Recherche investisseur

  • Initiateur de la discussion reet972
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
reet972

reet972

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
10
Bonjour / Bonsoir !

Je suis a la recherche d'un investisseurs pour mon futur projet




mon but est de créer un serveur GTA:RP avec des scripts, des métiers, des activités légales ou illégales uniques.
Ayant beaucoup d'imagination, et un développeur avec beaucoup de compétences nous sommes sur un avenir bien prometteur et ambitieux.

Mes critères sont les suivants :
  • Être dans la capacité d'assurer la somme que vous avancez.
  • Être majeur (de préférence pour justement respecter la première règle : Assurer votre investissement).
  • Être créatif et ouvert d'esprit.

Il s'agira d'un serveur avec un rp serieux . Le but est que chaque joueur qui commence ait toujours quelques choses à faire, chaques scripts / métiers et autres activités guideront les joueurs vers l'interaction entre eux.

Le joueur devra avoir une liberté total sur sa façon de jouer, que ça soit en côté légal de reprendre une entreprises et la modifier à son souhait

Il y aura la possibilité aux joueurs solo de se faire par eux-mêmes en faisant des activités illégales

Cela fait 2 ans maintenant que je fais du Rôleplay, aujourd'hui je veux donner la possibilité aux bons joueurs rp de s'amuser sur un serveur qui leurs correspondes.




L'ESSENTIEL

Je peux assurer 100 à 300€ par mois grand maximum
.
Pour être Investisseur ; Vous devez assurer un minimum de 200€ par mois MINIMUM.

Actuellement (à nos débuts) nous serons sur une Base LUA "Fraîche", elle sera développée par le développeur du projet (@sjdev.front ).

reet972 pour discuter si vous ètes intéresser
je vous met le lien pour le discord du serveur Rejoins le serveur Discord Astridia rp !


Il s'agit d'un projet sérieux auquel je tiens très à cœur
Donc ne doutez pas de ma motivation et mon investissement.



** L'ÉQUIPE **

LES FONDATEURS

  • reet972 investisseur je paye les développer et mapper
  • douluk investisseur paye la base et script




À RETENIR

Projet ambitieux.
On a minimum de fond d'investissement (300 à 400€ / mois)

On cherche un INVESTISSEUR (GROS BUDGET) : 100€ / mois MINIMUM.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord