Reel developpeur

  • Initiateur de la discussion
H

H3rth

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
5
Bonjour à tous.

J entreprend d ouvrir un serveur fivem, cependant n ayant pas le temps de le developper, j aimerais faire une collaboration avec quelqu'un.

Je recherche à faire quelque chose de tres ressemblant à notre quotidien que ce soit sur le plan justice comme le plan illegal.

Je ne recherche pas une personne qui va me lacher du jour au lendemain, je ne recherche pas une personne qui va trouver des scripts et les balancer comme cela.

Je recherche un vrai développeur sachant faire un taff si possible monstrueux.

Évidemment, ayant une grande connaissance en RP Quotidien et etant policier de métier, je peux egalement abandonne ce projet si un serveur souhaite un pole justice incroyablement ressemblant voir meme avec une police des plus carré.
Ce que je veux dire c est que je suis capable , si jamais qqn me souhaite, d endosser la responsabilité de gerer pour vous votre commissariat au titre de commandant ou commissaire pour en faire qqch de vrmt bien voir meme gerer votre justice en fzisant des code penal etc.

Néanmoins si personne ne me propose, j aimerais donc creer une collaboration avec quelqu'un.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord