Recrutement projet serveur PVP RANKED (OMNITEK)

  • Initiateur de la discussion MagDran
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

MagDran

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
Bonjour à tous,

Je me présente MagDran, fondateur du projet Omnitek.
Je post cette discussion car je suis en plein recrutement d'une équipe complète pour la création de ce projet.

Actuellement le serveur n'est qu'au stade de projet, il n'y a donc pas de machine actuellement mais uniquement le discord que je viens à peine de créer qui lui aussi n'est pas encore fini.

J'ai quelques idée pour le serveur que je vais vous détailler :

1 / Rank

Voici la base de ce serveur, les rank, chacun définira le niveau des joueurs en pvp.
Il y a en tout 7 rank du 1er au 6eme il y a 3 niveau de rank (exemple : Or 1, 2 et 3) :

1er Rank : Bronze
2eme Rank : Fer
3eme Rank : Argent
4eme Rank : Or
5eme Rank : Diamant
6eme Rank : Emeraude
7eme Rank : Master

Le 7ème rank qui est Master, est le rank ultime pour tout joueur en pvp. Chaque Joueur étant classé rank Master sera dans le top 250 où tout les "GOAT" du serveur seront réunis.

2 / Cosmetique

Bien sûr quand on parle de PVP, on parle de Skill et quoi de mieux que les cosmétiques pour le montrer.

Les cosmétiques seront uniquement achetable avec la monnaie du serveur.

3 / Monnaie

La monnaie du serveur que vous gagnez en faisant des combat pvp sera variable de votre score durant la partie, je n'ai pas encore réfléchis sur ce sujet.

J'ai encore quelques idées que je garde pour moi actuellement, le temps de recruter une équipe complète.

4 / Recrutement

Bien rentrons dans le vif du sujet, le recrutement.

Comme je l'ai dis auparavant, je cherche une équipement complète. C'est à dire, des développeurs/euses (qui s'assureront que le serveur soit au meilleure de sa forme), une équipe pour la modération (qui s'assureront du bon déroulement du serveur), un configurateur (pour que le serveur voit le jour sans aucun soucis), un/une graphiste (pour créer de belle choses pour le serveur) et pour finir des builders ( qui vont créer le hub et les différentes map pvp).

Pour les compétences de ces différents rôle :

/ Développeur/euse :

  • De bonne compétence en java.
  • Qui a déjà developper un ou plusieurs serveurs pvp dans le passé.
  • Bonne compétence en plugin (Spigot et Bungee)

/ Graphiste :

  • Capable de dessiner n'importe quoi.
  • N'est pas à sa première fois.

/ Builder :

  • Compétence avec les outils de build. (Conseillez mais pas obligatoire)
  • N'est pas à son premier projet de serveur.

Voici en quelques lignes le projet OMNITEK, si vous êtes intéresser à rejoindre le projet sous un de ses rôles je vous laisse mon ID discord qui est le suivant pour que vous m'envoyiez une invitation sur discord (le micro est obligatoire pour rejoindre le projet) : Alexeii#5009
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord