs locaux car à bordeaux c’est pas offert...
Ces bureaux sont pour notre autre activité, aucun moyen et besoin pour des locaux pour mTxServ (surtout moyens d'ailleurs).Joe Leroi à dit:J’imagine pas le prix du loyer de leurs locaux car à bordeaux c’est pas offert...
Je vais te faire très malTaink à dit:Je propose le grade 'Magnique', @Zaros_Live et @Kitsu vous en pensez quoi ?
Ewi, c'est la dure loi de la jungleZaros_Live à dit:Je vais te faire très mal
Direct on fais une faute sur Discord et hop ça reste à vie
Car on est pas sur un lieu de moqueriesTito Flores à dit:Pourquoi pas ne pas ajouter ceci suivant l’orthographe des personnes :
- Dyslexique
- Illettré
- Analphabète
En aucun cas c'est de la moquerie. Mon post était en effet un petit clin d’œil à toutes les personnes qui disent "désolé pour les fautes je suis dyslexique"séméron23 à dit:Car on est pas sur un lieu de moqueries
Je rappelle que à la base ce forum est pour l'entraide...
je dis oui pour ce grade !Taink à dit:Je propose le grade 'Magnique', @Zaros_Live et @Kitsu vous en pensez quoi ?
MéKitsu à dit:je dis oui pour ce grade !
mé non, désoléZaros_Live à dit:
Ils sont mis à jour toutes les heureSwxn™ à dit:J'ai mit la vérification en deux étapes mais j'ai pas eu le trophée
*Un ange passe*Hoper à dit:je suis ému
Regarde la pièce jointe 9415
Regarde la pièce jointe 9414
Que ton anniversaire passe. Exemple t’es nee le 2 octobres bah le 2 octobres tu débloquera ce trophée. Normalement c’est saZaros_Live à dit:Faut faire quoi pour avoir le trophée « Bon Anniversaire » ? oO
Tin bon ben Go attendre 11 moisJoe Leroi à dit:Que ton anniversaire passe. Exemple t’es nee le 2 octobres bah le 2 octobres tu débloquera ce trophée. Normalement c’est sa
YepJoe Leroi à dit:Que ton anniversaire passe. Exemple t’es nee le 2 octobres bah le 2 octobres tu débloquera ce trophée. Normalement c’est sa
Pas moyen de tricher ? T’aurais fais l’ajout y a 1 mois je l’aurais euSeb à dit:
Je l'ai dans 28jours <3Zaros_Live à dit:Pas moyen de tricher ? T’aurais fais l’ajout y a 1 mois je l’aurais eu
Osef de l’interet, je les veux tous mtn là tout de suiteSeb à dit:Pas moyen ^^ ou sinon y a plus d'intérêt aux trophées
suffit de modifier la date de son anniversaireSeb à dit:Pas moyen ^^ ou sinon y a plus d'intérêt aux trophées
« Une fois que la date d'anniversaire est entrée, il sera impossible de la changer. Merci de contacter un administrateur si elle est incorrecte. »Joe Leroi à dit:suffit de modifier la date de son anniversaire
Ah bah merdouille j’avais vu cela... pour tester j’avais mis 28 août.... @Seb possible de mettre le 14 Juillet... l’année reste inchangé bien évidementZaros_Live à dit:« Une fois que la date d'anniversaire est entrée, il sera impossible de la changer. Merci de contacter un administrateur si elle est incorrecte. »
Ouais salut je suis né le 29 août finalement moyen de modif ?
On devrait mettre un système de microtransaction pour débloquer chaque trophée 5 eurosssss pas cher mon trophée, pas cher !!Zaros_Live à dit:Osef de l’interet, je les veux tous mtn là tout de suite
Il serait capable de payerSeb à dit:On devrait mettre un système de microtransaction pour débloquer chaque trophée 5 eurosssss pas cher mon trophée, pas cher !!
OK tu m'envoie le lien quand c'est faisSeb à dit:On devrait mettre un système de microtransaction pour débloquer chaque trophée 5 eurosssss pas cher mon trophée, pas cher !!
Moi ? Payé pour un truc inutile ? C'est pas mon genre de claqué de l'argent voyons᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:Il serait capable de payer
Non c’est pas toi qui claque l’argent c’est les autres qui claque l’argent pour toi apparementZaros_Live à dit:Moi ? Payé pour un truc inutile ? C'est pas mon genre de claqué de l'argent voyons