Quelqu'un a un acer predateur orion

  • Initiateur de la discussion MrBAYMAN
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Messages
439
Score réaction
42
Points
155
Bonjour/Bonsoir,
Tout est dit dans le titre,car je vais surement m'acheter un predateur orion 5000 avec rtx 2070..Ect mais vu fortnite c optimisé avec les pieds je me demander si sa tournerais bien quand même pour 1500€ genre 60fps constant c'est pas mal déjà.
Merci d'voir lu
 
M

Membre supprimé 72008

Anonyme
Je n'ai pas ce PC et heureusement, vu le prix wow pour ce que c'est.

Oui ça tournera au vu des composants. Mais tourne toi vers autre chose (évite les PC constructeurs sérieux ils se prennent une sale part), le même PC monté sur TopAchat est à genre 1250€ là tu parle de 1500€, 250€ ça fait mal au cul. (et si tu le montes toi même tu économise 50€ de plus, et c'est VRAIMENT pas compliqué)
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Wilders à dit:
Je n'ai pas ce PC et heureusement, vu le prix wow pour ce que c'est.

Oui ça tournera au vu des composants. Mais tourne toi vers autre chose (évite les PC constructeurs sérieux ils se prennent une sale part), le même PC monté sur TopAchat est à genre 1250€ là tu parle de 1500€, 250€ ça fait mal au cul. (et si tu le montes toi même tu économise 50€ de plus, et c'est VRAIMENT pas compliqué)
Tout à fait d'accord avec sa réponse.
Les pc directement montés par les marques se font souvent un gros bénéfice, je te conseil d'acheter le PC sur topachat (composants) ou alors configomatic et tu prenD l'option de montage pour ton pc si tu ne sait pas le faire, pour la clée utilise un site :) (clée 10€ par exemple)

TopAchat : Top Achat : Epicier du Geek depuis 1999 !
TopAchat ConfigOMatic : Configuration ordinateur et top composants - TopAchat
Clée windows : Microsoft Windows 10 Pro OEM CD-KEY GLOBAL : buy cheap Software Microsoft Windows 10 Pro OEM CD-KEY GLOBAL with instant delivery from GVGMall
 
Dernière édition:
Neiko

Neiko

Bambi
Messages
45
Score réaction
15
Points
35
MrBAYMAN à dit:
Bonjour/Bonsoir,
Tout est dit dans le titre,car je vais surement m'acheter un predateur orion 5000 avec rtx 2070..Ect mais vu fortnite c optimisé avec les pieds je me demander si sa tournerais bien quand même pour 1500€ genre 60fps constant c'est pas mal déjà.
Merci d'voir lu
Encore heureux qu’avec 1500€ tu tournes fornite et vue ce que tu annonces.

mais comme dit noa, go top achat
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord