[Recrute modo] El_Taberna - RP, Un serveur GTA 5 RP totalement inédit!

  • Initiateur de la discussion 5Ace
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
5

5Ace

Geek
Messages
73
Score réaction
1
Points
80
Bonjour à tous !


J'aimerais vous présenter un serveur FiveM nommé El_Taberna qui a ouvert ses portes récemment. L'équipe d'administration s'est démenée afin d'offrir une expérience de jeu unique à ses futurs joueurs ainsi un coup de pouce serait largement mérité. Ce serveur prône un roleplay d'un sérieux irreprochable. De plus, le staff recherche actuellement des volontaires pour s'occuper de la modération du serveur, si vous êtes intéressé je vous invite à lire la suite du post. Enfin par le biais de cette présentation, j'aimerais vous donner l'envie de rejoindre El_Taberna - RP, et leur donner la chance de se construire une communauté.





En premier lieu, le développement du serveur est soigné et poussé, que ce soit au niveau de la légalité ou bien de la criminalité. Ainsi, il est possible de créer sa propre organisation criminelle en demandant à l'administration. Plusieurs systèmes inédits concernant l'illégalité ont été mis en place tels qu'un système de blanchiment d'argent ou bien un blackmarket pour acheter du matériel de contre-bande.


Pour continuer, en rejoignant le serveur vous aurez accès à une panoplie de métiers (sans whitelist). Ils sont très variés et permettent de commencer avec une bonne base. De surcroit, il vous sera fourni un capital de départ qui pourra vous servir à vous acheter votre première voiture. Grâce à un canal de recrutement sur Discord, vous pourrez déposer vos candidatures et postuler facilement aux postes (sous whitelist) qui vous intéresse. C'est ainsi que vous aurez la possibilité d'évoluer.


Mais il est aussi possible de vous mettre au service de l'état et d'aider son prochain en vous engageant dans les EMS ou dans la police (Un bureau du FBI sera prochainement mis en place.) .


Les métiers présents en ville sont : mécanicien, chauffeur de taxi, EMS, policier, FBI, BurgerShot, Avocat, membre du gouvernement, journaliste, gérant d'une station essence, Tequilala, Unicorn, vigneron, concessionnaire et banquier.


Par exemple le métier de gérant de station essence consiste à appliquer ses tarifs sur ses ventes, recruter des gens pour leur faire effectuer des tâches. Mais vous pourrez évoluer dans votre métier et améliorer votre station, ce qui permettra de convoyer de plus grosses quantités et de stocker plus d'essence.


Enfin, les véhicules ont été tous importé et certains lieux de la map sont inédits et ont été crée par l'équipe de développement. Le serveur est en constante évolution et est à l'écoute de vos idées.


Deuxièmement, des giveaways sont organisés tous les mois, ce sont les meilleurs voteurs qui auront la chance de remporter un véhicule importé unique et d'autres surprises. Pour ce qui concerne le recrutement, je vous invite à contacter le staff sur Discord. Ils sont prêt à vous aider et à répondre à vos questions.





Pour moi, le point le plus important est leur communauté, contrairement à la généralité des serveurs roleplay, El_Taberna - RP, met un point d'honneur à garder une communauté sérieuse et soudée. L'ambiance sur le discord y est vraiment agréable.





Pour conclure, je vous recommande vivement ce serveur. Et j'invite tous les fans de roleplay à le rejoindre. Vous pouvez le rejoindre sur FiveM avec l'ip suivante : connect fivem.el-taberna.com




Le Site du Serveur : El_Taberna


Discord : Join the El_Taberna - GTA RP Discord Server!


IP : connect fivem.el-taberna.com
station.png

ems.png

Flic.png
 
Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord