Question sur ma map

• Initiateur de la discussion
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
FridomFR à dit:
connais pas ^^ Ca ne doit pas etre un bon mappeur mdr
il a fait la map de zertek. Ah on me dit que le serveur a fermé.

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
SofianeLasri à dit:
Ah on me dit dans l'oreillette que le serveur a réouvert
Mais je me rappelle de sa map Rockford pour le serveur a Zertek, j'était a 20 fps dessus sa buguait. 4Head

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
SofianeLasri à dit:
La map a zertek était pourrave ^^

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
FridomFR à dit:
La map a zertek était pourrave ^^
J'ai vu, mais quand on démarre c'est jamais très beau et çà ressemble souvent à çà.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Akulla à dit:
Ce n'es pas un mappeur quand on ne sait pas optimiser
Rockford ,n'est pas optimisé (à part la v2a)

Evocity n'est pas optimisé

Florida n'est pas optimisé

Donc tout les mappeurs qui ont fait ces maps ne sont pas des vrais mappeurs ? Bon d'accord
Faudrait déjà savoir ce qu'est l'optimisation. L'opti c'est pas juste avoir 60 FPS en toute circonstance, c'est limiter le nombre de calculs et d'affichages en simultané par rapport au niveau de détail souhaité, c'est parfois un choix de laisser des zones moins fluides mais plus détaillées étant donné qu'à un certain seuil tu peux plus gagner d'images par seconde.

Wabel

Wabel

Score réaction
707
SofianeLasri à dit:
J'ai vu, mais quand on démarre c'est jamais très beau et çà ressemble souvent à çà.
Tu démarre pas sa fait plus d'1 an que tu map

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Steinman78 à dit:
Faudrait déjà savoir ce qu'est l'optimisation. L'opti c'est pas juste avoir 60 FPS en toute circonstance, c'est limiter le nombre de calculs et d'affichages en simultané par rapport au niveau de détail souhaité, c'est parfois un choix de laisser des zones moins fluides mais plus détaillées étant donné qu'à un certain seuil tu peux plus gagner d'images par seconde.
Je sais,mais de l'optimisation concerne aussi les fps

Si les gens utilisent des areaportals QUE pour la compilation,il y a un problème

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
WabelGame à dit:
Tu démarre pas sa fait plus d'1 an que tu map
non çà va faire 1 ans en janvier ^^, et puis heumm je dois avouer que je suis relativement nul en design... Du coup j'essaie de faire un truc mais des fois c'est pas terrible.

Wabel

Wabel

Score réaction
707
SofianeLasri à dit:
non çà va faire 1 ans en janvier ^^, et puis heumm je dois avouer que je suis relativement nul en design... Du coup j'essaie de faire un truc mais des fois c'est pas terrible.
Y a deux secondes tu disait que tu commençait? Kappa

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
WabelGame à dit:
Y a deux secondes tu disait que tu commençait? Kappa
oui enfin c'est ma vrai première map, il y en a qui en ont fait plusieurs depuis. A part ma modification de toute beauté de rockford que j'avais fais l'année dernière en 2 semaines, je n'ai rien fait d'autre. ;)

Mais je mapp pour le plaisir moi, rien de sérieux. Je ne compte pas me venter de starisland, moi-même je trouve qu'elle n'est pas à la hauteur de mes attentes (c'est pour çà que j'ai enlever le mot mappeur dans ma signature). Déjà j'ai beaucoup évolué pendant son dev et je commencerais bien une toute nouvelle map, mais cette fois-ci avec un plan... x) Les quelques joueurs du serveur l'aiment bien, mes amis aussi et çà me suffit largement. Je me fou pas mal de ce que pense la commu de ce forum, moi je suis juste là pour aider quand je peux, et recevoir de l'aide quand j'en ai besoin. Mais à part les dramas il n'y a rien d'autres ici. Je trouve çà dommage de cracher sur les autres comme çà, surtout que y a des gens qui se font de l'argent sur des modifs de maps qui ne leurs appartiennent même pas. Moi en plus j'ai toujours mis les crédits et ce même sur ma rockford de toute beauté que j'avais fais. x)

Correction, le coin Bar du forum est sympa au moins. ;)

• J'aime
Réactions: Lap3che et Akulla
Wabel

Wabel

Score réaction
707
SofianeLasri à dit:
oui enfin c'est ma vrai première map, il y en a qui en ont fait plusieurs depuis. A part ma modification de toute beauté de rockford que j'avais fais l'année dernière en 2 semaines, je n'ai rien fait d'autre. ;)

Mais je mapp pour le plaisir moi, rien de sérieux. Je ne compte pas me venter de starisland, moi-même je trouve qu'elle n'est pas à la hauteur de mes attentes (c'est pour çà que j'ai enlever le mot mappeur dans ma signature). Déjà j'ai beaucoup évolué pendant son dev et je commencerais bien une toute nouvelle map, mais cette fois-ci avec un plan... x) Les quelques joueurs du serveur l'aiment bien, mes amis aussi et çà me suffit largement. Je me fou pas mal de ce que pense la commu de ce forum, moi je suis juste là pour aider quand je peux, et recevoir de l'aide quand j'en ai besoin. Mais à part les dramas il n'y a rien d'autres ici. Je trouve çà dommage de cracher sur les autres comme çà, surtout que y a des gens qui se font de l'argent sur des modifs de maps qui ne leurs appartiennent même pas. Moi en plus j'ai toujours mis les crédits et ce même sur ma rockford de toute beauté que j'avais fais. x)

Correction, le coin Bar du forum est sympa au moins. ;)
Arrête d'utiliser le mot drama a tout va.

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
WabelGame à dit:
ok, mais c'est juste pour illustrer la manière de comment vous réagissez face à quelque chose qui ne vous plaît pas.

• J'aime
Réactions: Akulla
Wabel

Wabel

Score réaction
707
SofianeLasri à dit:
ok, mais c'est juste pour illustrer la manière de comment vous réagissez face à quelque chose qui ne vous plaît pas.
WabelGame à dit:

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
SofianeLasri à dit:
rockford est open source
SofianeLasri à dit:
C'est une map Open Source x) Comme android est open source
WabelGame à dit:
Rockford est open_source
Akulla à dit:
Elle est open-source
C'est pas un logiciel, donc c'est pas open-source.
On peut modifier, c'est une création, mais c'est certainement pas open-source. C'est comme si je disais qu'une musique est open-source, ça a pas de sens.

• J'aime
Réactions: Wabel
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Taink à dit:
C'est pas un logiciel, donc c'est pas open-source.
On peut modifier, c'est une création, mais c'est certainement pas open-source. C'est comme si je disais qu'une musique est open-source, ça a pas de sens.
Sa se dit pas open-source,mais ta compris l'idée

"La map est modifiable a tout public" c'est plus long que "open-source" TheTarFu

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Akulla à dit:
Sa se dit pas open-source,mais ta compris l'idée

"La map est modifiable a tout public" c'est plus long que "open-source" TheTarFu
Ça veut pas dire la même chose, hein.

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
oui en effet ^^

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Nan je dois avouer, je fais de la grosse m***e et je continu dessus. La bouze que j'ai fait aurait pu passer y a 5 ans mais pas là, c'est trop...

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Levo à dit:
Le changement de situation OMG on se croirait dans un de mes livres.
(Winnie l'ourson)
xD Mais c'est tellement vrai, chui juste resté sur ce que je connaissais et du coup, çà fait du paté de me***.

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Celui qui me dit que kimbo ne sais pas mapper, c'est qu'il n'a pas vu çà :

• J'aime
Réactions: Lap3che et Steinman78
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Levo à dit:
Pour l'avoir test y'a pas mal d'endroit bugés.
attend, regarde çà https://image.prntscr.com/image/X50iUzHpR2OFJIdhss_lmQ.png
tu préfère quoi maintenant?

A

Aymstep_

Geek
Score réaction
7
Coucou sofianlasri, je pense la même chose que toi, certain son là pour cracher sur le travail d'autres personnes, rien d'encourageant ... Moi aussi j'ai demandé dès idées pour ma map military, moins cubic que la tienne, et pourtant ils disent qu'elle l'est. Après certain se plaignent que tu as fais du copier collé, mais j'ai envie de leur dire, sans être méchant pour toi, c'est pas une map copier collé qui va etre mit sur un serveur où il y aura 6 joueurs que ça va faire chier les créateurs, certes, c'est chiant de s'avoir ça mais bon. Ensuite je te propose de m'ajouter sur Skype (Aymstep) pour avoir de l'aide coter architecture. En vous souhaitant bonne soirée à vous, et arrêtez de lui cracher dessus car c'est comme si vous avez des mauvaises notes en cours et que tout le monde vous dis que vous progresserait jamais, vous vous sentirais mal et vous aurez pas le moral, et ducoup vous aurez plus de mauvaise notes mais des très mauvaises notes.

• J'aime
Réactions: SofianeLasri
VoltanLRP

VoltanLRP

Nouveau né
Score réaction
3
au pire tout ce qui est mis sur le worshop apartient plus au créateur donc a vos risque est périls :)

A

Aymstep_

Geek
Score réaction
7
VoltanLRP à dit:
au pire tout ce qui est mis sur le worshop apartient plus au créateur donc a vos risque est périls :)

Complètement raison !

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
VoltanLRP à dit:
Va falloir arrêter de raisonner comme un gosse capricieux qui pense que tout lui est dû, tout ce qui est sur le Workshop ne t'appartient pas et reste la propriété de son créateur, si t'avais lu les conditions d'utilisation du Workshop tu le saurais.

• J'aime
Réactions: Pelisma et Akulla
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Aymstep_ à dit:
Coucou sofianlasri, je pense la même chose que toi, certain son là pour cracher sur le travail d'autres personnes, rien d'encourageant ... Moi aussi j'ai demandé dès idées pour ma map military, moins cubic que la tienne, et pourtant ils disent qu'elle l'est. Après certain se plaignent que tu as fais du copier collé, mais j'ai envie de leur dire, sans être méchant pour toi, c'est pas une map copier collé qui va etre mit sur un serveur où il y aura 6 joueurs que ça va faire chier les créateurs, certes, c'est chiant de s'avoir ça mais bon. Ensuite je te propose de m'ajouter sur Skype (Aymstep) pour avoir de l'aide coter architecture. En vous souhaitant bonne soirée à vous, et arrêtez de lui cracher dessus car c'est comme si vous avez des mauvaises notes en cours et que tout le monde vous dis que vous progresserait jamais, vous vous sentirais mal et vous aurez pas le moral, et ducoup vous aurez plus de mauvaise notes mais des très mauvaises notes.
Ils ne lui crachent pas dessus, ils lui disent qu'il ne faut pas copier-coller. Le principe est mauvais, et c'est pas en faisant du c/c que tu apprends à faire de bons bâtiments.
VoltanLRP à dit:
Waw gg la mentalité, en plus d'être faux. C'est peut-être disponible gratuitement sur le workshop (qui appartient à Valve, j'en conviens), mais ta création t'appartiens toujours.

• J'aime
Réactions: Wabel
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
VoltanLRP à dit:
Mec tu me fais penser aux types qui créer d'un serveur *Insérer le nom d'un manga*RP et qui dise qu'ils ont copyrighté le gamemode quand un autre serveur se créer sous le même gamemode

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Aymstep_ à dit:
Tu sais que cette map est mon seul vrai projet actuel et que je compte malgré tout relancer mon serveur avec ? :/
S'il est vrai qu'il y a quelques batiments C/C, le reste est original et le problème c'est que je suis très très nul en design. Je m'inspire beaucoup des création des autres et j'essaie de reproduire à ma sauce. Après mes amis l'aiment beaucoup et çà me suffis largement. ;)

A

Aymstep_

Geek
Score réaction
7
SofianeLasri à dit:
Tu sais que cette map est mon seul vrai projet actuel et que je compte malgré tout relancer mon serveur avec ? :/
S'il est vrai qu'il y a quelques batiments C/C, le reste est original et le problème c'est que je suis très très nul en design. Je m'inspire beaucoup des création des autres et j'essaie de reproduire à ma sauce. Après mes amis l'aiment beaucoup et çà me suffis largement. ;)
J'ai envie de te dire, temps que ta map te plaît, c'est le principal ! Mais j'aurais juste besoins de toi pour un petit côté (tu peux vraiment m'aider si tu sais faire le truc) viens demain en privé sur Skype si tu as le goût de m'aider ;)

Pelisma

Pelisma

Geek suprême
Score réaction
48
VoltanLRP à dit:
FailFishFailFishFailFishFailFishSTTUUUUUUPPPIIIIDDDEEEE !!!!! AAAAHHHH sa fait du bien ! :)

• J'aime
Réactions: KraulT
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord