Qui veux m'accompagner dans la création d'un SeriousRP FR?

  • Initiateur de la discussion alApooo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
alApooo

alApooo

Nouveau né
Messages
3
Score réaction
2
Points
20
Bonjour, bonsoir la communauté d'aide-serveur.

Je me présente brièvement, je m'appelle Ugo et j'ai 20 ans. Passionnée de Garry's Mod depuis une dizaine d'année et notamment par la création de serveur ou plutôt d'une communauté.

En effet, il y a de cela quelques années, j'ai eu la chance d'avoir un serveur qui a fonctionné et cela était un réel plaisir de voir des joueurs profitez d'une bonne expérience de jeu.

Cependant, cela fait maintenant quelques semaines que je config un serveur SeriousRP entièrement Français. Pour vous expliquer le projet, je souhaite créer un serveur qui pousse le Roleplay au maximum pour cela, j'emploierai tous les moyens possibles (création de script exclusif, mapping exclusif, grosse communication). En parallèle, je suis graphiste et webdesigner professionnelle, je vous laisse donc imaginer que le site internet et sa charte graphique sera de bonne qualité pour harmoniser l'ensemble des visuels du serveur. Je ne m'avance pas plus sur le contenu actuel du serveur qui peut encore être modifié, changer. Le nom de celui-ci sera GParis.

Pour le moment, une bonne base a été créée (aucune exclusivité pour le moment) je procède par étapes. Les scripts perso et la map arriveront en fin de dev. Je prévois un V1 pour la fin d'année (fin octobre serait top).

Continuons avec la philosophie du serveur, il est vrai que garry's mod commence réellement à se perdre et surtout depuis FiveM qui est incontestablement plus réaliste, mais de mon point de vue Garry's Mod offre plus de possibilité. C'est pourquoi je crois encore qu'il est possible de fondée une communauté de joueurs adepte de ce jeu. Pour ce faire, j'ai besoin de vous !