Question sur ma map

• Initiateur de la discussion
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Bonjour, j'ai un petit problème sur ma map ; en fait j'ai créé cette map sans trop faire de plan car à chaque fois je les améliorais. Le truc c'est que maintenant, j'ai quelques incohérences. En réalité, je ne sais pas quoi mettre à 2 endroits de celle-ci...

Alors au départ j'ai décidé de mettre le bâtiment en construction de Glife, là çà peux aller mais on a 2 autres trous à remplir, c'est pas tip_top. J'ai aussi entre mes maisons et le parc (non fini) un trou... Mais là le problème c'est que je ne sais pas comment faire la transition. :/

Et c'est assez dérangeant dans le sens où çà dur depuis pas mal de temps :p
Pour le coup je sais vraiment pas quoi mettre, il faut savoir que le quartier résidentiel était seul, j'avais prévu que chaque quartier soit séparé par des tunnel (comme evocity) mais comme j'ai vu que je pouvais faire bien mieux avec hammer, j'ai tout rassembler (et voilà ce que çà donne...).

Projet initial :
https://image.prntscr.com/image/AEic0WnxQIabtYrO4RcjCQ.png

Voilà, en espérant que quelqu'un ai des idées. Ça craint quand même de voir que je n'ai pas d'idée pour ma propre map xD

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Es que tu as lit mit un comico, Une base du raid ou gign et une caserne de pompier? Si non belle map elle sera gratuit?

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Zappy#ORIGINAL à dit:
Es que tu as lit mit un comico, Une base du raid ou gign et une caserne de pompier? Si non belle map elle sera gratuit?
Oui il y a un commissariat, c'est une bonne idée la base du raid mais difficile à caser pour faire la transition x). Mais je vais voir c'est une bonne idée! ;)
Sinon désolée, elle ne sera réservée qu'à mon serveur ; on essaie de remonter le nombre de joueurs présent sur le serveur. (Et puis heuu 76€ en models ;) ).

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Faut vraiment reprendre les bases de la géographie en 4e/3e :

CENTRE-VILLE > BANLIEUE (Pas trop loin du CV) > COURONNE PÉRIURBAINE (En taille réel, jusqu’à 40Km du CV pour les grandes villes voir plus).

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Cluff à dit:
Faut vraiment reprendre les bases de la géographie en 4e/3e :

CENTRE-VILLE > BANLIEUE (Pas trop loin du CV) > COURONNE PÉRIURBAINE (En taille réel, jusqu’à 40Km du CV pour les grandes villes voir plus).
Oui oui je sais, de base tout cela était bien réparti mais comme j'ai tout ouvert.... xD Et puis c'est une petite île, çà va être difficile pour la couronne périurbaine.

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Ha ok. C quoi ton serv?

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
SofianeLasri à dit:
Oui oui je sais, de base tout cela était bien réparti mais comme j'ai tout ouvert.... xD Et puis c'est une petite île, çà va être difficile pour la couronne périurbaine.
Ah si c'est une île pas de CP, par contre on oublie pas que tout les loisirs et quelques habitations sont en CV et le reste (Magasins, HLM, grand centre commercial etc) ça se trouve en dehors du CV. Quand je vois un cinéma paumé en pleine campagne j'ai envie de tout buté. :€

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Zappy#ORIGINAL à dit:
Ha ok. C quoi ton serv?
http://illusionrp.be/ Il y a un évent ce soir si tu veux (apparemment y a des zombies).

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Cluff à dit:
Ah si c'est une île pas de CP, par contre on oublie pas que tout les loisirs et quelques habitations sont en CV et le reste (Magasins, HLM, grand centre commercial etc) ça se trouve en dehors du CV. Quand je vois un cinéma paumé en pleine campagne j'ai envie de tout buté. :€
En fait je crois que c'est juste mal foutu, je vais probablement mettre un petit chemin à côté de la caserne des pompiers, et pourquoi pas pour le cinéma mais, vu qu'on a pas l'addon pour diffuser les vidéos. Aussi je vais essayer de refaire mon bar, il est vraiment moche...

Et puis quand je la sortirais sur le serveur, je dirais "c'est mieux que rien non?". x)

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
SofianeLasri à dit:
En fait je crois que c'est juste mal foutu, je vais probablement mettre un petit chemin à côté de la caserne des pompiers, et pourquoi pas pour le cinéma mais, vu qu'on a pas l'addon pour diffuser les vidéos. Aussi je vais essayer de refaire mon bar, il est vraiment moche...

Et puis quand je la sortirais sur le serveur, je dirais "c'est mieux que rien non?". x)
Lol

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Sa serais sympas l’église de glife avec le cimetière et agrandir un peut le cimetière pour quil prenne toute la place du trou du 2eme screen avec 2 portail pour le cimetière,un de chaque coté.

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
lampoule à dit:
Sa serais sympas l’église de glife avec le cimetière et agrandir un peut le cimetière pour quil prenne toute la place du trou du 2eme screen avec 2 portail pour le cimetière,un de chaque coté.
Nan désolé mais j'ai pas mal C/C sur la map déjà, et puis je sais pas trop mais çà me dit pas plus que çà. :/

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Boff la map que du copier coller

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
FridomFR à dit:
Boff la map que du copier coller
Un peu comme tout le monde quoi. ;)
Après ce n'est que ma première et je sais qu'au fond elle n'est pas superbe... Mais bon, je continu car j'aime bien mapper et puis le bord de plage rend tellement bien. <3

*Pour une première map, je trouve que c'est déjà pas mal...

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
SofianeLasri à dit:
Ouais bh c'est pas pour autant que tu dois faire pareil ^^ J'espère ta les accords des mappeurs parce que sinon c'est vraiment immature de ta part ett pas respectueux ^^

• J'aime
Réactions: Wabel
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
FridomFR à dit:
Ouais bh c'est pas pour autant que tu dois faire pareil ^^ J'espère ta les accords des mappeurs parce que sinon c'est vraiment immature de ta part ett pas respectueux ^^
Bah rockford est open source et puis bon... pour 3-4 maisons de prises, je pense pas que c'est la mort. ;) Sinon je préfère créé mes propres bâtiments car ça colle mieux avec l’environnent de la map.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
FalkioGMR à dit:
Ba si c'est la mort c est juste un manque de respect poir le créateur m'enfin
Si on part comme sa,le fait que glife a modifié la map de rockford c'est un manque de respect ...

• J'aime
Réactions: SofianeLasri
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
FalkioGMR à dit:
Ba si c'est la mort c est juste un manque de respect poir le créateur m'enfin
C'est une map Open Source x) Comme android est open source. Il y a des gens qui vendent leurs modifs de rockford, il y a des gens qui volent des maps entières. Alors 3 malheureuses maisons oui c'est pas la mort. ;)

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
SofianeLasri à dit:
Après ce n'est que ma première et je sais qu'au fond elle n'est pas superbe... Mais bon, je continu car j'aime bien mapper et puis le bord de plage rend tellement bien. <3

*Pour une première map, je trouve que c'est déjà pas mal...
@FridomFR a raison, c'est totalement un manque de respect. Tu devrais retirer ces bâtiments jusqu'à ce que tu est l'autorisation de @Pichot pour récupérer ses bâtiments.
SofianeLasri à dit:
Bah rockford est open source et puis bon... pour 3-4 maisons de prises, je pense pas que c'est la mort. ;) Sinon je préfère créé mes propres bâtiments car ça colle mieux avec l’environnent de la map.
Rockford est open_source mais la modification de Rockford pour l'ancien serveur GLife faite par @Pichot est-elle open-source, elle? Non, je ne pense pas, il n'a pas délivrer de VMF officiel donc juste, non.
Oui créer tes propres bâtiments, sa c'est bien et plus respectueux.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
WabelGame à dit:
@FridomFR a raison, c'est totalement un manque de respect. Tu devrais retirer ces bâtiments jusqu'à ce que tu est l'autorisation de @Pichot pour récupérer ses bâtiments.

Rockford est open_source mais la modification de Rockford pour l'ancien serveur GLife faite par @Pichot est-elle open-source, elle? Non, je ne pense pas, il n'a pas délivrer de VMF officiel donc juste, non.
Oui créer tes propres bâtiments, sa c'est bien et plus respectueux.
Elle est open-source,sinon elle serait protégé...

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
voilà que çà va partir en drama parce-que j'ai pris quelques bâtiments. Surtout que j'ai fait 80% de la map et que je supprime petit à petit ce qui ne m’appartient pas.

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Akulla à dit:
Elle est open-source,sinon elle serait protégé...
AH! Parce qu'une map n'est pas protégée, elle est open-source? On aura tout entendu la FailFish

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
SofianeLasri à dit:
C'est une map Open Source x) Comme android est open source. Il y a des gens qui vendent leurs modifs de rockford, il y a des gens qui volent des maps entières. Alors 3 malheureuses maisons oui c'est pas la mort. ;)
Je ne parle de Rockford :p Mais bien exemples : des arbres de rp_suncity @Steinman78 + Les routes d'évocity (la texture en tout cas) ect.. Je n'ai pas vu le reste ^^ et j'ai peur

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
WabelGame à dit:
AH! Parce qu'une map n'est pas protégée, elle est open-source? On aura tout entendu la FailFish
Tiens,tu remarquera que si elle est protégé ,c'est soit qu'il en a rien à faire des modifs ou soit il veut que les gens puissent apprendre avec

Ou alors il a très peu de connaissances et il ne connaît rien sur les anti-decompilations

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
FridomFR à dit:
Je ne parle de Rockford :p Mais bien exemples : des arbres de rp_suncity @Steinman78 + Les routes d'évocity (la texture en tout cas) ect.. Je n'ai pas vu le reste ^^ et j'ai peur
rhololo, personnellement, j'ai trouvé l’arbre dans la galerie de model, et je sais pas si c'est steinman qui l'a modélisé (peut-être mais il n'y a pas son nom dans le modèle), si je me limite à mes propres textures, dans 2 ans il n'y aura toujours rien... Alors dans ce cas là, pourquoi on utilise les css content si çà appartient à VALVe? Dans ce cas là, pourquoi on utilise les realworld textures si çà appartient à son créateur?

Oui j'ai piqué 1 bâtiment à steinman, oui je compte bien l'enlever mais comme je souhaite faire exactement le même type d’hôtel, on me dira que j'ai plagié donc çà m'est égal. ;)

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Akulla à dit:
Tiens,tu remarquera que si elle est protégé ,c'est soit qu'il en a rien à faire des modifs ou soit il veut que les gens puissent apprendre avec

Ou alors il a très peu de connaissances et il ne connaît rien sur les anti-decompilations
J'pense plus sur la seconde option car sinon il l'aurait libérer un VMF officiel dans la description de la map sur le workshop. Faut réfléchir 2 minutes sérieusement. ;)

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Akulla à dit:
Non ^^ Si tu l'as protège pas c'est que tu sais que des petits f*p iront quand meme voler ta map ^^ alors pourquoi la protéger ...

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
WabelGame à dit:
J'pense plus sur la seconde option car sinon il l'aurait libérer un VMF officiel dans la description de la map sur le workshop. Faut réfléchir 2 minutes sérieusement. ;)
Whoua,c'est obligé d'aller sur facepunch ? j'apprends des trucs

Il aurait été contre la décompilation il aurait mis 2min à faire un paragraphe dans la description workshop,sa marche dans les 2 sens ta logique ;)

• J'aime
Réactions: SofianeLasri
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
SofianeLasri à dit:
rhololo, personnellement, j'ai trouvé l’arbre dans la galerie de model
Te fou pas de ma gueule ^^ T'essaye de mentir a des mappeurs la MDR https://prntscr.com/h4a3kd tu peux pas sortir un model avec du nodraw dessus ^^ Vraiment un kikou toi
SofianeLasri à dit:
Dans ce cas là, pourquoi on utilise les realworld textures si çà appartient à son créateur
Realword pour tous le monde ^^ le créateur les a créer pour tous le monde

• J'aime
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
SofianeLasri à dit:
Oui j'ai piqué 1 bâtiment à steinman, oui je compte bien l'enlever mais comme je souhaite faire exactement le même type d’hôtel, on me dira que j'ai plagié donc çà m'est égal. ;)
Mdr voila encore un manque de respect je parrie que tu n'as pas sont accord ^^

• J'aime
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Akulla à dit:
Whoua,c'est obligé d'aller sur facepunch ? j'apprends des trucs

Il aurait été contre la décompilation il aurait mis 2min à faire un paragraphe dans la description workshop,sa marche dans les 2 sens ta logique ;)
Il n'y a peut-être pas penser, tout simplement.

• J'aime
Réactions: Akulla
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
FridomFR à dit:
Te fou pas de ma gueule ^^ T'essaye de mentir a des mappeurs la MDR https://prntscr.com/h4a3kd tu peux pas sortir un model avec du nodraw dessus ^^ Vraiment un kikou toi

Oui j'ai trouvé une bonne idée le nodraw au dessus mais j'ai vu que çà mangeait un peu et puis j'ai eu la flemme de le refaire à chaque fois. En ce qui concerne ce topic, je ne pensais pas que çà irais si loin. ;)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
FridomFR à dit:

"T'essaye de mentir à des mappeurs"
Tu est en train de dire que lui c'est pas un mappeur ?

Et évite de prendre les gens de haut en les insultant de kikou,oublie pas que tu vends les maps des communautés a d'autres meme pas finis

"Realworld" "tout le monde" FailFish

• J'aime
Réactions: Lap3che
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
FridomFR à dit:
Mdr voila encore un manque de respect je parrie que tu n'as pas sont accord ^^
Non et il me l'a fait comprendre, mais de toute manière les 2 étages du dessus ne me plaisent pas trop étant donné que je souhaite recréer l'ocean view. J'ai même recréé la texture du sol du rez de chaussé.

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
SofianeLasri à dit:
Oui j'ai trouvé une bonne idée le nodraw au dessus mais j'ai vu que çà mangeait un peu et puis j'ai eu la flemme de le refaire à chaque fois. En ce qui concerne ce topic, je ne pensais pas que çà irais si loin. ;)
A oui c'est une très bonne idée ^^ Mais a quoi ca sert ? oO Je parrie que tu n'as pas la réponse ...

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Akulla à dit:
"T'essaye de mentir à des mappeurs"
Tu est en train de dire que lui c'est pas un mappeur ?
Ce n'es pas un mappeur quand on ne sait pas optimiser ni, créer un batiment de A a Z sans copier coller ^^

Akulla à dit:
Et évite de prendre les gens de haut en les insultant de kikou,oublie pas que tu vends les maps des communautés a d'autres meme pas finis
Askip ^^ Les maps sont sur mon pc pas vendu encore :p Alors t"excite pas mdr

Wabel

Wabel

Score réaction
707
SofianeLasri à dit:
Et sa sert a quoi le nodraw sur les arbres? Juste pour savoir si tu sais ce que tu fait HeyGuys

Akulla à dit:
"Realworld" "tout le monde" FailFish
Oui les RealWorld ont été upload ici: http://www.tophattwaffle.com/downloads/realworldtextures-2-textures/ et sont pour tout le monde, oui, effectivement :)

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
FridomFR à dit:
A oui c'est une très bonne idée ^^ Mais a quoi ca sert ? oO Je parrie que tu n'as pas la réponse ...
Moi c'est le staff qui m'a dit que c'était cool car du coup "on pouvais aller sur les arbres" mais finalement je trouve pas çà plus utile que çà.

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Wabel

Wabel

Score réaction
707
SofianeLasri à dit:
Moi c'est le staff qui m'a dit que c'était cool car du coup "on pouvais aller sur les arbres" mais finalement je trouve pas çà plus utile que çà.
xD , je suis tordu de rire

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Franchement tu es l'un des meilleurs mappeurs au monde ^^ Je t'adore je t'admire je copierais ta map pour ma prochaine map merci :p

• J'aime
Réactions: SofianeLasri et Wabel
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
WabelGame à dit:
Et sa sert a quoi le nodraw sur les arbres? Juste pour savoir si tu sais ce que tu fait HeyGuys

Oui les RealWorld ont été upload ici: http://www.tophattwaffle.com/downloads/realworldtextures-2-textures/ et sont pour tout le monde, oui, effectivement :)
Non,mais il dit que vu que sa s'appelle "realworld" c'est pour tout le monde,à moins que j'ai pas compris

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
FridomFR à dit:
Ce n'es pas un mappeur quand on ne sait pas optimiser ni, créer un batiment de A a Z sans copier coller ^^

Askip ^^ Les maps sont sur mon pc pas vendu encore :p Alors t"excite pas mdr
Bon heu si tu es là pour créé des dramas et dénicher le moindre truc qui ne te plait pas, tu sera gentil de quitter ce topic qui de base, était censé m'aider à trouver des idées.
Mais bon puisque je ne sais pas "créer un batiment de A a Z sans copier coller". :)

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Akulla à dit:
Non,mais il dit que vu que sa s'appelle "realworld" c'est pour tout le monde,à moins que j'ai pas compris
Non, t'a mal compris ;)

• J'aime
Réactions: Akulla
Wabel

Wabel

Score réaction
707
SofianeLasri à dit:
je ne sais pas "créer un batiment de A a Z sans copier coller". :)

Quand tu fait des bâtiments comme sa ...
Je dirais pas la suite. :)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Ce n'es pas un mappeur quand on ne sait pas optimiser[/QUOTE]
Rockford ,n'est pas optimisé (à part la v2a)

Evocity n'est pas optimisé

Florida n'est pas optimisé

Donc tout les mappeurs qui ont fait ces maps ne sont pas des vrais mappeurs ? Bon d'accord

• J'aime
Réactions: Levo
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
WabelGame à dit:

Quand tu fait des bâtiments comme sa ...
Je dirais pas la suite. :)
Bah désolé mais kimbo aussi faisais une architecture assez cubique. x) Ceci-dit j'essaie des trucs, des fois çà passe, des fois c'est... bah des cubes pour enfants. x)

Wabel

Wabel

Score réaction
707
SofianeLasri à dit:
Bah désolé mais kimbo aussi faisais une architecture assez cubique. x) Ceci-dit j'essaie des trucs, des fois çà passe, des fois c'est... bah des cubes pour enfants. x)
Kimbo sait pas mapper

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord