Recuperation de son monde depuis le serveur

  • Initiateur de la discussion minibear
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

minibear

Têtard
Messages
11
Score réaction
0
Points
5
Bonjour,
j'essaie de récuperer mon monde pour y jouer en mode solo sur mon ordi ,
j'ai bien téléchargé le fichier world et ca fonctionne, mais je ne sais pas comment faire avec les fichiers du world_nether et world_the_end.
car en les telechargeant je ne vois pas ou je dois les mettre pour qu'ils apparaissent dans le jeux
pourriez vous m'aider s'il vous plait

cordialement

Steph
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
minibear à dit:
Bonjour,
j'essaie de récuperer mon monde pour y jouer en mode solo sur mon ordi ,
j'ai bien téléchargé le fichier world et ca fonctionne, mais je ne sais pas comment faire avec les fichiers du world_nether et world_the_end.
car en les telechargeant je ne vois pas ou je dois les mettre pour qu'ils apparaissent dans le jeux
pourriez vous m'aider s'il vous plait

cordialement

Steph
Salut, si tu les met dans ton dossier save il n'apparaissent pas en solo ?
 
  • Initiateur de la discussion
M

minibear

Têtard
Messages
11
Score réaction
0
Points
5
hé bien j'ai essayé Noa, mais si je met les trois fichiers dans mon dossier save je me retrouve avec trois map distinctes et non pas avec une map et ses trois mondes ensembles
ca doit pas etre compliqué, j'imagine que c'est assez fréquent à faire, mais je comprend pas
est il possible qu'un plugin est modifié la structure des fichiers comme par exemple dynmap ?
et je viens de me rendre compte que sur le serveur je suis avec craftbukkit peut etre dois je repasser en vanilla ?
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
minibear à dit:
hé bien j'ai essayé Noa, mais si je met les trois fichiers dans mon dossier save je me retrouve avec trois map distinctes et non pas avec une map et ses trois mondes ensembles
ca doit pas etre compliqué, j'imagine que c'est assez fréquent à faire, mais je comprend pas
est il possible qu'un plugin est modifié la structure des fichiers comme par exemple dynmap ?
et je viens de me rendre compte que sur le serveur je suis avec craftbukkit peut etre dois je repasser en vanilla ?
Non, aucun de ces plugins ou même le jar n'as rapport avec la modification directe de la structure de tes fichiers.
Cela fait mainteant 5-6 ans que j'ai minecraft et je n'ai jamais essayé vu que j'avais toujours un serveur/je jouais en multijoueur.
C'est vrai qu'il faudrait essayer de trouver cela mais je n'ai jamais essayé de reproduire cela ou de chercher :/

Ca fait peut être 3 monde distinct mais si tu met un portail du nether sur ton serveur que tu rentre dedans, tu met tout en solo peut être qu'il seras relié à ton world_nether ?
 
  • Initiateur de la discussion
M

minibear

Têtard
Messages
11
Score réaction
0
Points
5
pardon , je ne comprend pas bien comment mettre tout en solo sur mon serveur
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord