Question pour un changement d'ip

  • Initiateur de la discussion
R

Ritoua

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
Bonjour, j'ai acheté un serveur mtxserv cette semaine pour jouer avec des amis qui ne possède pas tous le jeux, j'ai donc ouvert le serveur au crack. Sauf que cette nuit vers 1 h du matin, 4 personnes que nous ne connaissons pas ce sont faites passer par des gérant de mtxserv, nous ne les avons pas crue et je les ai bannies, sauf qu'elle ce sont reconnecté en boucle avec un autre nom, j'ai donc ban leur IP sauf que 2 d'entre eux avait un vpn (ils vont donc pouvoir se reconnecter), j'ai mit un Whitelist sauf qu'ils peuvent toujours se connecter via nos pseudo qui eux sont whitelist. J'ai donc cherché un moyen de changer l'IP de mon serveur mais je n'arrive pas à trouver car même quand je change l'adresse IP dans les dossier Fichier&FTP (fichier serveur.properties) et que je relance le serveur il s'obstine à utiliser l'autre IP.

JE vous demande donc est-il possible de changer l'IP de mon serveur pour régler mon problème ?

Merci d'avance

Ritoua
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Geek suprême
Messages
166
Score réaction
47
Points
110
Kiirona à dit:
Mdrrrrrrr tu as minecraft cracké ou alors tu n’héberges pas ton serveur chez mtxserv petit malin :)
Utilité de ce moquer de lui? Il joue en cracké et alors ? On est pas tous des fils à papa qui ont tout ce qu’ils veulent au claquement de doigt.
En quoi ne serait-il pas chez MTX ? MTX autorise (comme Minecraft lui même d’ailleurs) les serveurs crackés.
Faudrait grandir un peu.
 
Strax_

Strax_

Geek suprême
Messages
317
Score réaction
78
Points
140
Le seul moyen de réagir face à ca, remettre le serveur en premium ou mettre un système f’authentification comme AuthMeReloaded.
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
On se calme et on retourne au sujet de base.

@Ritoua tu ne peux pas changer l’ip de ton serv mTx ;)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord