[QUESTION] Quel addon / règles conseillerez vous pour un "SeriousRP"

  • Initiateur de la discussion
Cocobongo

Cocobongo

Nouveau né
Messages
29
Score réaction
17
Points
20
Salut les copaing, je prépare mon serveur military rp, avez vous un conseil concertant des addons qui permettraient une total immersion ?

Je pense par exemple à des addons de ce genre que j'ai ajouté à mon serveur pour rajouter de la difficulté lors du shoot :


Si vous avez des addons et aussi des conseils de règles à ajouter sur un serious, je prend !

Bien amicalement, CocoBongo
 
  • Initiateur de la discussion
Cocobongo

Cocobongo

Nouveau né
Messages
29
Score réaction
17
Points
20
Si quelqu'un connait aussi un addon comme sharpeye, qui permet d'avoir une vue type bodycam (le jeu) je prend, sharpeye n'est configurable que côté client si je dit pas de bétises ..

merci à vous
 
BlackGT

BlackGT

Divinité
Messages
50
Score réaction
20
Points
45
Salut, j’avais auparavant vu cet addons qui n’est pas mal, qui ajoute un vrai sens de réalisme

 
  • J'aime
Réactions: Cocobongo
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Cocobongo à dit:
Salut les copaing, je prépare mon serveur military rp, avez vous un conseil concertant des addons qui permettraient une total immersion ?

Je pense par exemple à des addons de ce genre que j'ai ajouté à mon serveur pour rajouter de la difficulté lors du shoot :


Si vous avez des addons et aussi des conseils de règles à ajouter sur un serious, je prend !

Bien amicalement, CocoBongo
Maintenant que j'y pense, tu pourrais ajouter "Nombat".
Trouver (ou essayer de configurer, perso j'ai vu les fichiers et je n'ai pas trop compris mais soit) des sons d'ambiances pour coller avec les forêts vietnamiennes, lorsque tu as des échanges de coups normalement la musique change pour mettre un thème de combat.

A voir !
 
  • J'aime
Réactions: Cocobongo
  • Initiateur de la discussion
Cocobongo

Cocobongo

Nouveau né
Messages
29
Score réaction
17
Points
20
Palapine à dit:
Maintenant que j'y pense, tu pourrais ajouter "Nombat".
Trouver (ou essayer de configurer, perso j'ai vu les fichiers et je n'ai pas trop compris mais soit) des sons d'ambiances pour coller avec les forêts vietnamiennes, lorsque tu as des échanges de coups normalement la musique change pour mettre un thème de combat.

A voir !
je vais check mais je t'avoue que les musiques j'y ait pensé mais j'ai peur que ça casse le côté immersif
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Cocobongo à dit:
je vais check mais je t'avoue que les musiques j'y ait pensé mais j'ai peur que ça casse le côté immersif
-> J'avais pensé plutôt à l'équivalent d'un son d'ambiance (type bruits de forêts) que de la musique c;
 
  • Initiateur de la discussion
Cocobongo

Cocobongo

Nouveau né
Messages
29
Score réaction
17
Points
20
y'en as déjà un sur la map que j'utilise faudrait que je l'enlève peut être, après faudrait un bon son en boucle aucune idée de si c'est facile à trouver
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord