T
The Moinion
Geek
- Score réaction
- 1
Effectivement ce n'était pas le bon nom merci ^^
Lire la suite de cette mise à jour...Pour cette mise à jour, j'ai entièrement revu la manière dont le backend (le serveur pour gérer les téléchargements) fonctionnait. Cela permet une meilleure gestion de mon côté mais aussi une optimisation sur les serveurs de jeux.
De même, ce changement apporte une meilleure gestion des erreurs qui sont normalement un peu plus compréhensibles pour vous et moi. Le système est normalement plus rapide par la même occasion.
Malheureusement, ce changement m'oblige à vous faire installer le...
Lire la suite de cette mise à jour...Oublie de mettre les fonctions pour l'API en local
Normalement, c'est fixé. Si c'est pas le cas fait le moi savoir.Love Gmod à dit:J'ai eu cette erreur
Regarde la pièce jointe 63494
Que l'image soit un peu pixélisé c'est tout à fait normal. Gmod ne permet pas d'avoir une qualité supérieur à cause du moteur web (navigateur). Pour le problème que l'écran stagne c'est pas normal. Je veux bien que tu me donne le lien de la vidéo que tu utilises. Je testerai de mon côté quand je pourrais.Tekashi_500 à dit:Salut, quand je met un lien d'une vidéo à la place de la musique, à savoir que j'ai bien activé la vidéo à la place de la caméra, la vidéo est grave pixélisé, et à la fin, l'écran se stagne, normal ?
Lire la suite de cette mise à jour...-Mode degradé : permet de faire fonctionner l'addon sans GWSocket
Lire la suite de cette mise à jour...- Fix des musiques/vidéos youtube qui ne fonctionnait plus.
Lire la suite de cette mise à jour...- Fix de la partie YouTube (on va voir combien de temps ça fonctionne avant que YouTube me bloque à nouveau)
Lire la suite de cette mise à jour...
- Fini les vidéos en 360p. Place à la 1080p (voir plus)
- Fix de la vidéo qui ne se ferme pas dans certain cas
- Fix du volume qui n'était pas correctement pris en compte
à quand la 4K ?Numerix à dit:Numerix a mis à jour [Release] Cinematic Intro Server avec une nouvelle version :
1.3.2
Lire la suite de cette mise à jour...