gogo17
Geek suprême
- Score réaction
- 33
Pour ma part,je le mets dans mon fichier addons mais après reboot je fait E sur le coffre du véhicule,aucune réaction...
Bonjours quand je met un object tel q'un sacs de weed dans le coffre quand je le ressort il est vide Que faire?slownls à dit:Yop ,
J'ai récemment release un addon de coffre qui était très nul ( ajout de voiture à la main ect... ) j'ai donc décidé d'en refaire un plus avancé.
╔═════════════════ஜ۩۞۩ஜ════════════════╗
•● Présentation ●•
╚═════════════════ஜ۩۞۩ஜ════════════════╝
Car trunk est un système de coffre de voiture, il dispose de nombreux fonctionnalités.
•● Fonctionnalités ●•
- Design simpliste
- Compatible avec tous les véhicules
- Addon traduit en français et anglais
- Indicateur pour ouvrir le coffre
- Touche pour ouvrir le coffre configurable
- Possibilité de changer le nombre de place dans le coffre
- Possibilité de blacklist une entité / voitures
- Possibilité de fouiller un coffre ( police )
\\ A savoir //
Il faut obligatoirement être à l'arrière du véhicule pour ouvrir le coffre.
•● Screenshots ●•
•● Suggestions ●•
Si vous avez des suggestions au niveau de l'addon ( ou autre addon ) n'hésitez pas à me le dire
•● Informations ●•
Téléchargement : https://slownls.fr/creations
Mon Steam : Steam Community :: SlownLS
normal vu qu'il stock juste l'entitée et pas ses informations. Malheursement tu ne peux rien y faire à part essayer de modif toi même le code.mistergaminfield à dit:Bonjours quand je met un object tel q'un sacs de weed dans le coffre quand je le ressort il est vide Que faire?
ok merciChampioned à dit:normal vu qu'il stock juste l'entitée et pas ses informations. Malheursement tu ne peux rien y faire à part essayer de modif toi même le code.
La lecture omagadDezz à dit:Bonjour le lien marche plus auriez-vous le lien svp
Offshorp à dit:SlownLS/Car-Trunk
quel est la touche pour ouvrire le coffre plzslownls à dit:Tu a mis quel fichier dedans ?
Sur GitHub, SlownLS/Car-TrunkNoliray à dit:tu à supprimer laddon ? le lien ne marche plus :/
Tried to use a NULL entity! cela signifie que l'addon essaye d'utiliser une entity qui n'existe pas tu l'as surement mal indiquer.DOMISY à dit:Bonjour,
J'ai un petit soucis vis à vis de cet addons :
[ERROR] addons/car_trunk/lua/autorun/server/sv_car_trunk.lua:97: Tried to use a NULL entity!
1. GetClass - [C]:-1
2. fn - addons/car_trunk/lua/autorun/server/sv_car_trunk.lua:97
3. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109
Merci d'avance !
Bravo EinsteinKingofpvp5 à dit:lien non fonctionnel
RK4-TazzeR à dit:Le lien ne marche on pourrais l'avoir svp
MineProdZ à dit:Bravo Einstein
Oui sur github suffit de regarder un peu les commentaires au lieu de UP inutilementMaxime Bertaina à dit:Le liens est obsolète, est-il toujours dispo ?
nopetifeux à dit:Oui sur github suffit de regarder un peu les commentaires au lieu de UP inutilement
D'ailleurs j'ai même contacter le créateur qui m'a confirmé que l''adons n'était plus dispo XDtifeux à dit:Oui sur github suffit de regarder un peu les commentaires au lieu de UP inutilement
Triste (J'aurais du vérifier le lien)Yoh Sambre ♪ à dit:nope
Regarde la pièce jointe 59978