Questions à propos de "Cluster" sur Ark

  • Initiateur de la discussion iFa
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
I

iFa

Nouveau né
Messages
3
Score réaction
0
Points
15
Bonjour à tous, voici la situation.

Nous avons un serveur Ark 20 slots ici chez mtx , nous le nommerons S1 .
En parallele, nous étions sur un autre serveur que nous nommerons S2.

Ce serveur S2 va fermer. la carte c est the island et notre team avait enormement progressé. Ne voulant pas perdre nos progres , nous avons donc pensé à ce moment là a prendre un autre serveur, pour lier les cartes en "cluster". j ai pris un serveur ici sur la carte scorched earth en pensant pouvoir, à la fermeture de S2, récuperer la sauvegarde de S2 et ainsi en prenant un autre serveur, les lier en cluster, c est a dire qu un perso de S2 appelons le bobby, irait ensuite via obelisks sur scorched ( S1) pr "recruter" mon perso et ainsi ne faire qu une seule tribu.
1 - est ce possible ?
2- ca marche comment ? je suis quasi certain que c est plus compliqué que ca et que deux persos ark ne peuvent etre sur un meme cluster si meme personne irl ....
3-Quelqu un l a t il deja fait ici et est ce qu une sauvegarde d un autre serveur peut etre recuperee ainsi pour etre liee a une autre carte existant, et deja lancéé ( pas le meme nombre de jours ecoules du coup ) ?
4-Si je veux garder la map telle quelle de S2, cela ne risque t il pas de remettre a zero nos progres de scorched ( S1) ?

Beaucoups de questions mais peu de reponses sur le net, claires j entends ....

Curieux de vos reponses, Cordiallement, iFa
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord