Recrutement développeur et Admin sur OrazionPvP faction 1.8

  • Initiateur de la discussion
Poulet2PvP

Poulet2PvP

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
10
Description du projet:
Le serveur s'appelle OrazionPvP un serveur pvp faction Farmtowin, bien évidement en 1.8 pour retrouver tout le confort de jeux au niveaux du pvp et du faction .
Le spawn du faction est actuellement en build et seras accompagné d'une ambiance plutôt fantasy.
Nous ne comptons pas des notre première version, faire un projet révolutionnant le gameplay du PvP Factions cependant j'envisage de créer ce serveur sur le long terme POUR les joueurs.
Des innovations serons faite petit à petit quand toute les base serons effectuer.
(Je tiens a dire que je suis que au tout début du projet c'est pour cela que j'ai besoin de développeur et c'est pour cela aussi que les caractéristiques du serveur ne sont pas encore défini )

Je recherche un Administrateur, sérieux, qui si possible aurait de l’expérience en tant que tel et qui pourrait m'aider à gérer le serveur ! Bien sur pour un grade aussi important, j'exige une présentation PARFAITE dans la candidature !

Développeur : Développeurs Java, Ces personnes seront chargées de créer et coder des plugins pour le serveur.
• Analyser les besoins du serveur.
• Développer les différents plugins Minecraft du cahier des charges .

pour l'instant je ne recherche pas de modérateur mais plutôt une équipe pour le développement du faction .


(je tiens a précisé que je recherche du staff motivé, qui ne lâcheras pas au bout d'une semaine)

Merci d'avoir pris le temp de lire à bientôt

Contactez moi sur mon discord: alex1312#7626
Mon Pseudo MC: Poulet2PvP
Ma chaine Youtube:: Poulet2PvP
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord