Qui veux m'accompagner dans la création d'un SeriousRP FR?

  • Initiateur de la discussion alApooo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
alApooo

alApooo

Nouveau né
Messages
3
Score réaction
2
Points
20
Bonjour, bonsoir la communauté d'aide-serveur.

Je me présente brièvement, je m'appelle Ugo et j'ai 20 ans. Passionnée de Garry's Mod depuis une dizaine d'année et notamment par la création de serveur ou plutôt d'une communauté.

En effet, il y a de cela quelques années, j'ai eu la chance d'avoir un serveur qui a fonctionné et cela était un réel plaisir de voir des joueurs profitez d'une bonne expérience de jeu.

Cependant, cela fait maintenant quelques semaines que je config un serveur SeriousRP entièrement Français. Pour vous expliquer le projet, je souhaite créer un serveur qui pousse le Roleplay au maximum pour cela, j'emploierai tous les moyens possibles (création de script exclusif, mapping exclusif, grosse communication). En parallèle, je suis graphiste et webdesigner professionnelle, je vous laisse donc imaginer que le site internet et sa charte graphique sera de bonne qualité pour harmoniser l'ensemble des visuels du serveur. Je ne m'avance pas plus sur le contenu actuel du serveur qui peut encore être modifié, changer. Le nom de celui-ci sera GParis.

Pour le moment, une bonne base a été créée (aucune exclusivité pour le moment) je procède par étapes. Les scripts perso et la map arriveront en fin de dev. Je prévois un V1 pour la fin d'année (fin octobre serait top).

Continuons avec la philosophie du serveur, il est vrai que garry's mod commence réellement à se perdre et surtout depuis FiveM qui est incontestablement plus réaliste, mais de mon point de vue Garry's Mod offre plus de possibilité. C'est pourquoi je crois encore qu'il est possible de fondée une communauté de joueurs adepte de ce jeu. Pour ce faire, j'ai besoin de vous !

Petite parenthèse : de toute évidence des scripts gmodstore sont présent sur le serveur et 100% de ceux-ci sont achetée et m'appartienne.

Vous l'avez compris, je recherche différentes personnes autant passionnées que moi, pour peut-être crée un serveur qui restera marqué dans les esprits des joueurs, en 2023. Donc si vous vous lisez à travers mon texte et que vous avez des compétences dans n'importe quels domaines (Graphisme, GLua, Mapping, Administration, Création de Discord, Marketing, Communication, Création de PM, Véhicule) alors rejoignez moi.
De plus, je recherche une ou deux personne qui en plus d'être présente sur la création du serveur peut aussi apporter son aide financière sur l'achat des différents éléments.

Quelques conditions tout de même :
  • Avoir 18 ans.
  • Etre quelqu'un de sérieux, optimiste
  • Connaitre véritablement bien Garry's Mod
  • Etre persévèrent
Et surtout, avoir de l'humour pour avant tout profitez tous ensemble de cette expérience.


À contrecœur, le serveur disposera d'une boutique ou les joueurs pourront s'il le souhaite obtenir différentes choses (pas de skin chelou, d'arme sortie de Black Ops3) je n'ai pas encore défini quoi, mais ce point sera à réfléchir, le PayToWin sera minimisé au maximum.

Je n'en dis pas plus, je vous laisse l'espace ci-dessous pour me donner votre avis, me dire si de votre côté, vous êtes chaud, si l'idée vous plaît et me donner vos discord si vous le souhaitez ;D

Bien à vous !
Ugo ou Apo :D
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Oldexaria

Oldexaria

Geek
Messages
47
Score réaction
6
Points
45
Salut , tu peut m'envoyer un message sur mon discord : mr.oldex
 
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Messages
816
Score réaction
120
Points
160
Salut, possible d’avoir ton discord
 
  • Initiateur de la discussion
alApooo

alApooo

Nouveau né
Messages
3
Score réaction
2
Points
20
Bien sûr apo7984
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord