réglage serveur particulier

  • Initiateur de la discussion
D

dtc.com

Geek
Messages
1
Score réaction
0
Points
65
Bonjour,

Je désirerais vous louer un serveur ark, mais avant de franchir le pas j'aimerais en savoir plus sur les possibilités offertes en terme de configuration ainsi que l'accessibilité aux paramètres pour les non-codeurs... (enfin si je code, mais du ISO sur une CN).

J'aimerais un hybride de pvp hardcore où chaque mort entrainerait un reset des stats, lvl et engrams du personnage, sans nécessiter la création d'un nouveau perso (en gros un mode hardcore qui n'annule pas l'appartenance à la tribu, les possessions et permette de réapparaitre dans un lit).

Qu'en est il des protections anti-cheat disponibles? est il possible de verrouiller toute commande console en provenance de joueurs n'ayant pas été white-listés?

Existe t il un moyen qui me permettrait de jouer normalement avec ma tribu et d'avoir un rôle d'organisateur séparé ? J'aimerais organiser régulièrement des events inter-tribaux, apparaitre de temps en temps (de manière divine) pour apporter un soutient aux autres groupes, sans pour autant octroyer les constructions à ma tribu. existe t il une commande qui permette de changer de tribu comme bon nous semble? De faire changer une possession de propriétaire? que se passe t il si une tribu n'a plus de membres?

merci
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord