Recrutement DEV/MAP/STAFF

• Initiateur de la discussion
matheiixx

matheiixx

Fondateur de Böru
Score réaction
0
Salut à tous, je me présente Mathéo, j'ai commencé à jouer à Garry's mod en 2016 sur TF puis sur Lalaland à l'ancienne (C'était la map de LanouvelleFrance), Depuis l'âge de mes 10 ans environ je joue à ce jeu et j'ai essayer d'ouvrir mon propre serveur darkrp sans succès sûrement à cause de mon âge, Désormais j'ai 19 ans et je souhaite ouvrir un projet hors du commun, Un DarkRP RP Sérieux avec un RP Français. C'est pour cela que je recherche plusieurs personnes pour m'aider à réaliser ce projet que j'ai commencé à créer en 2021.
Voici la liste des postes que je recherche avec rémunération si besoin :
1 gérants staff : Avec le serveur et les dépenses à faire comme acheter le serveur, configurer les addons, acheter des addons genre VCMOD, j'aurais sans doutes pas le temps de m'en occuper. PAS REMUNERER.
1 Développeur
: J'ai besoin de quelques capable de faire des addons perso à l'effigie du serveur comme un HUD Perso, Changer les couleurs d'un addons de base afin de le rendre plus perso, faire un tab. suivant ce dont il me propose et de ses compétences et ce dont j'ai besoin jusqu'à 150/200€ par Paypal.
1 Mappeur : J'aurais besoin de quelqu'un qui a des connaissances en mapping du style modifier une map genre Rockford V2B et la rendre perso (Changer des bâtiments pour la rendre unique) Mais pas passer une commande, d'abord faire un devis et voir ce qui peut être fais mieux en voc. Prix fixé suivant ce qui peut être fait et du devis.
Pourquoi pas quelqu'un qui s'y connait en Blender ou tout ce qui est en rapport avec la modélisation. Par exemple faire un bouclier pour la police. (Addons perso) Le prix tout dépend du travail qu'il a fait si c'est propre ou non mais au alentours de 150/200€ peut être plus suivant ce que j'ai besoin aussi, Par PayPal.

Si des personnes veulent faire de la PUB ou candidater en staff pour quand le projet aura ouvert avec plaisir.

Discord > Rejoins le serveur Discord [FR] Boru-Roleplay | NEW | STAFF ON | Projet !

Attention pour tout les postes 18 ans obligatoire avec preuve d'expérience et/ou du travail fait.

matheiixx

matheiixx

Fondateur de Böru
Score réaction
0
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur discord, avec le poste que vous occuperez.

MaxBZH

MaxBZH

Bambi
Score réaction
2
Qu'est ce qu'il va différencier ton serveur d'un autre finalement?
Si tu veux attirer du monde, il faut que tu donnes envie aux gens de donner une participation..

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 845
MaxBZH à dit:
Si tu veux attirer du monde, il faut que tu donnes envie aux gens de donner une participation..
c'est a la fois le piège du "Le RP d'avant" mélanger à celui du "On bourre des trucs pas dispo sur d'autres serveur pour proposer une pseudo exclusivité de gameplay" BlobNervous

matheiixx

matheiixx

Fondateur de Böru
Score réaction
0
MaxBZH à dit:
A ton avis pourquoi je recherche des personnes compétentes qui s'y connaisse en mapping, blender, lua etc.. j'ai essayé de faire un context menu ça allait jusqu'à ce que je mette mon propre logo etc..

matheiixx

matheiixx

Fondateur de Böru
Score réaction
0
1759091395128.png
Clairement j'ai envie de reproduire ça c'est juste un exemple parmi tant d'autre qui auront lieu, je suis entrain de faire moi même mes propres skin de police/raid sur les voitures même si y'a quelques trucs à régler comme au portière ou les leds photons mais ça va aller

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord