Recrutements serveur MMORPG Manga !

  • Initiateur de la discussion Elrikou
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Elrikou

Elrikou

Chasseur de Dracofeu professionnel.
Messages
1
Score réaction
0
Points
10
1444014275-106dee95104209bb9436d6df2b6d5145.jpeg



BlobYey Est-ce que tu aimes les mangas ?

Si oui, je pense que le projet va t'intéresser ! ;)


BlobWave Qui suis-je ?

Je me présente, je suis Elric, jeune streamer sur Twitch sous le pseudo Elric_off : https://www.twitch.tv/elric_off

Depuis quelques temps, j'ai créé une série sur Minecraft qui consiste à construire le district de Shiganshina (SNK) en full survie :eek:
On arrive bientôt à la fin, mais c'est dur o_O


BlobThinkingGlare Un serveur MMORPG Manga ? Dis-moi en + Elric !

Le serveur que j'ai envie de construire est un projet dans lequel on retrouverait énormément de mangas présents sur un seul et même serveur dans un style MMORPG !
Sur une map immense, on retrouverai plusieurs villes en lien avec des mangas, qui seront en fait des factions que le joueur devra rejoindre. :D

Il y aura aussi des mobs pas très cools (genre des titans :eek: ), mais aussi un système de quêtes immense, une économie, des shops, des donjons, des guerres de factions,
et bien plus encore !
:cool:


BlobKissHeart Tu es intéressé par le projet ?

Pour construire ce magnifique serveur, comme tu t'en doutes, nous avons besoin d'aide ! GoogleMuscleR
Nous ne pouvons hélas pas encore rémunérer qui que ce soit, mais il est évident que chaque participants recevra des récompenses (items, grades, maisons, etc...) le jour de la sortie du serveur ! :D

C'est pourquoi nous recherchons :

1) Des builders : : évidemment ce serveur, il va falloir le construire. Pas de niveau exigé.
Je pars du principe que tout le monde sait poser au moins un bloc et peut apprendre à faire de jolies choses sur Minecraft ! ;)

2) Des développeurs : Nous avons besoin de vous pour améliorer le serveur, réparer les bugs & erreurs liés aux plugins / mods.
Mais aussi pour créer des plugins / mods uniques pour améliorer le gameplay du serveur.

3) Et bien + encore ! Tu ne sais pas Build ni Développer, mais tu as envie d'une quelconque manière de t'investir et nous aider dans ce projet ?
Tu es évidemment le bienvenue ! BlobUp

Si tu veux rejoindre l'aventure ou si tu as des questions, n'hésite pas à rejoindre mon serveur Discord ! ;)
-> Join the Elric & Compagnie Discord Server!

Mon Discord perso : Elric#0054
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord