Que la vie augmente en fonction du niveau

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Kitsu

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Bonjour,
je suis actuellement entrain de faire mon serveur,
et je suis devant un dilemme :
Voila je souhaiterais comme le titre l'indique , qu'en fonction du niveau du joueur sa vie augmente , pour cela j'utilise ceci : https://github.com/vrondakis/Leveling-System et je voulais donc savoir si il était possible de faire cela et si oui que dois-je mettre et où ça ?

Pour exemple imaginons qu'un joueur soit niveau 1 sa vie est a 100 et au niveau 2 elle passe a 150 ou 200 ( pour exemple)

Merci d'avance pour les aides

Cordialement

Kitsu
 
AyZenSantos

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Ah sa pourrait m'intéressé aussi , si quelqu'un sais je suis preneur
 
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Dans un fichier autorun / serveur tu crée une petite fonction ^^'
 
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Valfunde à dit:
Dans un fichier autorun / serveur tu crée une petite fonction ^^'
reste a savoir quelle fonction créer ^^' faudra que je regarde ça
 
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Kitsu à dit:
reste a savoir quelle fonction créer ^^' faudra que je regarde ça
demande a ayzen il code comme un dieu
 
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Valfunde à dit:
demande a ayzen il code comme un dieu
Mais d'un côté je sais comment le faire enfin je croix , avec des conditions
 
edouard292

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Il me semble que @Yoh Sambre ♪ m'a aidé sur ce coup la :

ce script appel le sv_script_vie_add3 -- tu le place dans lua/autorun/server avec l'extension .lua

local allowed_10 = {
['Nouveau'] = true,
}

timer.Create( "script_vie_add1", 0.1, 0, script_vie_add2)
local function script_vie_add2()
for k,v in pairs(player.GetAll()) do
if v:GetUTimeTotalTime() >= 600 then
v:RunConsoleCommand('ulx','adduserid',v:SteamID(),'Nouveau')
end
end
end

hook.Add('PlayerSpawn','script_vie_add', function()
for k,v in pairs(player.GetAll()) do
if !allowed_10[v:GetUserGroup()] then return end
RunConsoleCommand('ulx','hp',v:Nick(), 150)
end
end)

si le joueur atteint 10 minutes de jeux sur le serveur le serveur lui attribut un grade du nom de Nouveau [au préalablement créer dans ulx)
à chaque fois qu'un joueur spawn s'il possède le grade joueur alors il possède 150 de vie

tu mùe dis si le script fonctionne st si c'est cela que tu recherchais :D ?

je vais le faire sur le job direct sinon vla les command ulx dans la console mdrrr
 
Feytone

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AyZenSantos à dit:
Mais d'un côté je sais comment le faire enfin je croix , avec des conditions
Ouais bon là, jusque-là, y'a même pas besoin de connaître le lua pour comprendre qu'on va utiliser des conditions...
 
edouard292

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C'est sur qu'après avec les confitions c'est plus opti ou mieu = for, while etc... :D
 
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edouard292 à dit:
Il me semble que @Yoh Sambre ♪ m'a aidé sur ce coup la :

ce script appel le sv_script_vie_add3 -- tu le place dans lua/autorun/server avec l'extension .lua

local allowed_10 = {
['Nouveau'] = true,
}

timer.Create( "script_vie_add1", 0.1, 0, script_vie_add2)
local function script_vie_add2()
for k,v in pairs(player.GetAll()) do
if v:GetUTimeTotalTime() >= 600 then
v:RunConsoleCommand('ulx','adduserid',v:SteamID(),'Nouveau')
end
end
end

hook.Add('PlayerSpawn','script_vie_add', function()
for k,v in pairs(player.GetAll()) do
if !allowed_10[v:GetUserGroup()] then return end
RunConsoleCommand('ulx','hp',v:Nick(), 150)
end
end)

si le joueur atteint 10 minutes de jeux sur le serveur le serveur lui attribut un grade du nom de Nouveau [au préalablement créer dans ulx)
à chaque fois qu'un joueur spawn s'il possède le grade joueur alors il possède 150 de vie

tu mùe dis si le script fonctionne st si c'est cela que tu recherchais :D ?

je vais le faire sur le job direct sinon vla les command ulx dans la console mdrrr
Non rien a voir ^^' je veux pas de grade dans ulx ni avec le temps de jeux , faut lire ^^'
 
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edouard292 à dit:
C'est sur qu'après avec les confitions c'est plus opti ou mieu = for, while etc... :D
Ca c'est des boucles x')))
 
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edouard292 à dit:
Il me semble que @Yoh Sambre ♪ m'a aidé sur ce coup la :

ce script appel le sv_script_vie_add3 -- tu le place dans lua/autorun/server avec l'extension .lua

local allowed_10 = {
['Nouveau'] = true,
}

timer.Create( "script_vie_add1", 0.1, 0, script_vie_add2)
local function script_vie_add2()
for k,v in pairs(player.GetAll()) do
if v:GetUTimeTotalTime() >= 600 then
v:RunConsoleCommand('ulx','adduserid',v:SteamID(),'Nouveau')
end
end
end

hook.Add('PlayerSpawn','script_vie_add', function()
for k,v in pairs(player.GetAll()) do
if !allowed_10[v:GetUserGroup()] then return end
RunConsoleCommand('ulx','hp',v:Nick(), 150)
end
end)

si le joueur atteint 10 minutes de jeux sur le serveur le serveur lui attribut un grade du nom de Nouveau [au préalablement créer dans ulx)
à chaque fois qu'un joueur spawn s'il possède le grade joueur alors il possède 150 de vie

tu mùe dis si le script fonctionne st si c'est cela que tu recherchais :D ?

je vais le faire sur le job direct sinon vla les command ulx dans la console mdrrr
Il veut avec les niveaux ^^
 
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Oh le boulet ^^ essaye ca sur un de test job ? :

TEAM_TEST = DarkRP.createJob("Test", {
color = Color(5, 0, 255, 255),
model = {},
description = [[]],
weapons = {},
command = "test",
max = 0,
salary = 15,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = false,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
type = "",
category = "Citizens",
PlayerSpawn = function(ply)
if ply:GetLevel() == 10 then
ply:SetHealth(150)
end
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
ply:teamBan()
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
end
})
 
slownls

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Test sa :

Code:
local XPRep = { -- [level] = Vie [20] = 120
}
hook.Add( "PlayerSpawn", "JulLeSang", function( ply ) -- J'ai mis "JulLeSang" pour évité que d'autre s'appelle comme sa O-O if XPRep[ ply:getLevel() ] then ply:SetHealth( XPRep[ ply:getLevel() ] ) ply:SetMaxHealth( XPRep[ ply:getLevel() ] ) end
end)
 
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Tu fais une fonction coté serveur comme ça :
Code:
hook.Add("PlayerSpawn","ChangeMonVie",function(ply)	local life = ply:getDarkRPVar('level') + 100	ply:SetMaxHealth(life)	ply:SetHealth(life)
end)
Là ça mets ça vie maximum à 100 + niveau, exemple niveau 1 : 101, niveau 57 : 157.
Tu peux changer le life = par une opération plus compliqué pour avoir un résultat plus précis, par exemple ce qui pour moi est peut-être un bon compris c'est :
local life = 100 + ply:getDarkRPVar('level') * 7 / 5
EDIT : level 1 : 101.4 || level 10 : 114 || level 75 : 205
 
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slownls à dit:
En gros la je mets le level ( genre 5 ) et après le "=" la vie mais comment dire j'ai plusieurs types de jobs et atteint un certain niveau les joueurs devront changer de jobs et ainsi augmenter de niveau
 
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slownls à dit:
Test sa :

Code:
local XPRep = { -- [level] = Vie [20] = 120
}
hook.Add( "PlayerSpawn", "JulLeSang", function( ply ) -- J'ai mis "JulLeSang" pour évité que d'autre s'appelle comme sa O-O if XPRep[ ply:getLevel() ] then ply:SetHealth( XPRep[ ply:getLevel() ] ) end
end)
Tu as oublié le setmaxhealth, sinon quand il prend des dégats il ne récupére pas sa vie :p
 
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Makss à dit:
Tu fais une fonction coté serveur comme ça :
Code:
hook.Add("PlayerSpawn","ChangeMonVie",function(ply) local life = ply:getDarkRPVar('level') + 100 ply:SetMaxHealth(life) ply:SetHealth(life)
end)
Là ça mets ça vie maximum à 100 + niveau, exemple niveau 1 : 101, niveau 57 : 157.
Tu peux changer le life = par une opération plus compliqué pour avoir un résultat plus précis, par exemple ce qui pour moi est peut-être un bon compris c'est :
local life = 100 + ply:getDarkRPVar('level') * 7 / 5
Pour ça autant l'ajouter directement dans son darkrp_modification il le met dans le jobs.lua avec une fonction PlayerSpawn = ...
Ca lui facilite la vie :p
 
Feytone

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slownls à dit:
Test sa :

Code:
local XPRep = { -- [level] = Vie [20] = 120
}
hook.Add( "PlayerSpawn", "JulLeSang", function( ply ) -- J'ai mis "JulLeSang" pour évité que d'autre s'appelle comme sa O-O if XPRep[ ply:getLevel() ] then ply:SetHealth( XPRep[ ply:getLevel() ] ) end
end)
Si je vois un Jul dans l'addon que je t'ai demandé :O

J'appelle ma maman : T'AS PEURE HEININ ??
 
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Makss à dit:
Tu as oublié le setmaxhealth, sinon quand il prend des dégats il ne récupére pas sa vie :p
Effectivement :D
 
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NOX3R à dit:
Pour ça autant l'ajouter directement dans son darkrp_modification il le met dans le jobs.lua avec une fonction PlayerSpawn = ...
Ca lui facilite la vie :p
Bah non vu qu'il doit le mettre pour CHAQUE job, c'est beaucoup plus long
 
slownls

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Feytone à dit:
Si je vois un Jul dans l'addon que je t'ai demandé :O

J'appelle ma maman : T'AS PEURE HEININ ??
Non tkt :rolleyes:..., j’oserais pas faire une tel chose
 
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Après tsais il le find et le replace sur une ligne de code vus que les joob sont codés pareil
 
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Bon je ré explique pour avoir le code juste xD
Sans rentrer dans les détails
Les joueurs commencent au niveau 1 avec 100 de vie , et a chaque niveau atteint ( 2 3 4 etc) ils doivent avoir un peu plus de vie , a certains palier de niveau ils changent de jobs et doivent avoir un peu plus de vie , et le cycle continue ils continuent a obtenir plus de vie en atteignant d'autres niveaux etc jusqu'a d'autres paliers de niveaux où ils doivent encore changer de jobs ^^ voila
 
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Makss à dit:
Bah non vu qu'il doit le mettre pour CHAQUE job, c'est beaucoup plus long
Dans un sens ça le rend plus "polyvalent" dans le sens où s'il ne veut le mettre qu'a certains jobs ou quoi :D
 
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edouard292 à dit:
Après tsais il le find et le replace sur une ligne de code vus que les joob sont codés pareil
C'est quand même plus long que de créer juste un fichier dans lua/autorun/server/ et mettre un code dedans, en plus à chaque fois qu'il fait un job il est obligé de re-mettre la ligne
NOX3R à dit:
Dans un sens ça le rend plus "polyvalent" dans le sens où s'il ne veut le mettre qu'a certains jobs ou quoi :D
cévré :3
 
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Kitsu à dit:
Bon je ré explique pour avoir le code juste xD
Sans rentrer dans les détails
Les joueurs commencent au niveau 1 avec 100 de vie , et a chaque niveau atteint ( 2 3 4 etc) ils doivent avoir un peu plus de vie , a certains palier de niveau ils changent de jobs et doivent avoir un peu plus de vie , et le cycle continue ils continuent a obtenir plus de vie en atteignant d'autres niveaux etc jusqu'a d'autres paliers de niveaux où ils doivent encore changer de jobs ^^ voila
Dans ce cas crée un fichier LUA dans lua/autorun/server/ avec le nom que tu veux et tu y met le code dit plus haut :
hook.Add("PlayerSpawn","ChangeMonVie",function(ply)
local life = ply:getDarkRPVar('level') + 100
ply:SetMaxHealth(life)
ply:SetHealth(life)​
end)
 
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tu veux dire que une recrue doit avoir le niveau 2 par exemple afin d'être soldat et comme le niveau et le job sont lié par des paliers il obtient donc plus de vie ? :D
 
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Kitsu à dit:
Bon je ré explique pour avoir le code juste xD
Sans rentrer dans les détails
Les joueurs commencent au niveau 1 avec 100 de vie , et a chaque niveau atteint ( 2 3 4 etc) ils doivent avoir un peu plus de vie , a certains palier de niveau ils changent de jobs et doivent avoir un peu plus de vie , et le cycle continue ils continuent a obtenir plus de vie en atteignant d'autres niveaux etc jusqu'a d'autres paliers de niveaux où ils doivent encore changer de jobs ^^ voila
slownls à dit:
Test sa :

Code:
local XPRep = { -- [level] = Vie [20] = 120
}
hook.Add( "PlayerSpawn", "JulLeSang", function( ply ) -- J'ai mis "JulLeSang" pour évité que d'autre s'appelle comme sa O-O if XPRep[ ply:getLevel() ] then ply:SetHealth( XPRep[ ply:getLevel() ] ) ply:SetMaxHealth( XPRep[ ply:getLevel() ] ) end
end)
Makss à dit:
Tu fais une fonction coté serveur comme ça :
Code:
hook.Add("PlayerSpawn","ChangeMonVie",function(ply)	local life = ply:getDarkRPVar('level') + 100	ply:SetMaxHealth(life)	ply:SetHealth(life)
end)
Là ça mets ça vie maximum à 100 + niveau, exemple niveau 1 : 101, niveau 57 : 157.
Tu peux changer le life = par une opération plus compliqué pour avoir un résultat plus précis, par exemple ce qui pour moi est peut-être un bon compris c'est :
local life = 100 + ply:getDarkRPVar('level') * 7 / 5
EDIT : level 1 : 101.4 || level 10 : 114 || level 75 : 205
 
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tu veux donc dire la @NOX3R que s'il est niveau 1 il aura 101 de vie et sera bloqué par le maxsethealth au 101 de vie sauf que il à ptêtre envie de set autre chose que le niveau et 100 alors comment il fait c'est pas imple pour lui ^^
 
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edouard292 à dit:
tu veux donc dire la @NOX3R que s'il est niveau 1 il aura 101 de vie et sera bloqué par le maxsethealth au 101 de vie sauf que il à ptêtre envie de set autre chose que le niveau et 100 alors comment il fait c'est pas imple pour lui ^^
Après il n'a qu'a modifier la mini fonction qui calcule la santé, il peut faire que ça donne 10 par niveau, ça ne dépend que de ce qu'il veut
 
Valfunde

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Levo à dit:
@Feytone faut appeler maman Cool, @slownls c'est pas bien de mentir

Bouuu il est pas beau ton ui :x
 
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Levo à dit:
@Feytone faut appeler maman Cool, @slownls c'est pas bien de mentir

Ah merde :eek:, j'ai cru l'avoir supprimé :rolleyes:...
 
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Bref je suis toujours pas avancé sachant que mon serveur est presque fini haha ^^' . Juste à ne pas oubliez que ce code doit marcher pour TOUS les jobs ^^' donc que dois je faire ? Que dois je mettre je suis une merde en code xD.
Au passage le HS sur l addon je m en fiche xD
 
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edouard292 à dit:
timer.Create( "script_vie_add1", 0.1, 0, script_vie_add2)
Aie Aie Aie, vérifier à l'aide d'un timer toutes les 0.1 seconde avec une boucle de tous les joueurs, ça fait mal & ça sent mauvais l'optimisation tout ça :eek:
 
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Kitsu à dit:
Bref je suis toujours pas avancé sachant que mon serveur est presque fini haha ^^' . Juste à ne pas oubliez que ce code doit marcher pour TOUS les jobs ^^' donc que dois je faire ? Que dois je mettre je suis une merde en code xD.
Au passage le HS sur l addon je m en fiche xD
Normalement un hook lorsque le joueur spawn ou respawn et tu définis sa vie maintenant moi j'en sais rien je sais pas coder :x
 
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Valfunde à dit:
Normalement un hook lorsque le joueur spawn ou respawn et tu définis sa vie maintenant moi j'en sais rien je sais pas coder :x
Ca m avance pas ...
 
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edouard292 à dit:
Il me semble que @Yoh Sambre ♪ m'a aidé sur ce coup la :

ce script appel le sv_script_vie_add3 -- tu le place dans lua/autorun/server avec l'extension .lua

local allowed_10 = {
['Nouveau'] = true,
}

timer.Create( "script_vie_add1", 0.1, 0, script_vie_add2)
local function script_vie_add2()
for k,v in pairs(player.GetAll()) do
if v:GetUTimeTotalTime() >= 600 then
v:RunConsoleCommand('ulx','adduserid',v:SteamID(),'Nouveau')
end
end
end

hook.Add('PlayerSpawn','script_vie_add', function()
for k,v in pairs(player.GetAll()) do
if !allowed_10[v:GetUserGroup()] then return end
RunConsoleCommand('ulx','hp',v:Nick(), 150)
end
end)

si le joueur atteint 10 minutes de jeux sur le serveur le serveur lui attribut un grade du nom de Nouveau [au préalablement créer dans ulx)
à chaque fois qu'un joueur spawn s'il possède le grade joueur alors il possède 150 de vie

tu mùe dis si le script fonctionne st si c'est cela que tu recherchais :D ?

je vais le faire sur le job direct sinon vla les command ulx dans la console mdrrr
"( "script_vie_add1", 0.1, 0, script_vie_add2)"

Ce que tu fait là, c'est pire que le hook Think.

Non, plus sérieusement pour créer un script qui fait augmenter la vie d'un user par rapportà son niveau, pourquoi pas faire un truc du genre:
VieDeBase (100) x level*0.8(multiplicateur)

Puis mettre tout ça dans le playerloadout (ET PAS DANS LE SPAWN) avec si tu veux un check du genre if level > 1 then ...
 
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@Diablos26 Tu sais c'est asser minime comme code est ne t'inquiète après avoir pus tester des addons avec timer toutes les 0.1 avec 40 joueurs cela ne tue en aucuns ca le serveur :D
 
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edouard292 à dit:
@Diablos26 Tu sais c'est asser minime comme code est ne t'inquiète après avoir pus tester des addons avec timer toutes les 0.1 avec 40 joueurs cela ne tue en aucuns ca le serveur :D
non mais il a raison, c'est vraiment loin d'etre opti pour le coup x')
 
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Diablos26 à dit:
Aie Aie Aie, vérifier à l'aide d'un timer toutes les 0.1 seconde avec une boucle de tous les joueurs, ça fait mal & ça sent mauvais l'optimisation tout ça :eek:
Valfunde à dit:
non mais il a raison, c'est vraiment loin d'etre opti pour le coup x')
je suis peut etre nul en code mais je fais tout pour optimisé donc bon un code qui tue l'opti de mon serveur non merci ^^'
 
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Tu voulais dire un truc du genre
Code:
local levele = level*15
hook.Add('PlayerSpawn','mtx_serv', function(ply) if ply:GetLevel() >= 2 then ply:SetMaxHealth(levele) ply:SetHealth(100+levele) end end )
 
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edouard292 à dit:
Tu voulais dire un truc du genre
Code:
local levele = level*15
hook.Add('PlayerSpawn','mtx_serv', function(ply) if ply:GetLevel() >= 2 then ply:SetMaxHealth(levele) ply:SetHealth(100+levele) end )
Alta à donné le bon hook à utiliser
ALTA à dit:
playerloadout
:)
 
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Valfunde à dit:
Alta à donné le bon hook à utiliser

:)
Kitsu.EXE a cessé de fonctionné suite à ces mots inconnu pour lui ..... XD donc que faut il faire xD si Alta a donner le bon code quel code dois je faire et où le mettre ? Je sais pas ce que c'est le playerloadout .... j'ai jamais du faire de serveur nécessitant ce genre de code moi hein :'(
 
Makss

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Kitsu à dit:
Bref je suis toujours pas avancé sachant que mon serveur est presque fini haha ^^' . Juste à ne pas oubliez que ce code doit marcher pour TOUS les jobs ^^' donc que dois je faire ? Que dois je mettre je suis une merde en code xD.
Au passage le HS sur l addon je m en fiche xD
Essaye de lire les réponses qu'on te donne, ça peux être utile :p y'a déjà 2 codes différents
De @slownls
Code:
local XPRep = { -- [level] = Vie [20] = 120
}
hook.Add( "PlayerSpawn", "JulAuBucher", function( ply ) -- J'ai mis "JulLeSang" pour évité que d'autre s'appelle comme sa O-O if XPRep[ ply:getLevel() ] then ply:SetHealth( XPRep[ ply:getLevel() ] ) ply:SetMaxHealth( XPRep[ ply:getLevel() ] ) end
end)
De @Moi
Code:
hook.Add("PlayerSpawn","ChangeMonVie",function(ply)	local life = ply:getDarkRPVar('level') + 100	ply:SetMaxHealth(life)	ply:SetHealth(life)
end)
Avec les modifications de @ALTA
Script 1 :
Code:
local XPRep = { -- [level] = Vie [20] = 120
}
hook.Add( "PlayerLoadout", "JulAuBucher", function( ply ) -- J'ai mis "JulLeSang" pour évité que d'autre s'appelle comme sa O-O if XPRep[ ply:getLevel() ] then ply:SetHealth( XPRep[ ply:getLevel() ] ) ply:SetMaxHealth( XPRep[ ply:getLevel() ] ) end
end)
Script 2 :
Code:
hook.Add("PlayerLoadout","ChangeMonVie",function(ply)	local life = ply:getDarkRPVar('level') + 100	ply:SetMaxHealth(life)	ply:SetHealth(life)
end)
 
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ALTA

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Dans le cas du script 2, ça serais plus du type ply:getDarkRPVar('level') *1.2, c'est toujours mieux un multiplicateur, parce que le mec level 2 aura 102 de vie... Pas très intéressant. À toi de créer ton multiplicateur.
 
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Makss

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ALTA à dit:
Dans le cas du script 2, ça serais plus du type ply:getDarkRPVar('level') *1.2, c'est toujours mieux un multiplicateur, parce que le mec level 2 aura 102 de vie... Pas très intéressant. À toi de créer ton multiplicateur.
Regarde le message original page 1 ;)
Makss à dit:
Là ça mets ça vie maximum à 100 + niveau, exemple niveau 1 : 101, niveau 57 : 157.
Tu peux changer le life = par une opération plus compliqué pour avoir un résultat plus précis, par exemple ce qui pour moi est peut-être un bon compris c'est :
local life = 100 + ply:getDarkRPVar('level') * 7 / 5
 
Diablos26

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edouard292 à dit:
@Diablos26 Tu sais c'est asser minime comme code est ne t'inquiète après avoir pus tester des addons avec timer toutes les 0.1 avec 40 joueurs cela ne tue en aucuns ca le serveur :D
C'est l'accumulation de tous les scripts, toutes les fonctions, tous les rajouts dans les événements et des mauvaises optimisations qui provoquent une baisse de performance de l'ordinateur. Je suis bien d'accord qu'il est possible que cela ne fasse rien à ton serveur actuellement, mais avec le rajout d'addons et de données, ton serveur finira par y passer... Cela relève de l'optimisation et je ne pense pas que des vérifications ont besoin d'être effectuées 10 fois par seconde pour recalculer la vie (10*40 joueurs = 400 fois des instructions à suivre par seconde juste pour cette partie de code !!). D'ailleurs très logiquement celle-ci doit être défini directement dans un hook (PlayerSpawn ou PlayerLoadout comme certains l'ont dit) car l'événement ne se déclenchera (pour ceux-ci en tout cas) qu'une seule fois plus ou moins au moment du spawn... En tout cas c'est ce que j'en pense après si cela te convient alors parfait mais niveau optimisation si le serveur rajoute des fonctions comme ça ça devient très très vite un bordel pas possible et pas du tout confortable pour le serveur :eek:
 
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