Recherche de co-fondateurs pour un projet de serveur Garry’s Mod ambitieux

• Initiateur de la discussion cosmoslight
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
cosmoslight

cosmoslight

Geek
Score réaction
2
fulllogo.png

Salut à tous !

Je me lance dans un projet un peu fou : créer un serveur Garry’s Mod de A à Z, avec une vraie vision, une vraie identité… mais je ne veux pas faire ça seul. J’ai déjà la machine dédiée prête à accueillir le serveur, je m’occupe également de toute la partie technique et des addons (config, scripts, optimisations, FastDL, etc.).

Ce que je cherche maintenant : des personnes sérieusement motivées pour co-fonder ce projet avec moi.

Le profil idéal :

• Passionné par GMod et/ou l’univers du RP/DarkRP/autres gamemodes.
  • Envie de participer à la création d’un projet original.
  • Capable de s’investir sérieusement sur la durée.
  • Pas besoin d’être codeur : je gère le technique, on a surtout besoin de définir ensemble les lignes directrices du serveur
Ce que je propose :

• Tu es considéré comme co-fondateur du projet.
  • On fait des réunions hebdomadaires (vocales ou écrites, selon les disponibilités) pour avancer ensemble.
  • Chacun pourra proposer ses idées, on vote, on échange, et on crée un serveur à notre image, solide et fun.
Le but ?

Lancer un serveur communautaire bien construit, qui tient sur le long terme, avec une équipe impliquée dès le départ.

Si tu en as marre des serveurs sans âme, que tu veux créer quelque chose d’unique avec une vraie équipe dès le départ, ce projet est peut-être fait pour toi.

Si tu es intéressé, réponds ici ou envoie-moi un message privé.

À très vite pour bâtir quelque chose de grand !

• J'aime
Réactions: Faustin1512
Faustin1512

Faustin1512

Bambi
Score réaction
0
Bonjour,

Je serais intéressé par le projet, cela fait maintenant plusieurs années que je suis sur Garry's Mod, et se serais pour moi une très grande opportunité de m'investir a fond et dans la durée, car j'ai toujours voulu créer mon serveur mais je n'est jamais réussi car je ne trouvais personne pour commencer cela avec moi.

J'ai 20 ans je suis une personne motivé et qui souhaite s'investir réellement dans un projet tels que un serveur Garry's Mod.

Mon discord si vous souhaité me contacter : nitsuaff

Merci d'avance.

Valdenar30

Valdenar30

Têtard
Score réaction
0
cosmoslight à dit:
Regarde la pièce jointe 74610

Salut à tous !

Je me lance dans un projet un peu fou : créer un serveur Garry’s Mod de A à Z, avec une vraie vision, une vraie identité… mais je ne veux pas faire ça seul. J’ai déjà la machine dédiée prête à accueillir le serveur, je m’occupe également de toute la partie technique et des addons (config, scripts, optimisations, FastDL, etc.).

Ce que je cherche maintenant : des personnes sérieusement motivées pour co-fonder ce projet avec moi.

Le profil idéal :

• Passionné par GMod et/ou l’univers du RP/DarkRP/autres gamemodes.
  • Envie de participer à la création d’un projet original.
  • Capable de s’investir sérieusement sur la durée.
  • Pas besoin d’être codeur : je gère le technique, on a surtout besoin de définir ensemble les lignes directrices du serveur
Ce que je propose :

• Tu es considéré comme co-fondateur du projet.
  • On fait des réunions hebdomadaires (vocales ou écrites, selon les disponibilités) pour avancer ensemble.
  • Chacun pourra proposer ses idées, on vote, on échange, et on crée un serveur à notre image, solide et fun.
Le but ?

Lancer un serveur communautaire bien construit, qui tient sur le long terme, avec une équipe impliquée dès le départ.

Si tu en as marre des serveurs sans âme, que tu veux créer quelque chose d’unique avec une vraie équipe dès le départ, ce projet est peut-être fait pour toi.

Si tu es intéressé, réponds ici ou envoie-moi un message privé.

À très vite pour bâtir quelque chose de grand !
Bonjour, Bonsoir je suis intéressé j'ai beaucoup d'expérience sur Nova Life je vous avoue j'ai jamais été Co Fondateur sur Garry's mod mais je pense me débrouiller voici mon discord pour me contacter : Valdenar30

Cordialement
Hugo Dubois

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 822

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord