Ray Watch Hud

Ray Watch Hud 2.5

Aucune autorisation de téléchargement
Vue principale Mises à jour (3) Historique Discussion
  • Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Messages
294
Score réaction
37
Points
140
Dylan Janssens a posté une nouvelle ressource :

Ray Watch Hud - Hud Montre 2D x 3D

Préparez vous à révolutionner votre expérience de jeu dans GMOD avec Ray Watch Hud, l'addon ultime développé par la communautier Ray Dev. Avec sa configuration simple.

Ray Watch Hud : est une Watch Hud

Ray Watch Hud est en 2 partie la premier qui est

Image 2D de montre sur l'écran

la 2 -ème est Une montre 3D armes

----------------------------------------------------------

J'ai fait en sorte que vous puissiez désactivé les information que vous ne voulez pas cella veut dire que si vous...
En savoir plus sur cette ressource...
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
stylé de ouf
 
  • Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Messages
294
Score réaction
37
Points
140
  • J'aime
Réactions: Miano Mashiro
C

CVRBOZO691

Nouveau né
Messages
22
Score réaction
2
Points
15
Slt tu peux me contacter discord : cvrbozo691
Merci D’avance.
 
RealMod_Official

RealMod_Official

Geek
Messages
17
Score réaction
0
Points
75
Salut ,

je te donnerais un conseille c'est de structure ton code de 1 pars ( sa serras plus lisible pour toi de 1 pars et pour les autre car dans 1 ans si tu reviens déçus tu auras du mal a tous reprendre) comme ceux ci :
Code:
hook.Add("HUDPaint", "Ray Watch", function() health = math.Clamp(LocalPlayer():Health(), 0, 100) armor = math.Clamp(LocalPlayer():Armor(), 0, 255) food = isfunction(LocalPlayer().getDarkRPVar) and LocalPlayer():getDarkRPVar("Energy") or 0 money = string.Comma(LocalPlayer():getDarkRPVar("money")) local time = os.date("%X") -- Image HUD if RAY.Config.Hud then -- Materials whatchhud surface.SetDrawColor(color_white) surface.SetMaterial(RAY.Config.Materials.WatchHUD) surface.DrawTexturedRect(10, 720, 355, 355) end -- Config HUD if RAY.Config.Health then draw.SimpleText(""..health.. " %", "Health", 140, ScrH() - 241, Color(255,255,255)) surface.SetDrawColor(RAY.Config.Color.Health) surface.SetMaterial(RAY.Config.Materials.Health) surface.DrawTexturedRect(114, 837, 25, 25) end if RAY.Config.Armor then draw.SimpleText(""..armor.. " %", "Armor", 140, ScrH() - 205, Color(255,255,255)) surface.SetMaterial(RAY.Config.Materials.Armor) surface.SetDrawColor(RAY.Config.Color.Armor) surface.DrawTexturedRect(114, 873, 25, 25) end if RAY.Config.Time then surface.SetDrawColor(255, 255, 255) draw.SimpleText (time, "Time", 155, 805, color_white) end if RAY.Config.Food then draw.SimpleText(""..food.. " %", "Food", 140, ScrH() - 170, Color(255,255,255)) surface.SetDrawColor(RAY.Config.Color.Food) surface.SetMaterial(RAY.Config.Materials.Food) surface.DrawTexturedRect(114, 910, 25, 25) end if RAY.Config.Wallet then draw.SimpleText(""..money.." $", "Wallet", 155, ScrH() - 130, Color(255,255,255)) end if RAY.Config.Ammo then if !LocalPlayer():Alive() then return end if not IsValid(LocalPlayer():GetActiveWeapon()) then return end if LocalPlayer():GetActiveWeapon():Clip1() ~= -1 then draw.SimpleText(LocalPlayer():GetActiveWeapon():Clip1() .. "/" .. LocalPlayer():GetAmmoCount(LocalPlayer():GetActiveWeapon():GetPrimaryAmmoType()), "Ammo", ScrW() / 10.40, ScrH() - 40, color_white, TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) end end
end)
Si non très styler. continue ainsi
 
  • Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Messages
294
Score réaction
37
Points
140
Dylan Janssens a mis à jour Ray Watch Hud avec une nouvelle version :

Mise a Jour du 14/01

Débogage de l'addons suppression de l'erreur


[ray_watch_hud] addons/ray_watch_hud/lua/raywatchhud/ray_watch.lua:9: attempt to index global 'RAY' (a nil value)
  1. func - addons/ray_watch_hud/lua/raywatchhud/ray_watch.lua:9
    1. internal_call - lua/includes/modules/hook.lua:315
      1. unknown - lua/includes/modules/hook.lua:334
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Messages
294
Score réaction
37
Points
140
Dylan Janssens a mis à jour Ray Watch Hud avec une nouvelle version :

Mise à Jour du 14/01/2023

Désolé j'ai oublié un bug voici du coup la version patch
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 849
Score réaction
9 518
Points
1 845
visuellement niquel par contre :

wtf

fdgdgdfgdfg.PNG
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Messages
294
Score réaction
37
Points
140
Yoh Sambre ♪ à dit:
visuellement niquel par contre :

wtf

Regarde la pièce jointe 69933
alors pour le coup sa sais le code de joeyfrench sais le code qui marche avec la montre hud weapons il m'avais autorisé a utilisé le code pour que la montre soit sur le poignée
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 849
Score réaction
9 518
Points
1 845
Dylan Janssens à dit:
alors pour le coup sa sais le code de joeyfrench sais le code qui marche avec la montre hud weapons il m'avais autorisé a utilisé le code pour que la montre soit sur le poignée
ouai au final j'ai bien relu la description du coup j'ai editer mon message , pas d'explication concernant la function avec le timer inutile ?
 
  • Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Messages
294
Score réaction
37
Points
140
Yoh Sambre ♪ à dit:
ouai au final j'ai bien relu la description du coup j'ai editer mon message , pas d'explication concernant la function avec le timer inutile ?
non je ne sais pas je vais voir pour l'enlevez et testé si il sert ou pas
 
Plako

Plako

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
10
Salut comment on désactive l'hud ?
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 849
Score réaction
9 518
Points
1 845
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 138176
  • Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Messages
294
Score réaction
37
Points
140
Anonchaos.pro a mis à jour Ray Watch Hud [Addons non Fonctionnel] en cours de recode avec une nouvelle version :

Mise à Jour du 27/03/2024

Debug de l'hud

Suppression du crash

Optimisation du code
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord