Recherche STAFF - GTA RP

  • Initiateur de la discussion
Roumain

Roumain

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
10
Salut à tous !

Je m'appelle Constantin et avec mon ami, nous avons lancé un projet GTA RP sur FiveM. Malgré tous nos efforts pour tout gérer nous-mêmes et pour recruter des développeurs, nous avons réalisé que nos idées étaient souvent trop complexes ou nécessitaient un budget trop important pour être réalisées. Malheureusement, avec nos responsabilités professionnelles et académiques, notre budget pour le projet est limité. C'est pourquoi nous recherchons une personne passionnée par le développement et à la recherche d'un projet d'après moi intéressant.

New Skin à pour objectif de créer un serveur où les joueurs pourront jouer comme s'ils étaient sur GTA Online, mais avec tous les PNJ interprétés par d'autres joueurs. Par exemple, en arrivant sur le serveur, vous pourrez commencer par chercher des endroits où il y a de la drogue en faisant du "léche mur". Malheureusement, si l'endroit est sécurisé, vous serez confronté à des mesures de sécurité mises en place par d'autres joueurs.

De même, si vous découvrez une activité lucrative, cela aura un impact sur l'économie du serveur, et ce sera à la banque centrale, pas au staff, de gérer la situation. Nous souhaitons créer un véritable RP où les membres du staff sont des joueurs comme les autres, et non des intervenants extérieurs. Si vous êtes un développeur passionné et intéressé par cette approche, n'hésitez pas à me contacter. Je serais ravis de discuter davantage de notre projet et de voir comment vous pourriez contribuer à cette expérience.

Je me doute que tout ce que je dit ici ce rapproche beaucoup de ce qu'une autre personne puisse demander, mais si j'ai réussi à évier en vous une petite curiosité alors vennez me parler, je vous répondait a tout vos questions !

Voici mon Discord : roumain
Lien du projet - Discord: Join the New Skin | GTA RP | SWL Discord Server!
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord