- Initiateur de la discussion
SofianeLasri
Geek suprême
- Score réaction
- 149
il a fait la map de zertek. Ah on me dit que le serveur a fermé.FridomFR à dit:connais pas ^^ Ca ne doit pas etre un bon mappeur mdr
il a fait la map de zertek. Ah on me dit que le serveur a fermé.FridomFR à dit:connais pas ^^ Ca ne doit pas etre un bon mappeur mdr
Ah on me dit dans l'oreillette que le serveur a réouvertSofianeLasri à dit:il a fait la map de zertek. Ah on me dit que le serveur a fermé.
La map a zertek était pourrave ^^SofianeLasri à dit:il a fait la map de zertek. Ah on me dit que le serveur a fermé.
J'ai vu, mais quand on démarre c'est jamais très beau et çà ressemble souvent à çà.FridomFR à dit:La map a zertek était pourrave ^^
Faudrait déjà savoir ce qu'est l'optimisation. L'opti c'est pas juste avoir 60 FPS en toute circonstance, c'est limiter le nombre de calculs et d'affichages en simultané par rapport au niveau de détail souhaité, c'est parfois un choix de laisser des zones moins fluides mais plus détaillées étant donné qu'à un certain seuil tu peux plus gagner d'images par seconde.Akulla à dit:Ce n'es pas un mappeur quand on ne sait pas optimiser
Rockford ,n'est pas optimisé (à part la v2a)
Evocity n'est pas optimisé
Florida n'est pas optimisé
Donc tout les mappeurs qui ont fait ces maps ne sont pas des vrais mappeurs ? Bon d'accord
Tu démarre pas sa fait plus d'1 an que tu mapSofianeLasri à dit:J'ai vu, mais quand on démarre c'est jamais très beau et çà ressemble souvent à çà.
Je sais,mais de l'optimisation concerne aussi les fpsSteinman78 à dit:Faudrait déjà savoir ce qu'est l'optimisation. L'opti c'est pas juste avoir 60 FPS en toute circonstance, c'est limiter le nombre de calculs et d'affichages en simultané par rapport au niveau de détail souhaité, c'est parfois un choix de laisser des zones moins fluides mais plus détaillées étant donné qu'à un certain seuil tu peux plus gagner d'images par seconde.
non çà va faire 1 ans en janvier ^^, et puis heumm je dois avouer que je suis relativement nul en design... Du coup j'essaie de faire un truc mais des fois c'est pas terrible.WabelGame à dit:Tu démarre pas sa fait plus d'1 an que tu map
Y a deux secondes tu disait que tu commençait?SofianeLasri à dit:non çà va faire 1 ans en janvier ^^, et puis heumm je dois avouer que je suis relativement nul en design... Du coup j'essaie de faire un truc mais des fois c'est pas terrible.
oui enfin c'est ma vrai première map, il y en a qui en ont fait plusieurs depuis. A part ma modification de toute beauté de rockford que j'avais fais l'année dernière en 2 semaines, je n'ai rien fait d'autre.WabelGame à dit:Y a deux secondes tu disait que tu commençait?
Arrête d'utiliser le mot drama a tout va.SofianeLasri à dit:oui enfin c'est ma vrai première map, il y en a qui en ont fait plusieurs depuis. A part ma modification de toute beauté de rockford que j'avais fais l'année dernière en 2 semaines, je n'ai rien fait d'autre.
Mais je mapp pour le plaisir moi, rien de sérieux. Je ne compte pas me venter de starisland, moi-même je trouve qu'elle n'est pas à la hauteur de mes attentes (c'est pour çà que j'ai enlever le mot mappeur dans ma signature). Déjà j'ai beaucoup évolué pendant son dev et je commencerais bien une toute nouvelle map, mais cette fois-ci avec un plan... x) Les quelques joueurs du serveur l'aiment bien, mes amis aussi et çà me suffit largement. Je me fou pas mal de ce que pense la commu de ce forum, moi je suis juste là pour aider quand je peux, et recevoir de l'aide quand j'en ai besoin. Mais à part les dramas il n'y a rien d'autres ici. Je trouve çà dommage de cracher sur les autres comme çà, surtout que y a des gens qui se font de l'argent sur des modifs de maps qui ne leurs appartiennent même pas. Moi en plus j'ai toujours mis les crédits et ce même sur ma rockford de toute beauté que j'avais fais. x)
Correction, le coin Bar du forum est sympa au moins.
ok, mais c'est juste pour illustrer la manière de comment vous réagissez face à quelque chose qui ne vous plaît pas.WabelGame à dit:Arrête d'utiliser le mot drama a tout va.
SofianeLasri à dit:ok, mais c'est juste pour illustrer la manière de comment vous réagissez face à quelque chose qui ne vous plaît pas.
WabelGame à dit:Arrête d'utiliser le mot drama a tout va.
SofianeLasri à dit:rockford est open source
SofianeLasri à dit:C'est une map Open Source x) Comme android est open source
WabelGame à dit:Rockford est open_source
C'est pas un logiciel, donc c'est pas open-source.Akulla à dit:Elle est open-source
Sa se dit pas open-source,mais ta compris l'idéeTaink à dit:C'est pas un logiciel, donc c'est pas open-source.
On peut modifier, c'est une création, mais c'est certainement pas open-source. C'est comme si je disais qu'une musique est open-source, ça a pas de sens.
Ça veut pas dire la même chose, hein.Akulla à dit:Sa se dit pas open-source,mais ta compris l'idée
"La map est modifiable a tout public" c'est plus long que "open-source"
xD Mais c'est tellement vrai, chui juste resté sur ce que je connaissais et du coup, çà fait du paté de me***.Levo à dit:Le changement de situation OMG on se croirait dans un de mes livres.
(Winnie l'ourson)
attend, regarde çà https://image.prntscr.com/image/X50iUzHpR2OFJIdhss_lmQ.pngLevo à dit:Pour l'avoir test y'a pas mal d'endroit bugés.
VoltanLRP à dit:au pire tout ce qui est mis sur le worshop apartient plus au créateur donc a vos risque est périls
Va falloir arrêter de raisonner comme un gosse capricieux qui pense que tout lui est dû, tout ce qui est sur le Workshop ne t'appartient pas et reste la propriété de son créateur, si t'avais lu les conditions d'utilisation du Workshop tu le saurais.VoltanLRP à dit:au pire tout ce qui est mis sur le worshop apartient plus au créateur donc a vos risque est périls
Ils ne lui crachent pas dessus, ils lui disent qu'il ne faut pas copier-coller. Le principe est mauvais, et c'est pas en faisant du c/c que tu apprends à faire de bons bâtiments.Aymstep_ à dit:Coucou sofianlasri, je pense la même chose que toi, certain son là pour cracher sur le travail d'autres personnes, rien d'encourageant ... Moi aussi j'ai demandé dès idées pour ma map military, moins cubic que la tienne, et pourtant ils disent qu'elle l'est. Après certain se plaignent que tu as fais du copier collé, mais j'ai envie de leur dire, sans être méchant pour toi, c'est pas une map copier collé qui va etre mit sur un serveur où il y aura 6 joueurs que ça va faire chier les créateurs, certes, c'est chiant de s'avoir ça mais bon. Ensuite je te propose de m'ajouter sur Skype (Aymstep) pour avoir de l'aide coter architecture. En vous souhaitant bonne soirée à vous, et arrêtez de lui cracher dessus car c'est comme si vous avez des mauvaises notes en cours et que tout le monde vous dis que vous progresserait jamais, vous vous sentirais mal et vous aurez pas le moral, et ducoup vous aurez plus de mauvaise notes mais des très mauvaises notes.
Waw gg la mentalité, en plus d'être faux. C'est peut-être disponible gratuitement sur le workshop (qui appartient à Valve, j'en conviens), mais ta création t'appartiens toujours.VoltanLRP à dit:au pire tout ce qui est mis sur le worshop apartient plus au créateur donc a vos risque est périls
Mec tu me fais penser aux types qui créer d'un serveur *Insérer le nom d'un manga*RP et qui dise qu'ils ont copyrighté le gamemode quand un autre serveur se créer sous le même gamemodeVoltanLRP à dit:au pire tout ce qui est mis sur le worshop apartient plus au créateur donc a vos risque est périls
Tu sais que cette map est mon seul vrai projet actuel et que je compte malgré tout relancer mon serveur avec ? :/Aymstep_ à dit:Coucou sofianlasri, je pense la même chose que toi, certain son là pour cracher sur le travail d'autres personnes, rien d'encourageant ... Moi aussi j'ai demandé dès idées pour ma map military, moins cubic que la tienne, et pourtant ils disent qu'elle l'est. Après certain se plaignent que tu as fais du copier collé, mais j'ai envie de leur dire, sans être méchant pour toi, c'est pas une map copier collé qui va etre mit sur un serveur où il y aura 6 joueurs que ça va faire chier les créateurs, certes, c'est chiant de s'avoir ça mais bon. Ensuite je te propose de m'ajouter sur Skype (Aymstep) pour avoir de l'aide coter architecture. En vous souhaitant bonne soirée à vous, et arrêtez de lui cracher dessus car c'est comme si vous avez des mauvaises notes en cours et que tout le monde vous dis que vous progresserait jamais, vous vous sentirais mal et vous aurez pas le moral, et ducoup vous aurez plus de mauvaise notes mais des très mauvaises notes.
J'ai envie de te dire, temps que ta map te plaît, c'est le principal ! Mais j'aurais juste besoins de toi pour un petit côté (tu peux vraiment m'aider si tu sais faire le truc) viens demain en privé sur Skype si tu as le goût de m'aiderSofianeLasri à dit:Tu sais que cette map est mon seul vrai projet actuel et que je compte malgré tout relancer mon serveur avec ? :/
S'il est vrai qu'il y a quelques batiments C/C, le reste est original et le problème c'est que je suis très très nul en design. Je m'inspire beaucoup des création des autres et j'essaie de reproduire à ma sauce. Après mes amis l'aiment beaucoup et çà me suffis largement.
STTUUUUUUPPPIIIIDDDEEEE !!!!! AAAAHHHH sa fait du bien !VoltanLRP à dit:au pire tout ce qui est mis sur le worshop apartient plus au créateur donc a vos risque est périls