Question réglage serveur

  • Initiateur de la discussion
Z

ZenTriix

Nouveau né
Messages
1
Score réaction
1
Points
15
Bonsoir/Bonjour j'ai deux trois soucis avec mon serveur sur quelque réglage

-Je voudrais savoir comment mettre le Timer d'auto destruction de construction car j'ai lancé le serveur mais je ne vois aucun décompte sur les constructions des joueurs
- j'ai également un soucis de dinosaures volant sur Valguéro qui n'arrive pas a aller dans les grottes je ne comprend pas
- Savoir si il est possible de changer le propriétaire du serveur sur mtx serv au cas ou

( si vous avez la réponse pour m'expliquer ou aller et comment faire merci )

Merci de prendre le temps pour me répondre.
 
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
G

Gonzter

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
0
Salut salut, il faut mettre des commandes dans le fichier "gameusersetting.ini"
Concernant les volants:
ForceAllowCaveFlyers=True


Concernant le timer je t'invite à lire ces articles qui peut t'êre utile de par ses explications si tu es à l'aise avec l'anglais: Structure Decay Timer | ARK Server Manager

en gros, tu vas jouer sur les paramètres:
DisableStructureDecayPvE=False
EnablePvEStructureDecay=True
StructureDecayPeriod=0
en mettant:
DisableStructureDecayPvE=False
EnablePvEStructureDecay=True
StructureDecayPeriod= (la donnée que tu souhaites, plus le chiffre est élevé, plus ça sera rapide, un simple "1" devrait suffire je pense)

ensuite, d'autres lignes sont à changer (réfères toi au forum discord que j'ai envoyé) en fonction de si ton serveur est en paramètre PVE ou PVP =)

Enfin, pour changer de propriétaire, je ne sais pas si celà est possible, mais tu peux utiliser les "Collaborateurs" afin d'avoir des personnes qui peuvent prendre la main sur ton serveur (paramètres, paiement, ...)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord