religion Recrute du Staff Sérieux

  • Initiateur de la discussion PyroBH
  • Date de début

Votre avis sur notre serveur

  • Excellent

    Votes: 5 50.0%
  • Bien (Pourquoi?)

    Votes: 2 20.0%
  • Nul (Pourquoi?)

    Votes: 3 30.0%

  • Total des votants
    10
  • Initiateur de la discussion
PyroBH

PyroBH

Geek
Messages
63
Score réaction
3
Points
65
Bonjour j'ai crée un poste plus bas pour présenté notre serveur qui est pour le moment bien partie et coder de A à Z. Nous sommes 1 Fondateurs, 3 Admins, 1 Modérateur et 1 Community Manager.

Nous recrutons donc un maximum de modérateur et d'helper ainsi que des developpeurs, mappeur, Newser et Recruteur, qui seront en test un certain temps, et si possible un maximum disponible sur le team speak ainsi que sur le Serveur car les débuts sont jamais facile, plus le staff est connecter plus les gens viennes (le monde attire le monde).

J'ai moi même 21ans et mon collègue à 25ans on est pas la pour courir après le staff même si des rappels à l'ordre sont parfois nécessaire nous cherchons du staff mature majeur (sauf exception) mais attention faudra être disponible et montré votre envie de rester à nos côtés, (être la quand on ne l'est pas, renseignez les gens qui ce connecte, s'armez de patience et ne pas ban à tous va sans avoir une vrai raison !!

On à déjà du ce séparé de certaine personne après plusieurs rappel à l'ordre, le staff doit être professionnelle et non enfantin ou égoïste ou même profiter de c'est avantage pour en tirer profil car vous être la police de la police, les grands dieux, qui surveille et règle les soucis lorsque la police déborde ou est tous simplement pas capable de réglé le soucis!
Sur ceux je vous laisse, n'oublier pas de bien vous présenté, sinon on ne lira pas un simple copier coller suffira. à Bientôt

-------------------------------------
-Prénom:

-Age:

-Que fais-tu dans la vie ?:

-Dans quel pays habites-tu ?:

-Quel est ton Steam ID ?:


-Combien d'heures de jeu as-tu sur Garry's Mod ?:


-As-tu déjà de l’expérience en modération sur Garry's Mod ou même un autre jeu ?Si oui les quelle ?:


-Peux-tu motiver ta candidature pour que l'on puisse se faire une idée de toi ainsi que ton expérience ? Inutile d'écrire un roman:





-Si la réponse et positive vous serez amenés à passer un entretien Teamspeak à l'adresse "teamspeak2.mtxserv.fr:10426".

Merci
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
PyroBH

PyroBH

Geek
Messages
63
Score réaction
3
Points
65
Up !
 
L

Luigipower5798

Geek
Messages
8
Score réaction
1
Points
75
Bon courage !
 
  • J'aime
Réactions: PyroBH
  • Initiateur de la discussion
PyroBH

PyroBH

Geek
Messages
63
Score réaction
3
Points
65
Up !
 
  • Initiateur de la discussion
PyroBH

PyroBH

Geek
Messages
63
Score réaction
3
Points
65
On recherche des personnes majeurs ! Et le projet prend énormément d'ampleur
 
G

Greg2895

Geek suprême
Messages
258
Score réaction
66
Points
130
PyroBH à dit:
On recherche des personnes majeurs ! Et le projet prend énormément d'ampleur
Faudrait préciser le poste :)
 
  • Initiateur de la discussion
PyroBH

PyroBH

Geek
Messages
63
Score réaction
3
Points
65
Greg2895 à dit:
Faudrait préciser le poste :)
Modérateur -Helpeur - Developpeur - Recruteur - et newseur pour le forum
 
Mrsky42

Mrsky42

Geek suprême
Messages
100
Score réaction
9
Points
115
Hum , petit conseil att que les joueur postule sûrs ton forum avec un model propre ^^
Perso toute mon équipe est majeurs
et mature
J'ai juste attendue que sa postule ^^

CORDIALEMENT Adriano Ramirez
Team CLR
 
  • J'aime
Réactions: PyroBH
Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Messages
489
Score réaction
122
Points
120
Mrsky42 à dit:
Hum , petit conseil att que les joueur postule sûrs ton forum avec un model propre ^^
Perso toute mon équipe est majeurs
et mature
J'ai juste attendue que sa postule ^^

CORDIALEMENT Adriano Ramirez
Team CLR
Parfaitement d'accord s'inscrire sur MTX ces facile , s'inscrire sur le forum ces déja se rattaché a votre serveur de manière fidèle
 
  • J'aime
Réactions: PyroBH
Mrsky42

Mrsky42

Geek suprême
Messages
100
Score réaction
9
Points
115
Fais moi confiance
a moin que tu veux une équipe de bars cassé

Cordialement Adriano Ramirez
Team CLR
 
  • J'aime
Réactions: PyroBH
David Samford

David Samford

Bambi
Messages
1
Score réaction
0
Points
40
-Prénom:
Quentin

-Age:
J'ai 17 ans, bientôt 18 (23/07/1998)

-Que fais-tu dans la vie ?:
Dans la vie je pratique le foot, mais également sortir avec les amis et passer du temps avec des personnes appréciable sur le virtuel.

-Dans quel pays habites-tu ?:

J'habite dans le 91 (Essonne), et je vis bien en France.

-Quel est ton Steam ID ?:
STEAM_0:1:127047907

-Combien d'heures de jeu as-tu sur Garry's Mod ?:
J'ai jouer à Garry's Mod pendant 703 heures


-As-tu déjà de l’expérience en modération sur Garry's Mod ou même un autre jeu ?Si oui les quelle ?:

J'ai déjà vécu l'expérience d'être Modérateur sur différents serveurs. La plupart étaient des serveurs minecraft Rp Médiéval ou semi-Rp. On pourrait croire que cela est peu, mais c'est sur ses serveurs que j'ai appris les bases du Rp, et la modération.

-Peux-tu motiver ta candidature pour que l'on puisse se faire une idée de toi ainsi que ton expérience ? Inutile d'écrire un roman:

Si je souhaite être Modérateur sur votre serveur, c'est tout simplement dans le but d'aider les nouveaux joueurs, mais également faire régner les lois. Je suis une personne gentil mais pas trop, et je sais quand il faut bannir une personne ou non. J'ai le don de donner un ton à une conversation pour me faire respecter, mais ce que j'aime avant tous, c'est de respecter les lois. Avec moi, la paix sera parmi nous.

Je suis une personne mâture, sympathique, bavard, mais plutôt stricte quant il le faut.
 
  • Initiateur de la discussion
PyroBH

PyroBH

Geek
Messages
63
Score réaction
3
Points
65
David Samford à dit:
-Prénom:
Quentin

-Age:
J'ai 17 ans, bientôt 18 (23/07/1998)

-Que fais-tu dans la vie ?:
Dans la vie je pratique le foot, mais également sortir avec les amis et passer du temps avec des personnes appréciable sur le virtuel.

-Dans quel pays habites-tu ?:

J'habite dans le 91 (Essonne), et je vis bien en France.

-Quel est ton Steam ID ?:
STEAM_0:1:127047907

-Combien d'heures de jeu as-tu sur Garry's Mod ?:
J'ai jouer à Garry's Mod pendant 703 heures


-As-tu déjà de l’expérience en modération sur Garry's Mod ou même un autre jeu ?Si oui les quelle ?:

J'ai déjà vécu l'expérience d'être Modérateur sur différents serveurs. La plupart étaient des serveurs minecraft Rp Médiéval ou semi-Rp. On pourrait croire que cela est peu, mais c'est sur ses serveurs que j'ai appris les bases du Rp, et la modération.

-Peux-tu motiver ta candidature pour que l'on puisse se faire une idée de toi ainsi que ton expérience ? Inutile d'écrire un roman:

Si je souhaite être Modérateur sur votre serveur, c'est tout simplement dans le but d'aider les nouveaux joueurs, mais également faire régner les lois. Je suis une personne gentil mais pas trop, et je sais quand il faut bannir une personne ou non. J'ai le don de donner un ton à une conversation pour me faire respecter, mais ce que j'aime avant tous, c'est de respecter les lois. Avec moi, la paix sera parmi nous.

Je suis une personne mâture, sympathique, bavard, mais plutôt stricte quant il le faut.
Je te laisse aller sur le forum http://forum.synapticrp.fr :) à bientôt
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord