Kiwii
Geek
- Score réaction
- 10
Oue moi mon serveur me rapporte 2 millions chaque jours .GerardPeuplu à dit:Je ne citerai pas la boite mais 18 milliards € de CA et 60 000 personnes dans le monde, ça commence à peser ^^
Oue moi mon serveur me rapporte 2 millions chaque jours .GerardPeuplu à dit:Je ne citerai pas la boite mais 18 milliards € de CA et 60 000 personnes dans le monde, ça commence à peser ^^
Tu me fait un petit don?XDGerardPeuplu à dit:Je ne citerai pas la boite mais 18 milliards € de CA et 60 000 personnes dans le monde, ça commence à peser ^^
Ingénierie, train, avion, armes, etc...Steezy à dit:C'est une boîte de quoi
notre serveur a une map qui n'est presque jamais utilisé , des addons qui changent aussi d'un dark rp basique donc arrête mon dieu arrête de dire qu'on a un serveur identique a 2000 autres serveur façon de parler j'avais bien compris hein et puis t'es critique on a l'impression que tu ne parle même pas de notre serveur il a rien de basique notre serveur et on y travaille tous les jours pour améliorer celui ci !Levo à dit:Enfaite je pense que tu n'a pas compris ma critique, je dit que votre serveurs est comme les 2000 autres sur darkrp alors pourquoi un joueur viendrais sur votre serveur ?. A un moment faut savoir être original et avoir des choses uniques à son serveur pour attirer les gens. Faut arrêter de prendre les critiques toujours négativement.
T'as quitté ViceCityRoleplay ?: Yamada Launay : à dit:notre serveur a une map qui n'est presque jamais utilisé , des addons qui changent aussi d'un dark rp basique donc arrête mon dieu arrête de dire qu'on a un serveur identique a 2000 autres serveur façon de parler j'avais bien compris hein et puis t'es critique on a l'impression que tu ne parle même pas de notre serveur il a rien de basique notre serveur et on y travaille tous les jours pour améliorer celui ci !
Donc ce n'est pas des critiques ce ne sont juste que de la dérision de notre serveur a l'état pure !
Et puis tes critiques me sont inutile a mon serveur car tu ne parle même pas de notre serveur car on ne fait pas la même chose que tu prétend critiquer correctement enfaîte tu n'a qu'a lire mon poste de présentation de mon serveur et puis comparé a un serveur basique et a près on en reparle ... ça me désespère les cas comme ça