- Initiateur de la discussion

Reijin
Psychopathe
- Score réaction
- 401
On est pas la pour parler de saMakeudreams à dit:Il peut faire des petits prix s'il paye pas sa licence![]()
On est pas la pour parler de saMakeudreams à dit:Il peut faire des petits prix s'il paye pas sa licence![]()
La lisensse cé trau chaire !!!Makeudreams à dit:Il peut faire des petits prix s'il paye pas sa licence![]()
C'est quoi ton idée passe en pvSlawer à dit:Excellent projet moi aussi j'ai une idée d'un site qui serait bien mais malheureusement j'ai pas de webmaster sous la main
Bon bah je vais essayer de m'y mettre !Reijin à dit:N'oubliez pas le petit jeu
Par contre c'est pas drôle si il y a pas un minimum de participant![]()
melcez à dit:Bon bah je vais essayer de m'y mettre !![]()
Allezhop dev l’équivalent de VCMOD en freemelcez à dit:Bon bah je vais essayer de m'y mettre !![]()
Dans ce cas la je ferais moi meme un don de 20 euros ^^Yoh Sambre ♪ à dit:Allezhop dev l’équivalent de VCMOD en free
Quel concours ?Reijin à dit:BIG UP, prochain concours dans 15 inscrits![]()
Concours, pour les devs. Donc uniquement pour ceux qui ont posté un addonUssopSniperKing à dit:Quel concours ?![]()
Ah ok encore un truc qui ne me concerne pas xDReijin à dit:Concours, pour les devs.
Oui la mise a jours est prévus mais mon dev web est peu dispo ces temps-ci ;(Amelisse à dit:http://raddons.fr/addons_list.php
Sympas le service mais à re travailler pas pro il fraudais faire un cadre et que sa soit partout le même cadre, pas des truc de 100 m et d'autre de 5 m
Tu as juste fais le concepts pas le site en soit ? c'est pourtant simple ^.^ après tu devrais essayer de faire en local et apprendreReijin à dit:Oui la mise a jours est prévus mais mon dev web est peu dispo ces temps-ci ;(
Ouai mais pour l'instant j'ai peu de temps (BAC)Amelisse à dit:Tu as juste fais le concepts pas le site en soit ? c'est pourtant simple ^.^ après tu devrais essayer de faire en local et apprendre
Ah cool alorsReijin à dit:Ouai mais pour l'instant j'ai peu de temps (BAC)
Apres, mon dev web ma fait un petit panel admin que je suis plutôt content![]()
Yep mais par exemple ce que tu viens de faire sa sert pas a grand chose par exemple mdr, car j'accepte l'addon ou non ^^Amelisse à dit:Tu devrais retravailler le site je pense pas mal de petites failles
Il parle de faille de sécurité sur le site. Je viens de scan ton site et on y trouve même une faille sqlReijin à dit:Yep mais par exemple ce que tu viens de faire sa sert pas a grand chose par exemple mdr, car j'accepte l'addon ou non ^^
Ouai xD amelisse s’amuse je vois mais je peux réparer sa mais bon je vois pas pourquoi une personne s'amuserai a faire des choses a R'Addons alors que je suis juste la pour aider les personnesmelcez à dit:Il parle de faille de sécurité sur le site. Je viens de scan ton site et on y trouve même une faille sql![]()
Ok j'appel mr le dev webmelcez à dit:Il parle de faille de sécurité sur le site. Je viens de scan ton site et on y trouve même une faille sql
En gros si je veux, je met une page de deface
Règles ça au plus vite avant que ça soit exploité![]()
Y'en a un qui a fait mumuse de son coter c'est vilain saAmelisse à dit:J'ai rien fait j'ai juste envoyé une addon pour faire un test mais comme dit plus haut @melcez tu as des failles exploitable une personne mal attentionné peux faire des choses ^^
En tout cas c'est pas moi, j'ai juste scan le site.Reijin à dit:Y'en a un qui a fait mumuse de son coter c'est vilain sa.
J'ai juste envoyer un seul addon TEST et je tes signaler qu'il y avait des failles c'est toutReijin à dit:Y'en a un qui a fait mumuse de son coter c'est vilain sa.
Haceur !Amelisse à dit:J'ai juste envoyer un seul addon TEST et je tes signaler qu'il y avait des failles c'est tout