religion REDECOUVREZ UN NOUVEAU ROLEPLAY ! VENEZ SUR NOTRE SERVEUR ! ---->

• Initiateur de la discussion : Yamada Launay :
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
: Yamada Launay :

Bambi
Score réaction
2
Bonjour a tous !

Nom du serveur : [FR] GygaLand RP / NewMap ! / Semi-sérious / vip / fastdl
OU connectez vous a cette adresse ip : 178.32.117.122:27080

Type de serveur : Dark RP

Date de Création : 08/04/2017 !

Moyenne d'âge des joueurs : 15/16/17/18/19/20 et on a même 1 des 4 fondateurs qui a 44 ans !

Plugins installés : gmodstore : Atmos weather ( un temp magnifique ) / VCmod ( les deux qui existent )
et pleins d'autres plugins que je préfère que vous découvriez par vous même !! il ne vous feront pas perdre de FPS ! c'est garanti !

Anti Grief : Malheureusement je n'ai pas compris cette question ..

Inscription nécessaire : Non

Description du serveur :
notre serveur se base sur un rp unique au lieu qu'un RP basique !
notre serveur a des métiers différents ( exemple : La poste / l'Architecte / Bucheron / Mineur / Chef d'entreprise et plein d'autre job remplacer par des métiers de bases !

Nous avons des véhicules basé sur du roleplay donc les voitures directement modélisé par un de nos fondateur !

Une map nouvelle avec un fastdl donc pas besoin de la télécharger vous ne l'a verrez pas en erreur !

Nous sommes un Groupes de 4 Fondateurs [Alex Sanchez : le codeur serveur : 17 ans / Yamada Launay : codeur Forum et Paramètreur Teamspeak : 18 ans / Gerard Peuplu : financeur et codeur serveur : 44 ans et enfin Gotier Peuplu : Codeur Site : 16 ans ( mature ) ]
ET NOUS RECHERCHONS DES JOUEURS LES PLUS RP POSSIBLE !!!!

Lien vers votre forum : http://gygalandrp.mtxserv.fr/index.php

Screenshot du serveur juste en dessous ------------------------------------------------------------------------------>
rp_evoford0002.jpg
rp_evoford0003.jpg
rp_evoford0004.jpg
rp_evoford0007.jpg
rp_evoford0008.jpg
rp_evoford0009.jpg
rp_evoford0010.jpg

Merci a tous et peut être a bientot !

Dernière édition:
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Les pâtés, a éviter, les Majuscules, à consommer avec modération, ne pas confondre "ci" et "si" et je remet la loi n°84579 qui stipule:
"Tout individu utilisant le mot Codage risque une peine de prison de 1 ans et une amende de 5500€".
Évitez aussi les trop grosses écritures. Aussi, TOUJOURS se relire (
: Yamada Launay : à dit:
VU QU'IL Y DES OPTIMISEURS
)
ScriptFodder et non ScriptFolder est devenu GmodStore. Un fondateur à 44 ans? Bah gégé à lui pour garder le morale avec les personnes immatures en jeux!

Voila voila, sinon c'est tout, juste évite de trop varier les couleurs.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
@Haedon c est pas votre map?

nerkaz

nerkaz

Geek
Score réaction
0
Premièrement , bonjour , je ne pense pas que se sois la map de @Haedon sachant que le créateur est "SpyNarK" d'ailleurs un grand merci a lui pour cette map. D'ailleurs , libre a vous de rejoindre nous disposons d'un teamspeak ainsi qu'un forum pour plus d'informations sur le serveur.

F

Freestyle Gaming

Bambi
Score réaction
6
workshop ?

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
On dirait EvoFord quand meme

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
La map a une sacrée gueule on peux pas dire le contraire FrankerZ

nerkaz

nerkaz

Geek
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
La map a une sacrée gueule on peux pas dire le contraire FrankerZ
C'est bien pour sa qu'on a mit celle là y'a une possibilité d'action rp enorme sur cette map

Bambi
Score réaction
2
Merci a vous d'avoir répondu a mon post , Je tiens a précisé que la map c'est EVOFORD ET QUE QUAND JE DIS QUELLE EST UNIQUE C'EST QUE TRÈS PEU DE PERSONNE PRENNENT CETTE MAP ! ce n'est pas une map qu'on a Créer

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Merci a vous d'avoir répondu a mon post , Je tiens a précisé que la map c'est EVOFORD ET QUE QUAND JE DIS QUELLE EST UNIQUE C'EST QUE TRÈS PEU DE PERSONNE PRENNENT CETTE MAP ! ce n'est pas une map qu'on a Créer
D'ACCORD merci je trouve la présentation TRÈS AGRÉABLE à regardAIENT

• J'aime
Réactions: Ben. ® et Kiwii
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
C est la map de @Haedon du coup.Il a payé le mappeur pour l avoir

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
EviLKniGht62 à dit:
C est la map de @Haedon du coup.Il a payé le mappeur pour l avoir
Non, faut se calmer... Elle est sur le workshop

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Feytone à dit:
Non, faut se calmer... Elle est sur le workshop
Si il a payer le mappeur pour que le dev lui passe EVOFORD mais je sais plus si le dev l a modif

Bambi
Score réaction
2
LE CREATEUR DE CETTE MAP C'EST SpyNarK PAS @Haedon c'est bon arrête de parler de ça elle est sur le workshop dans les addons donc arrête de parler de quelque chose que tu ne connais pas merci d'avance !

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
LE CREATEUR DE CETTE MAP C'EST SpyNarK PAS @Haedon c'est bon arrête de parler de ça elle est sur le workshop dans les addons donc arrête de parler de quelque chose que tu ne connais pas merci d'avance !
C est spynar peut etre.Mais haedon a payer spynar^^

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
EviLKniGht62 à dit:
C est spynar peut etre.Mais haedon a payer spynar^^
Elle est disponible sur le workshop
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=877410101&searchtext=evoford

• J'aime
Réactions: EviLKniGht62 et Yoh Sambre ♪
Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
La maps est publique ! Lis au moins les commentaires du créateur sur le workshops ...

Dernière modification par un modérateur:
wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Mais elle peut être sur le workshop mais upload en privé pour éviter le vole de map! :)

Dernière modification par un modérateur:
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
wiwi97412 à dit:
Mais elle peut être sur le workshop mais upload en privé pour éviter le vole de map! :)
Nn.Car sinon les joueurs ne peuvent pas la dl^^

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
EviLKniGht62 à dit:
Mon dieu comment dire de la merde x)
Tu connais FastDL déjà pour éviter la moitié des kikoos ? Et ensuite la map peut être protégée de pleins de manières

Bambi
Score réaction
2
Levo à dit:
Oh putains j'avais pas lu le fondateur de 44 ans. J'y croit pas. Ton daron n'est pas aussi immature pour nommer le serveur gygaland. On se croirait sur le jeux pixélisé avec des cubes.( vous avez 10min c'est simple4Head)
Gygaland on c'est que le nom est un peu spécial mais écoute :

G comme gérard
Y comme yamada
G comme gotier
A comme alex

après le Land nous l'avons ajouté du coup ça fait GygaLand , tu n'est même pas venu voir notre serveur que tu parle déjà qu'il est " PIXELISER" ;
et tu critique un de nos fondateur sans même le connaitre tu sais ça pourrait être ton père
mais enfaîte ci tu vient la que pour critiquer sans réfléchir ça ne sert a rien ...

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Levo à dit:
Si tu n'accepte pas la critique il ne fait pas s'exposer sur internet alors. C'est mon point de vu au premier contact avec le serveur mais si tu le dit je passerais faire un tour si il vaut le détour comme tu dit.
Stop.Sur mtx c est pas des critiques.C est juste de la concurrence et de la jalousie.

Mtx deviens,excuser moi du mot,de la merde

Bambi
Score réaction
2
Levo à dit:
Si tu n'accepte pas la critique il ne fait pas s'exposer sur internet alors. C'est mon point de vu au premier contact avec le serveur mais si tu le dit je passerais faire un tour si il vaut le détour comme tu dit.
Oui mais t'est critique sont débile tu n'explique meme pas pour quelle raison tu dis ces choses donc c'est complètement insensée ...

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
EviLKniGht62 à dit:
Stop.Sur mtx c est pas des critiques.C est juste de la concurrence et de la jalousie.

Mtx deviens,excuser moi du mot,de la merde
Forcément ce genre de commentaire relève le niveau... Vous êtes un des membres actifs les plus avertis/bannis du forum donc la potentielle dégradation du forum vous en êtes acteur vous aussi a.k.a apprendre à balayer devant sa porte.

Oui mais t'est critique sont débile tu n'explique meme pas pour quelle raison tu dis ces choses donc c'est complètement insensée ...
Non ce n'est pas une "critique débile" mais une opinion. Vous êtes jeune, vous verrez dans la vie que... les gens ne seront pas souvent d'accord avec vous. Bon courage, on s'y fait ;-)

• J'aime
Réactions: melcez et Steezy
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Snk à dit:
Forcément ce genre de commentaire relève le niveau... Vous êtes un des membres actifs les plus avertis/bannis du forum donc la potentielle dégradation du forum vous en êtes acteur vous aussi a.k.a apprendre à balayer devant sa porte.

Non ce n'est pas une "critique débile" mais une opinion. Vous êtes jeune, vous verrez dans la vie que... les gens ne seront pas souvent d'accord avec vous. Bon courage, on s'y fait ;-)
En meme temps Snk quand tu averti juste pour un petit "merde" ou .... bin ca fait des avertissements

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Je n'ai pas tout en tête vu le nombre astronomique d'avertissements/bans que je distribue chaque mois mais je n'en distribue pas pour si peu, de toute façon vous pleurez à chaque avertissement même lorsque vous insultez lourdement un autre membre...
Apprenez à parler avec courtoisie ne vous ferait pas de mal, tout du moins apprenez à assumer vos responsabilités quand vos propos dérapent.

Bref après c'est un large débat mais même si j'ai le double d'années de la plupart d'entre vous, j'ai eu votre âge et je sais ce que c'est d'être bête et immature, pour autant vous pouvez aussi vous en rendre compte et essayez de grandir, de toute façon vous y serez obligés un jour (enfin... si vous espérez vous intégrer dans la société).

• J'aime
Réactions: Kiwii et Ben. ®
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Oula c'est dingue comment sa peut partir en couille pour l'histoire d'une map donc pour mettre les choses au clair la map ai publique moi j'ai juste demander a Spynark de me faire une map custom en partant de sa base a lui donc j'ai ma map a moi et il a sa map publique sur le workshop :)

• J'aime
Réactions: EviLKniGht62

Bambi
Score réaction
2
Bonjour !
merci d'avoir répondu au moins le sujet et clos !
Bon jeu a toi :)

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Feytone à dit:
Mon dieu comment dire de la merde x)
Tu connais FastDL déjà pour éviter la moitié des kikoos ? Et ensuite la map peut être protégée de pleins de manières
D'accord avec toi
EviLKniGht62 à dit:
Et si même si la map est priver elle peut être DL (renseigne toi un peu)

G

GerardPeuplu

Nouveau né
Score réaction
1
Levo à dit:
Oh putains j'avais pas lu le fondateur de 44 ans. J'y croit pas. Ton daron n'est pas aussi immature pour nommer le serveur gygaland. On se croirait sur le jeux pixélisé avec des cubes.( vous avez 10min c'est simple4Head)
Bonjour jeune homme,

La maturité n'a rien à voir avec les loisirs, sauf au bridge peut-être.
Ensuite, tu as eu l'explication pour le nom, je reviens pas dessus.
La map non plus.
J'ai la chance de jouer aux jeux vidéos depuis 38 ans, j'ai connu toutes les séries, toute l'avancée technique et ... j'ai kiffé !
Si je finance ce serveur, c'est parce que j'ai confiance dans le staff et que j'aime changer de niveau de public selon le type de jeu.
Ah aussi, je ne mets pas de tranche d'âge pour les copains.

Merci MTX de fournir des serveurs costauds, ça fait 2 ans que je loue vos services.

Les curieux peuvent venir, on fait le maximum pour GYGALAND.

Gérard, le vieux de 44.

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
GerardPeuplu à dit:
Bonjour jeune homme,

La map non plus.
J'ai la chance de jouer aux jeux vidéos depuis 38 ans, j'ai connu toutes les séries, toute l'avancée technique et ... j'ai kiffé !
Si je finance ce serveur, c'est parce que j'ai confiance dans le staff et que j'aime changer de niveau de public selon le type de jeu.

Merci MTX de fournir des serveurs costauds, ça fait 2 ans que je loue vos services.

Gérard, le vieux de 44.
Juste, tu peux dire à ton Fondateur qui a fait le post de LIRE AUSSI LES COMMENTAIRES NÉGATIFS QUI POURRAIENT L'AIDER?
(
MattKiller68 à dit:
Les pâtés, a éviter, les Majuscules, à consommer avec modération, ne pas confondre "ci" et "si" et je remet la loi n°84579 qui stipule:
"Tout individu utilisant le mot Codage risque une peine de prison de 1 ans et une amende de 5500€".
Évitez aussi les trop grosses écritures. Aussi, TOUJOURS se relire ( )
ScriptFodder et non ScriptFolder est devenu GmodStore. Un fondateur à 44 ans? Bah gégé à lui pour garder le morale avec les personnes immatures en jeux!

Voila voila, sinon c'est tout, juste évite de trop varier les couleurs.
Il n'a toujours rien fait.)

Bambi
Score réaction
2
Voila !
Les modifications que monsieur désirais ont été fait maintenant tu peut reposé en paix et venir voir notre serveur qui a l'air de te prendre a cœur :)

Bambi
Score réaction
2
Oui c'est bon le sujet est clos tu peut arrêter de répondre ,
je ne désire plus regarder tes messages qui pourrissent mon poste je ne suis pas la pour prendre des critiques a deux balles qui ne sont même pas construite , j'ai posté ce message de présentation pour que les gens voient et qu'ils viennent sur le serveurs pas pour que des gens le critique MERCI ET AU REVOIR
je ne répondrais plus a ce poste dorénavant !

Kiwii

Kiwii

Geek
Score réaction
10
GerardPeuplu à dit:
Bonjour jeune homme,

La map non plus.

Gérard, le vieux de 44.
Yo gerard ma gueul tu crois que un jour tu va avoir des enfants et arreter gmod ?

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Kiwii à dit:
Yo gerard ma gueul tu crois que un jour tu va avoir des enfants et arreter gmod ?
Ton commentaire est hors sujet.
Je ne connais pas ce fameux "Gérard" mais je pense que c'est un passionné de jeux vidéos et puis qui te dit qu'il n'a pas d'enfants ! :eek:

Pour certains, leurs loisirs/passions c'est là cuisine, les voitures ou autres et bien pour lui ce sont les jeux vidéos et il n'y a pas de mal à cela ;)

Pour revenir au sujet principal, je passerais faire un tour sur votre serveur demain en début d'après midi :p

• J'aime
Réactions: GerardPeuplu
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Oui c'est bon le sujet est clos tu peut arrêter de répondre ,
je ne désire plus regarder tes messages qui pourrissent mon poste je ne suis pas la pour prendre des critiques a deux balles qui ne sont même pas construite , j'ai posté ce message de présentation pour que les gens voient et qu'ils viennent sur le serveurs pas pour que des gens le critique MERCI ET AU REVOIR
je ne répondrais plus a ce poste dorénavant !
Erreur tu devrais accepté les critiques ses les critique qui t'aide a avancé avec ton serveur

• J'aime
Réactions: Feytone
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Haedon à dit:
Erreur tu devrais accepté les critiques ses les critique qui t'aide a avancé avec ton serveur
Et là pour le coup elles sont bien justifiées. Cela ressemble à tous les autres serveurs... Essaie de développer quelque chose qui sort des 2000 serveurs existants.

G

GerardPeuplu

Nouveau né
Score réaction
1
Kiwii à dit:
Salut Kiwii, j'ai déjà 2 filles ;)

G

GerardPeuplu

Nouveau né
Score réaction
1
Feytone à dit:
Et là pour le coup elles sont bien justifiées. Cela ressemble à tous les autres serveurs... Essaie de développer quelque chose qui sort des 2000 serveurs existants.
On y bosse.
Merci pour les remarques.

Kiwii

Kiwii

Geek
Score réaction
10
melcez à dit:
Ton commentaire est hors sujet.
Je ne connais pas ce fameux "Gérard" mais je pense que c'est un passionné de jeux vidéos et puis qui te dit qu'il n'a pas d'enfants ! :eek:

Pour certains, leurs loisirs/passions c'est là cuisine, les voitures ou autres et bien pour lui ce sont les jeux vidéos et il n'y a pas de mal à cela ;)

Pour revenir au sujet principal, je passerais faire un tour sur votre serveur demain en début d'après midi :p
Oui mais de base garry's mod est remplis a 98% de "jeunes" de -16 .
Et a 44 ans à part si c'est ton métier, les jeux video sa doit être un passe temp pas un truc ou tu y joue h24 .

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
GerardPeuplu à dit:
Salut Kiwii, j'ai déjà 2 filles ;)
Cela ne regarde que toi et tu n'as pas a te justifié tu joue au jeu que tu souhaite et personne n'a rien a te dire

Kiwii à dit:
Et a 44 ans à part si c'est ton métier, les jeux video sa doit être un passe temp pas un truc ou tu y joue h24 .
Il fais peut etre partie justement des 2% qui reste et personnellement je prefere tomber in-game avec un mec de 44 ans que un kikoo de 12 ans.

Feytone à dit:
"Essaie de développer quelque chose qui sort des 2000 serveurs existants", moi meme qui ai un serveur je n'est pas beaucoup de chose qui sort des autres serveur car pour developer des chose il faut 1) trouver des dev's compétant (se que je ne trouve pas) 2) les moyens financier de payer des addons custom.

• J'aime
Réactions: lokuli
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Haedon à dit:
Cela ne regarde que toi et tu n'as pas a te justifié tu joue au jeu que tu souhaite et personne n'a rien a te dire

Il fais peut etre partie justement des 2% qui reste et personnellement je prefere tomber in-game avec un mec de 44 ans que un kikoo de 12 ans.

"Essaie de développer quelque chose qui sort des 2000 serveurs existants", moi meme qui ai un serveur je n'est pas beaucoup de chose qui sort des autres serveur car pour developer des chose il faut 1) trouver des dev's compétant (se que je ne trouve pas) 2) les moyens financier de payer des addons custom.
Et le LUA c'est pour les cons ? Non mais franchement voilà la base d'un serveur...

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
GerardPeuplu à dit:
BORTBORTBORT

Kiwii

Kiwii

Geek
Score réaction
10
Haedon à dit:

Ah bon c'est pour sa qu'il joue au jeux depuis 38 ans *_*

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
GerardPeuplu à dit:
Bonjour jeune homme,

La map non plus.

Gérard, le vieux de 44.
Yo gerard c est Raptor^^tu te souviens?

G

GerardPeuplu

Nouveau né
Score réaction
1
Salut Raptor, ton nom me dit quelque chose en effet ;)
Pour revenir sur ce qui s'est dit plus haut, on veut en effet faire un serveur original, donc on réfléchit pour ajouter des attractions sur la map.
On sait très bien que c'est pas facile de se distinguer.
On sait aussi que c'est du vite consommé, on peut très bien passer à la poubelle comme avoir un succès éphémère de deux semaines.
On a pas de youtubeur sous le coude et c'est pas forcément plus mal ; pour l'avoir vécu, ça part vite en couille...

Pour en finir avec certaines remarques :
Je suis informaticien, j'ai ma société, j'ai 2 enfants et je trouve du temps pour jouer.
Je gère actuellement 400 VM dans une énorme société.
Bref gmod m'amuse par le côté social mais aussi son moteur physique/serveur et les astuces trouvées par certains joueurs.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
GerardPeuplu à dit:
Je gère actuellement 400 VM dans une énorme société.
Petite parenthèse, il manque un chiffre pour la qualifier d'énorme tout de même ;-)

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Kiwii à dit:
Non mais au pire , y'a pas marqué interdit au plus de 20 ans , donc même si un vieux de 95 ans veut jouer il peut non ?

G

GerardPeuplu

Nouveau né
Score réaction
1
Snk à dit:
Petite parenthèse, il manque un chiffre pour la qualifier d'énorme tout de même ;-)
Je ne citerai pas la boite mais 18 milliards € de CA et 60 000 personnes dans le monde, ça commence à peser ^^

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
GerardPeuplu à dit:
Je ne citerai pas la boite mais 18 milliards € de CA et 60 000 personnes dans le monde, ça commence à peser ^^
C'est une boîte de quoi :p

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord