- Initiateur de la discussion
Reijin
Psychopathe
- Score réaction
- 401
On est pas la pour parler de saMakeudreams à dit:Il peut faire des petits prix s'il paye pas sa licence
On est pas la pour parler de saMakeudreams à dit:Il peut faire des petits prix s'il paye pas sa licence
La lisensse cé trau chaire !!!Makeudreams à dit:Il peut faire des petits prix s'il paye pas sa licence
C'est quoi ton idée passe en pvSlawer à dit:Excellent projet moi aussi j'ai une idée d'un site qui serait bien mais malheureusement j'ai pas de webmaster sous la main
Bon bah je vais essayer de m'y mettre !Reijin à dit:N'oubliez pas le petit jeu
Par contre c'est pas drôle si il y a pas un minimum de participant
melcez à dit:Bon bah je vais essayer de m'y mettre !
Allezhop dev l’équivalent de VCMOD en freemelcez à dit:Bon bah je vais essayer de m'y mettre !
Dans ce cas la je ferais moi meme un don de 20 euros ^^Yoh Sambre ♪ à dit:Allezhop dev l’équivalent de VCMOD en free
Quel concours ?Reijin à dit:BIG UP, prochain concours dans 15 inscrits
Concours, pour les devs. Donc uniquement pour ceux qui ont posté un addonUssopSniperKing à dit:Quel concours ?
Ah ok encore un truc qui ne me concerne pas xDReijin à dit:Concours, pour les devs.
Oui la mise a jours est prévus mais mon dev web est peu dispo ces temps-ci ;(Amelisse à dit:http://raddons.fr/addons_list.php
Sympas le service mais à re travailler pas pro il fraudais faire un cadre et que sa soit partout le même cadre, pas des truc de 100 m et d'autre de 5 m
Tu as juste fais le concepts pas le site en soit ? c'est pourtant simple ^.^ après tu devrais essayer de faire en local et apprendreReijin à dit:Oui la mise a jours est prévus mais mon dev web est peu dispo ces temps-ci ;(
Ouai mais pour l'instant j'ai peu de temps (BAC)Amelisse à dit:Tu as juste fais le concepts pas le site en soit ? c'est pourtant simple ^.^ après tu devrais essayer de faire en local et apprendre
Ah cool alorsReijin à dit:Ouai mais pour l'instant j'ai peu de temps (BAC)
Apres, mon dev web ma fait un petit panel admin que je suis plutôt content
Yep mais par exemple ce que tu viens de faire sa sert pas a grand chose par exemple mdr, car j'accepte l'addon ou non ^^Amelisse à dit:Tu devrais retravailler le site je pense pas mal de petites failles
Il parle de faille de sécurité sur le site. Je viens de scan ton site et on y trouve même une faille sqlReijin à dit:Yep mais par exemple ce que tu viens de faire sa sert pas a grand chose par exemple mdr, car j'accepte l'addon ou non ^^
Ouai xD amelisse s’amuse je vois mais je peux réparer sa mais bon je vois pas pourquoi une personne s'amuserai a faire des choses a R'Addons alors que je suis juste la pour aider les personnesmelcez à dit:Il parle de faille de sécurité sur le site. Je viens de scan ton site et on y trouve même une faille sql
Ok j'appel mr le dev webmelcez à dit:Il parle de faille de sécurité sur le site. Je viens de scan ton site et on y trouve même une faille sql
En gros si je veux, je met une page de deface
Règles ça au plus vite avant que ça soit exploité
Y'en a un qui a fait mumuse de son coter c'est vilain sa .Amelisse à dit:J'ai rien fait j'ai juste envoyé une addon pour faire un test mais comme dit plus haut @melcez tu as des failles exploitable une personne mal attentionné peux faire des choses ^^
En tout cas c'est pas moi, j'ai juste scan le site.Reijin à dit:Y'en a un qui a fait mumuse de son coter c'est vilain sa .
J'ai juste envoyer un seul addon TEST et je tes signaler qu'il y avait des failles c'est toutReijin à dit:Y'en a un qui a fait mumuse de son coter c'est vilain sa .
Haceur !Amelisse à dit:J'ai juste envoyer un seul addon TEST et je tes signaler qu'il y avait des failles c'est tout