Question CSS

  • Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Je quitte Garry's Mod ?
Messages
295
Score réaction
38
Points
140
Bonjour/Bonsoir,

Je voudrais installé les csscontent sur mon serveur mais je ne sais pas ou il se mette

on ma toujours dit de le mettre coté addons mais quand je le fait il y a que l'argent qui marche on traverse toujours les props de css​
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
Dylan Janssens à dit:
Bonjour/Bonsoir,

Je voudrais installé les csscontent sur mon serveur mais je ne sais pas ou il se mette

on ma toujours dit de le mettre coté addons mais quand je le fait il y a que l'argent qui marche on traverse toujours les props de css​
faut les mettre dans addons mais c'est coté client , coté server faut mount le contenu css..dans le dashboard de mtx il y a une catégorie qui te permet d'installer les css
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Dylan Janssens à dit:
Bonjour/Bonsoir,

Je voudrais installé les csscontent sur mon serveur mais je ne sais pas ou il se mette

on ma toujours dit de le mettre coté addons mais quand je le fait il y a que l'argent qui marche on traverse toujours les props de css​
Question, tu utilises un serveur mTx ou pas ?
Car ils ont une très bonne documentation, c'est ce que j'utilise car je suis un nul en configuration Kappa
 
  • Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Je quitte Garry's Mod ?
Messages
295
Score réaction
38
Points
140
Palapine à dit:
Question, tu utilises un serveur mTx ou pas ?
Car ils ont une très bonne documentation, c'est ce que j'utilise car je suis un nul en configuration Kappa
non je n'utilise plus depuis déjà 3 ans
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord