Rainbow Physgun

Rainbow Physgun 1.1

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion ZurmGame
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Z

ZurmGame

Nouveau né
Messages
27
Score réaction
6
Points
20
ZurmGame a posté une nouvelle ressource :

Rainbow Physgun V 1.1 - Cet addon change les couleurs du serveur Physguns des staff.

Script Rainbow Physguns pour forcer des cycles lents sur tout le spectre de couleurs.

✔Vous pouvais désormais freeze avec le Physgun

✔Addons Compatible Ulx Ulib

-------------------------

Cet addon change les couleurs du serveur Physguns des staff.


Vidéo : https://youtu.be/9zPWPwSdyKY

Support ...
En savoir plus sur cette ressource...
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
BlobFacePalm
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Z

ZurmGame

Nouveau né
Messages
27
Score réaction
6
Points
20
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
ZurmGame à dit:
non rien , ça va étre super d'avoir de plus en plus de gens qui font des repost d'addons déja présent sur le forum sous prétexte qu'ils on effectuer des changements
 
  • J'aime
Réactions: Inj3
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Z

ZurmGame

Nouveau né
Messages
27
Score réaction
6
Points
20
Yoh Sambre ♪ à dit:
non rien , ça va étre super d'avoir de plus en plus de gens qui font des repost d'addons déja présent sur le forum sous prétexte qu'ils on effectuer des changements
bas pour le cout il y a des changement tu ne pouvais pas freeze avec l'autre addons ducoup j'ai juste fait en sorte que on puisse freeze avec voila pour lui rajouté un truc en plus :)
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
ZurmGame à dit:
bas pour le cout il y a des changement tu ne pouvais pas freeze avec l'autre addons ducoup j'ai juste fait en sorte que on puisse freeze avec voila pour lui rajouté un truc en plus :)
C/C du code c'est un gros changement et une implication sans faille j'avoue :rolleyes:

Steam Workshop::ULX Freeze Players with Physgun
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Z

ZurmGame

Nouveau né
Messages
27
Score réaction
6
Points
20
Yoh Sambre ♪ à dit:
C/C du code c'est un gros changement et une implication sans faille j'avoue :rolleyes:

Steam Workshop::ULX Freeze Players with Physgun
J'aide juste la commu comme je peu ;)
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
ZurmGame à dit:
J'aide juste la commu comme je peu ;)
j'appelle pas ça aider , c'est dingue comment certains d'entre vous vous prenez la commu pour des cons..
 
ZwazixDEV

ZwazixDEV

Bambi
Messages
52
Score réaction
5
Points
35
@ZurmGame please add me Discord zwazix
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Z

ZurmGame

Nouveau né
Messages
27
Score réaction
6
Points
20
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'appelle pas ça aider , c'est dingue comment certains d'entre vous vous prenez la commu pour des cons..
je suis pas la prendre pour les gens pour des con je vais t’expliqué un truc , je ne prend la commu pour des con de 1 de 2 je rependre juste des addons de divers endroits pour un faire un cool pour la commu de plus je trouve sa dommage de faire payé des addons pour freeze des joueur avec le physgun au mettre le physgun rgb voila je propose juste des addons gratuit qui permet au petit serveur qui on pas forcément d'argent dévolué sens pour claqué de l'argent dans aide serveur et gmodstore voila
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
ZurmGame à dit:
je rependre juste des addons de divers endroits pour un faire un cool pour la commu
"super" donc aujourdhuit on en est la ? fusionner des addons workshop et les poster sur aide serveur ? vraiment ? c'est ça aider la commu ?.

ZurmGame à dit:
je trouve sa dommage de faire payé des addons pour freeze des joueur avec le physgun au mettre le physgun rgb voila je propose juste des addons gratuit qui permet au petit serveur qui on pas forcément d'argent dévolué sens pour claqué de l'argent dans aide serveur et gmodstore voila
bordel mais c'est gratuit sur le workshop , ta juste extrait le code de IFNET et tu la fusionner avec le code de Zwazix qui LUI AUSSI EST FREE
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Z

ZurmGame

Nouveau né
Messages
27
Score réaction
6
Points
20
Yoh Sambre ♪ à dit:
"super" donc aujourdhuit on en est la ? fusionner des addons workshop et les poster sur aide serveur ? vraiment ? c'est ça aider la commu ?.


bordel mais c'est gratuit sur le workshop , ta juste extrait le code de IFNET et tu la fusionner avec le code de Zwazix qui LUI AUSSI EST FREE
je juste fait en sorte de faire que les serveur un juste a installé un addons et voila le tour et joué
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Z

ZurmGame

Nouveau né
Messages
27
Score réaction
6
Points
20
après si tes incapable de comprendre sa se n'est pas mon problème je propose juste des system simple et évité au serveur d'installé plusieur addons
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
ZurmGame à dit:
je juste fait en sorte de faire que les serveur un juste a installé un addons et voila le tour et joué
donc eu lieu que d'aller sur le workshop le mec va aller sur aide serveur ? mdr'

ZurmGame à dit:
après si tes incapable de comprendre sa se n'est pas mon problème je propose juste des system simple et évité au serveur d'installé plusieur addons
tu va upload l'intégralité du workshop ici du coup ? :kappa:
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Z

ZurmGame

Nouveau né
Messages
27
Score réaction
6
Points
20
Yoh Sambre ♪ à dit:
donc eu lieu que d'aller sur le workshop le mec va aller sur aide serveur ? mdr'


tu va upload l'intégralité du workshop ici du coup ? :kappa:
bas ouai ;)
 
  • Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Z

ZurmGame

Nouveau né
Messages
27
Score réaction
6
Points
20
et l'addons et dispo sur le workshop steam voila
 
PEMI

PEMI

Geek
Messages
12
Score réaction
3
Points
80
Après tu dis que c'est pour aidé les petits serveur sans besoin de payer d'addon/script

Quand on créer un serveur faut avoir de l'argents c'est impossible de faire un serveur de jeu pour une communauté sans argents
après si tu me dis si c'est possible si il dev lui même ça reste impossible appart vcmod et svmod je voit pas qui fait ça par euh même
après il à d'autre chose prendre en compte.

Du coup aidé les joueurs c'est en leur disant faut avoir des sous pour créer du fun dans un serveur de jeu.
Est pas le contraire.
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Z

ZurmGame

Nouveau né
Messages
27
Score réaction
6
Points
20
PEMI à dit:
Après tu dis que c'est pour aidé les petits serveur sans besoin de payer d'addon/script

Quand on créer un serveur faut avoir de l'argents c'est impossible de faire un serveur de jeu pour une communauté sans argents
après si tu me dis si c'est possible si il dev lui même ça reste impossible appart vcmod et svmod je voit pas qui fait ça par euh même
après il à d'autre chose prendre en compte.

Du coup aidé les joueurs c'est en leur disant faut avoir des sous pour créer du fun dans un serveur de jeu.
Est pas le contraire.
Sais possible de créé un serveur sens payé un addons voila
 
PEMI

PEMI

Geek
Messages
12
Score réaction
3
Points
80
ZurmGame à dit:
Sais possible de créé un serveur sens payé un addons voila

Donne nous une preuve originalité/Le rendu

car sois disant tu ma donné des preuve de t'es addons appart dire à la moitié tu reprend sur le workshop car ces "gratuit"
 
Max Raider

Max Raider

Bambi
Messages
10
Score réaction
0
Points
40
PEMI à dit:
Donne nous une preuve originalité/Le rendu

car sois disant tu ma donné des preuve de t'es addons appart dire à la moitié tu reprend sur le workshop car ces "gratuit"
Salut j'ai le projet de faire un serveur 100% gratuit et pour ton information sais possible il faut juste savoir cherché et de plus tu dis que de la merde de a z voila ;)
 
PEMI

PEMI

Geek
Messages
12
Score réaction
3
Points
80
Max Raider à dit:
Salut j'ai le projet de faire un serveur 100% gratuit et pour ton information sais possible il faut juste savoir cherché et de plus tu dis que de la merde de a z voila ;)
LMAO BAMBI
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord