ReadIlégaleShop

ReadIlégaleShop v1.0

Aucune autorisation de téléchargement
Vue principale Avis (2) Historique Discussion
  • Initiateur de la discussion
Read

Read

Geek
Messages
17
Score réaction
1
Points
50
Read a posté une nouvelle ressource :

ReadIlégaleShop - ceci est un npc qui vend des lockpick est autre si besoin d'aide venez sur se discord :

ceci est un npc qui vend des lockpick est autre si besoin d'aide venez sur se discord : Join the Read Community Discord Server!
En savoir plus sur cette ressource...
 
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Messages
2 164
Score réaction
648
Points
365
EXPLOIT ALERT

Attention, il est possible d'acheter des armes à partir de n'importe quel endroit de la map sans jamais passer par le NPC !
 
  • J'aime
Réactions: Inj3
  • Initiateur de la discussion
Read

Read

Geek
Messages
17
Score réaction
1
Points
50
thepsyca à dit:
EXPLOIT ALERT

Attention, il est possible d'acheter des armes à partir de n'importe quel endroit de la map sans jamais passer par le NPC !
ok je vais régler sa
 
Inj3

Inj3

Messages
301
Score réaction
173
Points
160
Commencer déjà par combler vos lacunes en LUA , et comprendre à quoi sert un message réseau pour éviter tout code arbitraire.
Vous pouvez aussi faire un seul addon qui gère plusieurs NPC que de faire plusieurs ressources pour exactement la même finalité.

Et toujours le même nom de net, police d'écriture sur tous vos addons.
Attention à l'incompatibilité.
Utiliser aussi plutôt net.WriteUInt si vous n'avez pas de nombre négatif.
Pourquoi vous utiliser 32 bits à votre message réseau, avez-vous besoin d'une si grande valeur pour votre nombre entier ?
Privilégier l'optimisation, et essayer de calculer le nombre de bits nécessaire.

Pour vous donner une piste de l'exploit à corriger :
for i = 1, #NPCSHOPCONFIG.TABLEENTITIES do
n...
net.WriteInt(i, 32)
n...
end
(Le code n'est volontairement pas fini, mais vous devriez comprendre facilement si votre niveau est débutant).

Comme vous avez un seul NPC, vous pouvez tout simplement insérer une variable dans votre fonction Acceptinput (Exemple : caller.ReadShop_Npc = true), et vérifier à nouveau dans votre message réseau côté serveur (passer la variable en false une fois que le joueur à fermer le panel), ou calculer la distance entre votre joueur, et la position de votre NPC.
 
  • Initiateur de la discussion
Read

Read

Geek
Messages
17
Score réaction
1
Points
50
oki
 
M

Mforce

Geek
Messages
1
Score réaction
0
Points
65
0 effort c le même addons que votre ancien addons ( ReadShop Weapon ) de plus vous chute avec un "e" ça veux dire tomber !
 
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Messages
2 164
Score réaction
648
Points
365
Mforce à dit:
0 effort c le même addons que votre ancien addons ( ReadShop Weapon ) de plus vous chute avec un "e" ça veux dire tomber !
Donc la le mec sort un script gratuit et tu oses dire '0 effort' ? Mais fin même s'il s'agit exactement du même que ReadShop je vois pas en quoi tu t'autorises à dire ça.
Si t'es pas content tu l'utilises pas et tu changes de page POINT
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 860
Score réaction
9 526
Points
1 845
thepsyca à dit:
Donc la le mec sort un script gratuit et tu oses dire '0 effort' ? Mais fin même s'il s'agit exactement du même que ReadShop je vois pas en quoi tu t'autorises à dire ça.
Si t'es pas content tu l'utilises pas et tu changes de page POINT
ouai fin si on peux éviter que les gens post du contenu doublons..car la c'est juste un dframe en blur comparer a l'autre c'est un poil abusé
 
dark aloibou

dark aloibou

Geek suprême
Messages
282
Score réaction
57
Points
100
Super script. Propre beau et gratuis. Mais j'ai un problème, il ne fonctionne pas comparer a l'autres. Serai t-il possible de vous contacter. Voici mon discord : dark aloibou#0639
 
B

BIZOX

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
@Read ou se trouve le pnj ?
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord