redirection vers etonya prisonRP

• Initiateur de la discussion raidzix04
  • Date de début
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
raidzix04 à dit:
Salut,

Je reviens donner des news.
Alors pour info a chaque fois qu'il y avait le problème, je redémarrais mon serveur.
Donc le reboot ne pouvait pas "fix" le problème.

Quelques joueurs ont joué toute la nuit sur mon serveur et aucun problème.
J'ai trouvé un RunString dans mon atlaschat, je l'ai supprimé.

Je fais la chasse aux autres RunString avec un addon qui s'appelle backdoorfinder.
Si vous avez eu le même problème, mettez le sur votre serveur pour un test, il est super fiable et très pratique !
Tous les RunString/backdoor s'affichent dans la console mtx mais backdoorfinder créer aussi un dossier dans /data

https://github.com/tyguy550/BackDoorFinder

A+
C'est ça de prendre des le**

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Snk à dit:
OVH c'est pas leur problème, nous un peu + quand même... Bref c'est moche de dire ça car non on ne s'en fout pas :/
Oui, mais, la plupart du temps.

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
raidzix04 à dit:
Salut,

Je reviens donner des news.
Alors pour info a chaque fois qu'il y avait le problème, je redémarrais mon serveur.
Donc le reboot ne pouvait pas "fix" le problème.

Quelques joueurs ont joué toute la nuit sur mon serveur et aucun problème.
J'ai trouvé un RunString dans mon atlaschat, je l'ai supprimé.

Je fais la chasse aux autres RunString avec un addon qui s'appelle backdoorfinder.
Si vous avez eu le même problème, mettez le sur votre serveur pour un test, il est super fiable et très pratique !
Tous les RunString/backdoor s'affichent dans la console mtx mais backdoorfinder créer aussi un dossier dans /data

https://github.com/tyguy550/BackDoorFinder

A+
Le truc il faut le mettre ou ?

• Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Score réaction
3
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Rexouille à dit:
Ok merci parce que la sa commence a me soûlé obliger de faire sa pour avoir des joueurs

• Initiateur de la discussion
R

raidzix04

Geek suprême
Score réaction
21
Tu démarre ton serveur et tu te co dessus (faut au moins 1 joueur) et ensuite dans le dossier data

tu auras un dossier backdoorfinder avec tous les RunString et Backdoors trouvés, avec leur emplacement bien sûr

N

Nyhu

Geek
Score réaction
1
Je remet un petit coup de pelle car j'ai exactement le même problème... J'ai vu sur un bou de forum MTX que l'attaque était porté sur la base et que MTX a patcher le system. Mais je retrouve pas le forum en question. Quelqu’un sait a peux près ce qu'ils ont fait ^^?

Xenonmonkey

Xenonmonkey

Geek
Score réaction
2
Bonjour , moi aussi j'ai le même problème voila ce que sa me met :

[ERROR] RunString:8: Tried to use a NULentity!
1. SendLua - [C]:-1
2. unknown - RunString:8
Timer Failed! [Simple][@RunString (line 7)]

Si quelqu'un a une solution je suis preneur !

P

PedobearDrake

Geek
Score réaction
2
@Snk une solution de trouvée ? sinon je m'occupe de leurs serveur personnellement et ça ne vas pas être du joli joli...

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Des quelques tickets support que j'ai traité je n'ai rien trouvé de spécial sur les serveurs en question, laissant à penser que la redirection n'y était plus.

Pour le reste, tant que je n'ai pas d'élément plus concret (encore une fois via le support, forum = entraide) je ne peux rien faire de plus global de mon côté...

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
raidzix04 à dit:
Et voilà encore une fois...

C'est vraiment mystérieux

Nous sommes que 2 a avoir ce problème ??
Je l'ai eu aussi...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
La plupart du temps ce genre de bléme viens de gens qui vous haissent

comme des codeur virée ect...

N

Nyhu

Geek
Score réaction
1
j'ai codé gratis un serveur, puis me suis fait viré sans motif au bou d'un mois, c'est pas pour autant que je suis aller le défoncé ^^. Le fonda est un c***** qui s'en fou de sa communauté temps qu'il a du monde. Donc a par embêter les joueurs, ça aurai rien fait au fonda ;)

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Nyhu à dit:
j'ai codé gratis un serveur, puis me suis fait viré sans motif au bou d'un mois, c'est pas pour autant que je suis aller le défoncé ^^. Le fonda est un c***** qui s'en fou de sa communauté temps qu'il a du monde. Donc a par embêter les joueurs, ça aurai rien fait au fonda ;)
Sa arrive que des fondateur se croive(OUI LE FRANCAIS x)) tous permis et donc abuse un peut trop donc le joueur fait des menaces la fonda ecoute pas et puis sa tombe :/

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Nyhu à dit:

Beaucoup de jeune gens prennent leur role a coeur..un renvoie ces comme s'faire couper les couille pour eux donc la plupart cherche a se venger ( DDOS , Backdoors avant de ne plus avoir le ftp ect..)

• J'aime
Réactions: kirikoumalou
N

Nyhu

Geek
Score réaction
1
A ba je me suis fait couper les couilles a ce compte la. Mais c'est pas pour autant que je veux embêter les joueurs qui ont rien demander. Par contre le fonda lui c'est vrai que le jour ou je peux lui en glisser une, je le louperai pas ^^.
Il a en plus enlever le 1/3 de ce que j'avais fait pour transformer son serveur "rp" en serveur "kikoo RP"... Il est tjrs a 32/32.. Et moi avec mon ssrx je suis a 1/50 XD (moi ^^). Tu vois, ca fout les boulles et pourtant ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Nyhu à dit:
A ba je me suis fait couper les couilles a ce compte la. Mais c'est pas pour autant que je veux embêter les joueurs qui ont rien demander. Par contre le fonda lui c'est vrai que le jour ou je peux lui en glisser une, je le louperai pas ^^.
Il a en plus enlever le 1/3 de ce que j'avais fait pour transformer son serveur "rp" en serveur "kikoo RP"... Il est tjrs a 32/32.. Et moi avec mon ssrx je suis a 1/50 XD (moi ^^). Tu vois, ca fout les boulles et pourtant ^^
Ce genre de serveur j'y vais , j'ruine l'éconnomie & j'aveugle tous le serveur...ca permet en soit de rire un bon coup quand bien meme il ferme pas définitivement .

De toute facons le Roleplay n'ai plus le moindre serveur original s'fait boycotte..

N

Nyhu

Geek
Score réaction
1
Surtout si comme moi tu fait pas de pub ^^. J'essay surtout de faire en sort que les personnes qui ce perdent sur mon serv a coup de miss-clic restent en leur apprenant a jouer si ce sont des nouveau.
Le souci c'est qu'avec 6 go d'addon a dl, c'est pas facil. Puis avec le system de leveling X).

C'est d’ailleurs en cherchant un addon pour avoir un pwal plus de RP que je suis tomber sur un addon backdooré qui me redirigeai vers le EstoniaRP. J'ai passer 3h a analyser tout les *.lua du serveur pour tomber sur un bou de codé crypté chelou dans le Prison_system (leak evidement). Ba dedans y'avais un http.fetch et un timer. J'ai viré le pavé, j'ai réecri vite fait le bou de code manquant et pouf, plus aucun souci de redirection. Et c'est 1semaine après que l'autre tanche ma ejecté ^^.

Dans un addon, si on vois un bou de code crypté, ca pu. Surtout en leak. Apres les payant peuvent faire appelle a l'enforcer avec du ash, voir a un http.fech pour charger un load comme le blog, mais j'ai encore jamais vu de crypté.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Nyhu à dit:
Surtout si comme moi tu fait pas de pub ^^. J'essay surtout de faire en sort que les personnes qui ce perdent sur mon serv a coup de miss-clic restent en leur apprenant a jouer si ce sont des nouveau.
Le souci c'est qu'avec 6 go d'addon a dl, c'est pas facil. Puis avec le system de leveling X).
j'aime pas trop le system de level mais en méme temps ces surement a cause du fait que j'ai appris le roleplay sur un serveur 'Vanilla' par contre je kiffe l'idée du system d'éconnomie liée au comico

N

Nyhu

Geek
Score réaction
1
Je continu en PM car la ca par en hs de chez hs ^^.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
@Z3k4 tu peux le faire je peux pas sur mon mac ? :x

P

PedobearDrake

Geek
Score réaction
2
Bon je ne suis pas totalement sur de se que je dis mais, j'ai trouvé des codes bizzards dans les blogs et j'ai triffouiller un peu et je pense que c'est la cause du redirect, essayer de remove toute trace de cette addons

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
qui est le fonda du panel je sais il est sur MTX

G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
PedobearDrake à dit:
Bon je ne suis pas totalement sur de se que je dis mais, j'ai trouvé des codes bizzards dans les blogs et j'ai triffouiller un peu et je pense que c'est la cause du redirect, essayer de remove toute trace de cette addons
Dans Blogs ?

P

PedobearDrake

Geek
Score réaction
2
oui @ShootenzEclosya depuis que j'ai trifouiller dans les fichiers et enlevez certaines lignes, mon serveur ne redirige plus vers se serveur DE MERDE, oui je peux le dire

• J'aime
Réactions: kirikoumalou et Yoh Sambre ♪
N

Nyhu

Geek
Score réaction
1
Fait gaff. Vu que c'est du http.fech avec un timer, c'est peux etre juste le kikoomaster qui envoi rien a ton serv car il est pas la ^^ ?

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
PedobearDrake à dit:
oui @ShootenzEclosya depuis que j'ai trifouiller dans les fichiers et enlevez certaines lignes, mon serveur ne redirige plus vers se serveur DE MERDE, oui je peux le dire
BLogs serieusement ?
L'addon sur SF ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bref, j'essaye de patché toutes à l'heure toutes les failles xD

PureRP

PureRP

Geek
Score réaction
21
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Bon bon bon c'est nettoyé. On peut pas vous laisser une soirée sans chamaillerie :/

PureRP

PureRP

Geek
Score réaction
21
Snk à dit:
Bon bon bon c'est nettoyé. On peut pas vous laisser une soirée sans chamaillerie :/
Ce sont les mêmes personnes bannies récemment qui recréent un compte, il faut mettre un système de confirmation de compte, car à chaque fois les personnes bannies reviennent avec un autre compte pour tout de même raison, insulté ou vendre des choses qui ont rien à voir avec MTX.​

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Il y a déjà des protections en place mais elles ne sont en effet pas infaillibles. La chose rassurante c'est qu'il faut 1 clic pour nettoyer tout le forum d'un tel compte et de tous ces messages :)

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Snk à dit:
Il y a déjà des protections en place mais elles ne sont en effet pas infaillibles. La chose rassurante c'est qu'il faut 1 clic pour nettoyer tout le forum d'un tel compte et de tous ces messages :)
Il suffit effectivement de purger leurs messages :)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
En fait en 1 clic ça fait ban, suppression des messages, suppression des messages de profil, ban IP, check de comptes doublons à supprimer également et rapport auprès d'une banlist AntiSpam globale de XenForo (qui elle-même sert à bloquer les nouvelles inscriptions foireuses, notamment pour les bots).

PureRP

PureRP

Geek
Score réaction
21
Snk à dit:
Ouais je sais, mais à chaque fois qui ils sont bannis, ils reviennent manifester leurs rages. o_O

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
PureRP à dit:
Ouais je sais, mais à chaque fois qui ils sont bannis, ils reviennent manifester leurs rages. o_O
Peut être mettre un système pour regarder l'IP de la personne lors de l'inscription et ainsi bloquer les VPN et proxys.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
melcez à dit:
Peut être mettre un système pour regarder l'IP de la personne lors de l'inscription et ainsi bloquer les VPN et proxys.
C'est le cas par défaut, le problème c'est que toutes les IPs ne sont pas encore répertoriées :/

PureRP

PureRP

Geek
Score réaction
21
melcez à dit:
Bloquer les VPN peut être, mais cela peut poser problème, car moi-même j'utilise un VPN, mais là n'est pas le problème, car c'est leur maturité qui joue, tu es banni, tu resteras banni point à la barre ne reviens pas manifester ta rage.​

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Snk à dit:
C'est le cas par défaut, le problème c'est que toutes les IPs ne sont pas encore répertoriées :/
IL est vrai que c'est embarrassant quand des personnes passent à travers les mailles du filet pour proposer des choses illégales ou insulter sans raisons. :/
Sinon il reste une seule solution, recruter du personnel qui effacerais/supprimerais les messages déplacés.

PureRP à dit:
Bloquer les VPN peut être, mais cela peut poser problème, car moi-même j'utilise un VPN, mais là n'est pas le problème, car c'est leur maturité qui joue, tu es banni, tu resteras banni point à la barre ne reviens pas manifester ta rage.​
On pourra toujours après une demande auprès de l'administrateur mettre une IP (même si c'est un VPN) en WhiteList.

PureRP

PureRP

Geek
Score réaction
21
melcez à dit:
On pourra toujours après une demande auprès de l'administrateur mettre une IP (même si c'est un VPN) en WhiteList.
Ouais mais ça resta quand même problématique.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
melcez à dit:
Sinon il reste une seule solution, recruter du personnel qui effacerais/supprimerais les messages déplacés.
Dans la vie réelle, un GSP même d'une certaine taille reste une toute petite entreprise, on a des dépenses plus prioritaires à assurer quand même :)

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Snk à dit:
Dans la vie réelle, un GSP même d'une certaine taille reste une toute petite entreprise, on a des dépenses plus prioritaires à assurer quand même :)
Il existe des bénévoles :)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Un bénévole reste un bénévole, en terme d'implication et de responsabilité ce n'est pas vraiment la même chose...

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Un bénévole peut quand même faire du bon travail , si c'est la bonne personne ;)

PureRP

PureRP

Geek
Score réaction
21
Quality à dit:
Un bénévole peut quand même faire du bon travail , si c'est la bonne personne ;)
On déjà discutait à ce sujet-là.

Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
PureRP à dit:
On déjà discutait à ce sujet-là.
Autant pour moi , je lis pas les 1000 postes différents tous les jours ^^

PureRP

PureRP

Geek
Score réaction
21
Quality à dit:
Autant pour moi , je lis pas les 1000 postes différents tous les jours ^^
:D:rolleyes:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Snk à dit:
BAN IP , BAN MACHINE , BAN DE LA VIE IRL

POLITIQUE TOTALITAIRE , VIVA LA DICTATURE !

• J'aime
Réactions: PedobearDrake
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord