société Recrutements et présentation de ColonyRP

  • Initiateur de la discussion Cr3coco
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
C

Cr3coco

Nouveau né
Messages
6
Score réaction
0
Points
15
Bonjour ! Je suis ici pour vous présenter le serveur ColonyRP.

Sommaire :

1/ColonyRP c'est quoi ?
2/RP du serveur
3/L'équipeRecrutements
4/Conclusion

1/ColonyRP c'est quoi ? :

ColonyRP est un serveur Minecraft avant tout RP(rôle-play) en 1.7.10 moddé inspiré de la série Colony et d'HalfLife 2.

a/Les factions du serveur :

-La Protection Intérieur : La Protection Intérieur est la milice crée par les RAPS lors de ''l'Arrivée", elle fait respecter les différents lois dans les blocks et assure la protection du mandataire. Le chef de la Protection Intérieur se nomme l'Officier.

-Les civils : Les civils sont souvent dans ce block là pauvres. Les civils sont chargés de travailler pour la Protection Intérieur mais ils peuvent aussi acheter un commerce au Mandataire.

-La résistance : La résistance est une organisation secrète qui combat la Protection Interieur, je ne dirai pas plus dessus c'est à vous de le découvrir en jeu.

-Le Mandataire : Il gère la partie administrative du block et représente les RAPS dans celui-ci.

Les RAPS : Les RAPS sont une race d'aliens supérieurs qui ont colonisé notre planète en quelques heures, mais personne ne les a déjà vu et on ne connait pas leurs intentions.

2/RP du serveur :
Vous vous trouvez dans le block 14 (Bordeaux). Le block 14 n'est pas un block comme les autres étant donné qu'a l'arrivée des RAPS il y a eu une révolte dans ce block, les RAPS ont donc décidé de punir le peuple en détruisant complètement la ville et en créant de nouvelles règles plus strictes. Vous devrez donc prendre votre destin en main et choisir entre résister ou vous soumettre.

3/L'équipe
iNeed2LaWeed_ : CM
Loupch31 : Gérant
dedelle : Builders
MonterEpicPro : Modérateur
5/Recrutements :
On recrute :
-Un développeur
-Des builders
-Des modérateurs(plus tard)

Critères :

-Avoir au moins 14 ans ou 13 ans (vous pouvez toujours tenter en dessous si vous avez vraiment du talent)
-Candidature sur le forum en suivant le modèle.
-Candidature longue et soigner
-Pour les builders des screens de vos builds

4/Conclusion
Voilà c'est la fin de ce court poste, nous allons organiser des concours pour faire gagner des places lors de la Beta-Test qui aura bientôt lieu il est donc important de suivre le twitter.

Twitter : @colonyrp
Site : http://colonyrp.fr/

Cordialement

 
Dernière édition:
L

LolmanCap891

Nouveau né
Messages
1
Score réaction
0
Points
15
Bonjour ,
J'ai quelques questions a vous poser :
Le serveur accepte-t-il les cracks ?
Le serveur utilise-t-il Mumble ?
PS: Votre site n'est pas actif pour le moment.
Cordialement
LolmanCap891
 
T

Tomfu

Geek
Messages
45
Score réaction
3
Points
60
Bonjour, votre site ne marche pas.
Deplus, je suis interressé par le grade développeur JaVa
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord