Question de performances.

  • Initiateur de la discussion
P3DR0

P3DR0

Nouveau né
Messages
4
Score réaction
1
Points
20
Bonjours a tous j'ai une question concernant votre offre minecraft Cubimax.
il est indiqué sur cette offre :
  • Jusqu'à 999 joueurs
  • CPU i7 Overclocké @ 5GHz
  • 16 Go de RAM
  • Recommandé pour tous les besoins exigeants

j'aimerais donc savoir s'il y'a la possibilité de jouer avec le modpack ragnamod V en ayant une communauté de 15-20 joueurs connectés simultanément en moyenne.
j'aimerais ainsi savoir si les ressources machines annoncées sont dédiées (le i7 et 16go ram juste pour nous) ou bien mutualisées et partagées avec d'autres utilisateurs ...
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Bonjour,

L'offre Cubik doit peut être suffire pour ce modpack, selon sa prise de RAM (pas spécialement de retour client à ce sujet), sinon l'offre Cubimax devrait largement tenir oui :)

La RAM de 16Go est allouée au serveur et à lui seul, il utilise ce dont il a besoin. Côté processeur il est bien entendu mutualisé à l'ensemble des serveurs hébergés sur la machine mais on mutualise peu pour justement permettre qu'à tout moment un serveur ayant besoin d'une grosse puissance CPU en dispose bien.

Après le mieux c'est d'essayer par vous-même !
 
  • Initiateur de la discussion
P3DR0

P3DR0

Nouveau né
Messages
4
Score réaction
1
Points
20
hé bien justement je veux bien essayer (même juste 30 min), mais gratuitement, car on a déjà changer d’hébergeur et nous avons payé une offre soit disant " illimité " chez un de vos concurrent et d'après eux l’hébergement tiens le coup sauf que le tps serveur est a 10 voir 5 par moment... donc je cherche un bon hébergeur a présent mais je ne veut pas payé pour être déçu par la suite, ça je l'ai déjà eu deux fois ;)
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Vous pouvez prendre un serveur de test 24h mais ce sera sur Starter uniquement. Ponctuellement on peut proposer des tests de Cubik mais là concrètement le stock s'est fait dévalisé et nous attendons livraison de plusieurs machines pour ré-approvisionner donc on priorise le stock pour les commandes :)
 
  • Initiateur de la discussion
P3DR0

P3DR0

Nouveau né
Messages
4
Score réaction
1
Points
20
d'accord, merci pour vos réponses, faites moi signe si jamais, ponctuellement, je pourrais tester un CUBIMAX durant un court laps de temps avant d'acheter si cela tien la route ;)
 
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
  • Initiateur de la discussion
P3DR0

P3DR0

Nouveau né
Messages
4
Score réaction
1
Points
20
bonjour, avez vous reçu le stock de CUBIMAX ? si oui il il y a t'il moyen d'en tester un 30min avec achat dans la foulée si cela tien la route ?
cordialement.
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
On en remet sans arrêt mais ça part bien vite, on ne peut pas proposer un tel test en ce moment, désolé :/
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord