[Release] aBan - Easy Ban Menu

• Initiateur de la discussion PJGame
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
Bonjour/Bonsoir,

je vous présente mon premier script que j'ai réalisé en m'aidant d'autre script juste pour voir comment le LUA fonctionne, j'ai réussi à vite apprendre car je suis passionné de programmation.
Alors l'addon est un addon (sa c'est sur) de ban "simplifié", je m'explique: Vous avez juste à config l'addon (dans le fichier aban_config.lua) puis une fois dans le jeu vous n'aurez plus qu'a l'utiliser.
Si vous rencontrez des problèmes merci de m'en faire part pour que je puisse les régler.

Screenshot de l'addon

Version SandBox:

Screenshot_12.png

Screenshot_3.png

Version DarkRP:

Screenshot_1.png

Screenshot_2.png

Ban Menu:

Screenshot_5.png

L'addon inclue quelques fonctionnalitées:
- Simple à configurer
- Sélectionner d'utiliser FAdmin ou ULX
- Temps de ban prédéfinie dans la config de l'addon
- Et plein d'autre choses utilise

Je tiens à préciser que cela est mon premier addon et que si vous regardez le code vous risquez d'avoir mal aux yeux ! J'espère pouvoir m'améliorer plus tard, mais pour l'instant je vous propose ceci.

L'addon est gratuit!
Téléchargement: https://mega.nz/#!91MnQKCY!DGyKkBNrAQAJJ5OK_OjXAw3iUgbeIG3LfdZnW6OUUkQ

Je tien à remercier @slownls pour le design de l'addon, il m'a autorisé à reprendre celui de son addon.

Désolé pour les fautes d'orthographe si il y en as et de mon anglais qu'il y a dans l'addon.

PS: Je poste cette addon pour avoir des retour, par exemple: C'est bien mais..., enfin votre avis ;)

Merci d'avance de vos réponses,
PJGame

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Reijin, ExriZE, slownls et 1 autre personne
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
PJGame à dit:
Salut, sur ce screen il y a en effet quelques petites fautes d'anglais.

Reason for the ban ne veut pas dire grand-chose, en français ça donne raison pour le ban et ça veut rien dire non plus :x
À la place, tu peux par exemple mettre tout simplement Ban reason ou Reason, si les gens sont dans un menu de ban, ils sauront certainement à quoi ça correspond.

Select a Ban Mod, c'est incorrect, à la place tu peux dire Select a banning method.

Time of the ban fait vraiment très français traduit vers l'anglais (ce qui est la plupart du temps une mauvaise chose), à la place met plutôt Ban duration.

Et permanant s'écrit permanent aussi bien en anglais qu'en français.

PJGame à dit:
Temps de ban prédéfinie dans la config de l'addon
Là par contre, c'est bête parce que les gens préfèreront choisir dynamiquement la durée du ban, pas la prédéfinir dans un fichier config.

Que dire... Sinon faire un derma c'est bien, créer des fonctionnalités vraiment inédites ou du moins originales c'est mieux, essaye de creuser de ce côté-là ;)

• J'aime
Réactions: ExriZE
PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
Taink à dit:

Reason for the ban ne veut pas dire grand-chose, en français ça donne raison pour le ban et ça veut rien dire non plus :x
À la place, tu peux par exemple mettre tout simplement Ban reason ou Reason, si les gens sont dans un menu de ban, ils sauront certainement à quoi ça correspond.

Select a Ban Mod, c'est incorrect, à la place tu peux dire Select a banning method.

Time of the ban fait vraiment très français traduit vers l'anglais (ce qui est la plupart du temps une mauvaise chose), à la place met plutôt Ban duration.

Là par contre, c'est bête parce que les gens préfèreront choisir dynamiquement la durée du ban, pas la prédéfinir dans un fichier config.

Que dire... Sinon faire un derma c'est bien, créer des fonctionnalités vraiment inédites ou du moins originales c'est mieux, essaye de creuser de ce côté-là ;)
Ok, merci de ta réponse, je vais corriger toutes ces fautes.

• J'aime
Réactions: Taink
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Taink à dit:

Pour le premier , "Reason for the ban" , Reason suffira :)

Sinon tout est good :) .

• J'aime
Réactions: Taink
PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
Mise à jour de l'addon:
Rectification des phrases en anglais mal faites.

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Aucune utilités.

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
ɓïℓℓγ à dit:
Pour le premier , "Reason for the ban" , Reason suffira :)

Sinon tout est good :) .
Merci :)

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
  • J'aime
Réactions: reckon
PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
ɓïℓℓγ à dit:
Commentaire très instructif ...

Laisse les , fait ce qu'il te plait :)
Ok, mais si les gens disent, sa enfin lui, qu'ils détaillent un peu mieux au moin...

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Y'a rien a détailler , sa n'a aucune utilité , Fadmin > Choisi le joueur > Ban ou alors ULX > Choisi le joueur > Ban , pourquoi les gens se prendront la tête à installer un addons qui leur prendrais des ressources et qui peut être causerai des lag en fonctions du nombre de joueur connecté , qu'alors ils ont tous simplement FAdmin ou ULX.

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
Mentropase à dit:
Y'a rien a détailler , sa n'a aucune utilité , Fadmin > Choisi le joueur > Ban ou alors ULX > Choisi le joueur > Ban , pourquoi les gens se prendront la tête à installer un addons qui leur prendrais des ressources et qui peut être causerai des lag en fonctions du nombre de joueur connecté , qu'alors ils ont tous simplement FAdmin ou ULX.
Relie le post, c'est un addon de ban prédéfinie: ULX et FAdmi ne font pas sa, ULX ne fait que des bans prédéfinis sans durée de ban fixe...

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Non mais serieusement , j'espere que vous rigoler , parceque faut m"expliquer pourquoi j'utiliserai beaucoup de ressources pour un outils qui est disponible en 2 fois sur mon serveur , faut comprend qu'un addons sa prend des ressources surtout si il est mal codé ( Je sais pas si le tien est optimisé j'ai pas regarder ) , c'est pour sa que les addons inutile il faut s'en passé , tu prend ULX tu prend le temps de ban tu met la raison et basta , depuis quand tu banni un mec et lui offre le vip permanent en même temps , c'est exactement pareil pour ton addons , mais enfin bref tu fait ce que tu veut , pour moi je déconseillerai d'utiliser cette addons si vous avez un serveur avec du monde et beaucoup d'addons , sa pourrais être l'addons de trop qui empêche certain de jouer correctement , après c'est pas pour me venté mais je pense bien connaitre Gmod , j'ai 4000h de jeux et l'optimisation d'un serveur sa me dit beaucoup certain me paye très chère pour que leur serveur soit optimisé et ils sont très content de savoir qu'il n'ont plus de bug à cause de ces addons très petit de vu mais très gros niveau lag.

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Charles10000

Charles10000

Geek
Score réaction
11
PJGame à dit:
Bonjour/Bonsoir,

je vous présente mon premier script que j'ai réalisé en m'aidant d'autre script juste pour voir comment le LUA fonctionne, j'ai réussi à vite apprendre car je suis passionné de programmation.
Alors l'addon est un addon (sa c'est sur) de ban "simplifié", je m'explique: Vous avez juste à config l'addon (dans le fichier aban_config.lua) puis une fois dans le jeu vous n'aurez plus qu'a l'utiliser.
Si vous rencontrez des problèmes merci de m'en faire part pour que je puisse les régler.

Screenshot de l'addon

Version SandBox:

Regarde la pièce jointe 2668

Regarde la pièce jointe 2669

Version DarkRP:

Regarde la pièce jointe 2670

Regarde la pièce jointe 2671

Ban Menu:

Regarde la pièce jointe 2672

L'addon inclue quelques fonctionnalitées:
- Simple à configurer
- Sélectionner d'utiliser FAdmin ou ULX
- Temps de ban prédéfinie dans la config de l'addon
- Et plein d'autre choses utilise

Je tiens à préciser que cela est mon premier addon et que si vous regardez le code vous risquez d'avoir mal aux yeux ! J'espère pouvoir m'améliorer plus tard, mais pour l'instant je vous propose ceci.

L'addon est gratuit!
Téléchargement: https://mega.nz/#!91MnQKCY!DGyKkBNrAQAJJ5OK_OjXAw3iUgbeIG3LfdZnW6OUUkQ

Je tien à remercier @slownls pour le design de l'addon, il m'a autorisé à reprendre celui de son addon.

Désolé pour les fautes d'orthographe si il y en as et de mon anglais qu'il y a dans l'addon.

PS: Je poste cette addon pour avoir des retour, par exemple: C'est bien mais..., enfin votre avis ;)

Merci d'avance de vos réponses,
PJGame
Super addon, continue à dev :)

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
  • Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
A la limite si tu fesait un menu qui avait beaucoup de fonctionalité comme celui ci

Sa compenserais les lags étant donner qu'il est accompagner de plein d'autre fonctionalité , mais crois moi crée plusieurs Derma ( Ce qui prend des ressources bien évidemment ) pour juste une fonction qui est celui de bannir ne vaut pas le coup , surtout pour les addict de l'optimisation.

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Mentropase à dit:
A la limite si tu fesait un menu qui avait beaucoup de fonctionalité comme celui ci

Sa compenserais les lags étant donner qu'il est accompagner de plein d'autre fonctionalité , mais crois moi crée plusieurs Derma ( Ce qui prend des ressources bien évidemment ) pour juste une fonction qui est celui de bannir ne vaut pas le coup , surtout pour les addict de l'optimisation.
Tu critique un menu rapide mais en l'occurrence tu en fait un ...

• J'aime
Réactions: Charles10000
  • Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Guillaume Bonnet à dit:
Tu critique un menu rapide mais en l'occurrence tu en fait un ...
Il propose plusieurs fonctionnalités ce qui compense les lags qu'alors plusieurs menu ( parceque oui il en a plusieur qu'alors j'en ai que 1 faut pas l'oublié ) , pour seulement 1 fonctionnalités sa vaut pas le coup , mais bon si il veut s'amusé et s'amélioré dans le Glua il est libre de faire ce qu'il veut d'ou le mot Sandbox.De plus il a recopier le derma de @slownls...

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
Mentropase à dit:
De plus il a recopier le derma de @slownls...
Je sais je me suis inspiré de son addon, et il m'en as donné l'autorisation... Demande lui par toi même

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
PJGame à dit:
Je sais je me suis inspiré de son addon, et il m'en as donné l'autorisation... Demande lui par toi même
Sa me pose pas de probleme mais peut etre qu'il faudrait y ajouter son pseudo à la fin comme des "credits" ?

M

Membre supprimé 97065

Anonyme
Moi l'idée je la trouve pas mal... Ça a l'air bien ! Avis positif !

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Pareil, je suis Positif!
Je veux dire que on n'a l'habitude de "panel de gestion des joueurs" ou autre mais la, un

système en plus gratuit qui permet de mettre ses propres raisons pour ban quelqu'un, c'est cool!

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Mentropase à dit:
Sa me pose pas de probleme mais peut etre qu'il faudrait y ajouter son pseudo à la fin comme des "credits" ?
Mais tu critiques les lags , mais as tu tésté le script ?

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Mentropase à dit:
Il propose plusieurs fonctionnalités ce qui compense les lags qu'alors plusieurs menu ( parceque oui il en a plusieur qu'alors j'en ai que 1 faut pas l'oublié ) , pour seulement 1 fonctionnalités sa vaut pas le coup , mais bon si il veut s'amusé et s'amélioré dans le Glua il est libre de faire ce qu'il veut d'ou le mot Sandbox.De plus il a recopier le derma de @slownls...
Dit moi sa rajouté quoi que je peux pas faire avec Fadmin ou ULX?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Genre ulx est pas lourd peux être ? , un nouvelle anticheat est sortie récemment il est moins puissant que CAC mais ne pèse quasiment rien néanmoins il détecté énormément de choses & coûte moins chère sa s'appelle une "alternative" .

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
Genre ulx est pas lourd peux être ? , un nouvelle anticheat est sortie récemment il est moins puissant que CAC mais ne pèse quasiment rien néanmoins il détecté énormément de choses & coûte moins chère sa s'appelle une "alternative" .
Sauf que son addon est dépendant de ULX ou de FAdmin.
Mais il s'entraîne, je vois pas vraiment où est le problème...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Taink à dit:
Sauf que son addon est dépendant de ULX ou de FAdmin.
Mais il s'entraîne, je vois pas vraiment où est le problème...
Il commence sur une bonne route je trouve ,

J'avais juste besoin d'exprimer mon avis sur cette phrase drôle "aucune utilités" .

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
ɓïℓℓγ à dit:
Mais tu critiques les lags , mais as tu tésté le script ?
C'est un addons pas besoin de le testé et puis comme il est nouveau dans le Glua sa m'etonnerais qu'il sache ce qu'ai l'optimisation en Glua , vous pouvez demander à @Snk plsu y'a d'addons sur le serveur plus le serveur aura deslatences.

• Love
Réactions: Jo Ballas
  • Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Yoh Sambre ♪ à dit:
Il commence sur une bonne route je trouve ,

J'avais juste besoin d'exprimer mon avis sur cette phrase drôle "aucune utilité" .
Vous faite ce que vous voulez , inutile de faire les personnes connaisseur quand vous savez pas ce que vous dite , si c'est pour pleurer au prêt de @Snk en disant "Hebergeur de merde mon serveur bug" sa sert à rien de l'utilisé , sur ce j'arrete de suivre et de répondre sur ce poste étant donner que vous ne comprenez pas le mot optimisation.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Mentropase à dit:
plsu y'a d'addons sur le serveur plus le serveur aura deslatences.
Houla...tu raccourcie pas mal la ,

Ça dépent du type d'addons

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Mentropase à dit:
Vous faite ce que vous voulez , inutile de faire les personnes connaisseur quand vous savez pas ce que vous dite , si c'est pour pleurer au prêt de @Snk en disant "Hebergeur de merde mon serveur bug" sa sert à rien de l'utilisé , sur ce j'arrete de suivre et de répondre sur ce poste étant donner que vous ne comprenez pas le mot optimisation.
Wtf TooSpicy

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
Houla...tu raccourcie pas mal la ,

Ça dépent du type d'addons
Oui mais il faut avouer que supprimer un addon qui, en soit, est assez inutile (puisqu'on peut tout déjà faire), ça va soulager un peu des ressources prises inutilement.

Mais encore une fois, il apprend, le seul truc dommage c'est qu'il n'aie pas fait son propre derma.

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Aïe aïe aïe, t'as déjà eu des cours d'algorithmique ?
Excepté pour les derma (et encore), un programmeur évite le plus possible les copier-coller.
Dans le sens où si tu fais un copier-coller, c'est que ton code est répétitif, donc moyen de le raccourcir avec un appel de fonction ou l'utilisation de boucles.
Exemple très simple :
-- Mauvais code :
print("toto")
print("toto")
print("toto")
print("toto")
-- Raccourci :
for i = 0, 4 do
print("toto")
end
Dans ce cas-ci (https://i.imgur.com/o44cMe2.png) tu aurais du utiliser un tableau.
Exemple :
local tableauDeRaisons = {}
tableauDeRaisons[1] = "Raison 1"
tableauDeRaisons[2] = "Raison 2"
tableauDeRaisons[3] = "Raison 3"

--Et ensuite une boucle for pour ajouter les boutons pour chaque raison :
for i = 1, #tableauDeRaisons do
local bouton = vgui.Create(...)
bouton.SetText(tableauDeRaisons) -- Par exemple
end

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Mentropase et samgaze
PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
While True à dit:
Aïe aïe aïe, t'as déjà pris des cours d'algorithmique ?
Excepté pour les derma (et encore), un programmeur évite le plus possible les copier-coller.
Dans le sens où si tu fais un copier-coller, c'est que ton code est répétitif, donc moyen de le raccourcir avec un appel de fonction.
Exemple très simple : [fail edit en cours]
Je sais mais je savez pas encore comment faire, et comme j'ai fais de la programmation mais dans d'autre code avant je mettais toujours des boucles (par exemple for) mais en GLua je savais pas comment faire pour ce type de situation, je le mettrai à jour plus tard quand j'aurais plus de connaisssances

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Putain les gars. C'est un débutant, peut être son premier script .
C'est pas parce que vous vous sentez plus fort en GLua que vous allez dire :
"T trau nul fai mieu". ( @Mentropase )
Sérieux . ..
Bon sinon,
Le design est pas mal .
C'est plus pratique.
Un grand bravo :)
Continue !

• J'aime
Réactions: KerwanSumg, PJGame, MattKiller68 et 1 autre personne
PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
benji2675 à dit:
Sérieux . ..
Bon sinon,
Le design est pas mal .
C'est plus pratique.
Continue !
Merci, et oui c'est mon premier script et ton message et très touchant

• J'aime
Réactions: Ben. ® et slownls
Greg Foug

Greg Foug

Geek
Score réaction
23
Juste à réglé quelques petites fautes cité par les personnes au dessus mais sinon c'est pas mal et le design est sympas :)

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
benji2675 à dit:
Sérieux . ..
Bon sinon,
Le design est pas mal .
C'est plus pratique.
Continue !
Non mais je m'en fou profond qu'il fasse mieux que moi ou pas , je parler de l'optimisation mais comme t'es comme 90% de ce poste tu n'y connait rien à l'optimisation je prend même pas la peine de continuer.

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
Mentropase à dit:
Non mais je m'en fou profond qu'il fasse mieux que moi ou pas , je parler de l'optimisation mais comme t'es comme 90% de ce poste tu n'y connait rien à l'optimisation je prend même pas la peine de continuer.
Tiens, je pensais que tu étais partie ?

• J'aime
Réactions: Ben. ® et lirrox
  • Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
PJGame à dit:
Tiens, je pensais que tu étais partie ?
Et toi pourquoi tu ne répond plus ? Tu n'assume pas la malpersonne que t'es , même pas de credits pour @slownls , de plus si tu n'écoute pas les personnes mieux expérimenté que toi tu n'apprendra jamais , j'ai même pas ouvert le fichier une seul fois et je savait qu'il y'avais des problème , @While True te la confirmer.

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
Greg Foug à dit:
Juste à réglé quelques petites fautes cité par les personnes au dessus mais sinon c'est pas mal et le design est sympas :)
Fautes déjà réglées ;) Et le design vien de @slownls , qui m'a autorisé à le réutiliser

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Mentropase à dit:
Et toi pourquoi tu ne répond plus ? Tu n'assume pas la malpersonne que t'es , même pas de credits pour @slownls , de plus si tu n'écoute pas les personnes mieux expérimenté que toi tu n'apprendra jamais , j'ai même pas ouvert le fichier une seul fois et je savait qu'il y'avais des problème , @While True te la confirmer.
@While True lui a fait un commentaire constructif, toi tu ne lui donne pas de conseil tu lui dis en gros "ton addon c'est d'la merde" donc je pense qu'il préfère écoute while plutôt que toi.
Surtout qu'il a mis un crédit pour @slownls dans la description

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Mentropase à dit:
Tu fais parti des 90% ou bien ?! Non mais sérieusement , pourquoi il ne pourrait pas faire ce qu'il veut ?

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
lirrox à dit:
@While True lui a fait un commentaire constructif, toi tu ne lui donne pas de conseil tu lui dis en gros "ton addon c'est d'la merde" donc je pense qu'il préfère écoute while plutôt que toi
Parceque pourquoi j'irais optimisé un addons qui propose qu'un fonctionnalité qui est disponible en 2 FOIS sur n'importe quel serveur ? Je l'es dit 100 fois et de plus reprendre le design de quelqu'un c'est très mal vu , c'est comme modifié une map ce qui est très mal vu par les mappeur.

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
ɓïℓℓγ à dit:
Tu fais parti des 90% ou bien ?! Non mais sérieusement , pourquoi il ne pourrait pas faire ce qu'il veut ?
Il fait ce qu'il veut , mais dans ce cas la arreter de saouler @Snk parceque votre serveur lag , vous comprenez vraiment rien faut vraiment vous l'ecrire en gros pour que vous compreniez , arreter votre bla bla c'est très clair vous chercher toujours à avoir raison , 1 addons avec plusieurs derma pour seulement 1 fonction qui est celle de bannir sa vaut largement pas le coup pour la consommation d'un serveur , sur ce si vous voulez avoir un serveur avec de grosse latence aller y remplissez vos FTP et aller pleurer au prêt de @Snk

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Mentropase à dit:
Il fait ce qu'il veut , mais dans ce cas la arreter de saouler @Snk parceque votre serveur lag , vous comprenez vraiment rien faut vraiment vous l'ecrire en gros pour que vous compreniez , arreter votre bla bla c'est très clair vous chercher toujours à avoir raison , 1 addons avec plusieurs derma pour seulement 1 fonction qui est celle de bannir sa vaut largement pas le coup pour la consommation d'un serveur , sur ce si vous voulez avoir un serveur avec de grosse latence aller y remplissez vos FTP et aller pleurer au prêt de @Snk
Non mais déjà , c'est pas un derma qui va te faire lager ton Serveur ...

De plus , au lieu de critiquer depuis tout à l'heure pour un rien , pourquoi ne pas optimiser son code ?

Bref , c'est pas à moi que tu vas des cours de GLUA .

Je te souhaite une bonne soirée .

Billy

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Sinon ça va ?

• J'aime
Réactions: PJGame, lirrox et Yoh Sambre ♪
  • Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
ɓïℓℓγ à dit:
Non mais déjà , c'est pas un derma qui va te faire lager ton Serveur ...

De plus , au lieu de critiquer depuis tout à l'heure pour un rien , pourquoi ne pas optimiser son code ?

Bref , c'est pas à moi que tu vas des cours de GLUA .

Je te souhaite une bonne soirée .

Billy
Mdr c'est pas un derma qui va faire lag ton serveur ahahaha ta fait ma soirée , si justement c'est bien 1 derma qui va faire lag ton serveur et il en à plusieur , ensuite certe sa ne va pas faire lag ton serveur si t'es tous seul dessus mais pour les grosse communauté c'est déconseillé.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
slownls à dit:
Sinon ça va ?
Trop de pression il faut effectué le mouvement de la branlette Keepo

• J'aime
Réactions: lirrox et slownls
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Mentropase à dit:
Dépriment...

• J'aime
Réactions: PJGame et KerwanSumg
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord