[Release] Clé

• Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
henoireil à dit:
Woah, vu la taille des clés ça doit être pour ouvrir le Kennedy Space Center o_O
Encore pire xD Non mais après, c'est pas non plus un expert qui les a fais, c'est un débutant et c'est déjà biens, après si un mec paye un model y'a pas de probleme, mais la c'est gratuit...

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Joe Leroi à dit:
Encore pire xD Non mais après, c'est pas non plus un expert qui les a fais, c'est un débutant et c'est déjà biens, après si un mec paye un model y'a pas de probleme, mais la c'est gratuit...
Au pire garder le model mais juste réduire la taille de l'objet quoi ^^

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
henoireil à dit:
Je vais voir, pour l'instant je me consacre à un autre scripts qui est presque fini, juste niveau design

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
henoireil à dit:
Woah, vu la taille des clés ça doit être pour ouvrir le Kennedy Space Center o_O
xDDD

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
GG pour le release il est bien de ouf :p

enzoFR60

enzoFR60

Geek suprême
Score réaction
21
henoireil à dit:
Je fais faire ça ;)

Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
J'aurais ajoutée une animation du style le bruit déverrouillage dans la vrai vie et un clignotement des phares...

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Jack O Neill à dit:
J'aurais ajoutée une animation du style le bruit déverrouillage dans la vrai vie et un clignotement des phares...
Ne possédant pas le VCMOD je n'ai pas pu faire de test sur ce dernier...
Le bruit déverrouillage y figure.

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Joe Leroi à dit:
Ne possédant pas le VCMOD je n'ai pas pu faire de test sur ce dernier...
Le bruit déverrouillage y figure.
Regarde les fonctions sur le devcorner (vcmod.org)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
WabelGame à dit:
Regarde les fonctions sur le devcorner (vcmod.org)
J'ai pas que cela à faire non plus xD, je suis déjà sur la création de mon prochain scripts, qui est presque déjà fini :D

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Joe Leroi à dit:
J'ai pas que cela à faire non plus xD, je suis déjà sur la création de mon prochain scripts, qui est presque déjà fini :D
Ah! Je voulais te faciliter la tache mais apparemment t'es pas capable de taper vcmod.org et cliquer sur Dev Corner et chercher une putain de fonction, bon bah, vu que j'ai aussi pas que sa a faire, je te passe pas la fonction du coup.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
WabelGame à dit:
Ah! Je voulais te faciliter la tache mais apparemment t'es pas capable de taper vcmod.org et cliquer sur Dev Corner et chercher une putain de fonction, bon bah, vu que j'ai aussi pas que sa a faire, je te passe pas la fonction du coup.
Me la passe pas, si je la veux j'irais la chercher, juste que la je suis assez occupez donc je le ferais quand j'aurais le temps dans la semaine... (Si j'en ai, car tu ne sais pas ce que je suis entrain de faire donc...)

enzoFR60

enzoFR60

Geek suprême
Score réaction
21
Voila Nouvelle maj du model :

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
enzoFR60

enzoFR60

Geek suprême
Score réaction
21
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Joe Leroi à dit:
Me la passe pas, si je la veux j'irais la chercher, juste que la je suis assez occupez donc je le ferais quand j'aurais le temps dans la semaine... (Si j'en ai, car tu ne sais pas ce que je suis entrain de faire donc...)
Fais pas attention il a ces règles cette semaine Kappa

• J'aime
Réactions: enzoFR60
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Zaros_Live à dit:
Fais pas attention il a ces règles cette semaine Kappa
xD si tu veux c'est juste que sa fais 2 jours non stop que je développe mes scripts pour moi, donc je suis assez pris

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
@TheGmader je te trouve réellement pathétique de publier mon addons sur un site de Le*k puisqu'il l'est gratuit, de plus tu ne respecte même pas l'auteur de l'addons (moi) en ne le créditant même pas. Sache juste que sur tout mes prochains scripts j'inclurais un cadeau pour toi, je te laisserais voir de toi même, mais je peux te garantir que tu sera vraiment déçu par ce cadeau.

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Joe Leroi à dit:
@TheGmader je te trouve réellement pathétique de publier mon addons sur un site de Le*k puisqu'il l'est gratuit, de plus tu ne respecte même pas l'auteur de l'addons (moi) en ne le créditant même pas. Sache juste que sur tout mes prochains scripts j'inclurais un cadeau pour toi, je te laisserais voir de toi même, mais je peux te garantir que tu sera vraiment déçu par ce cadeau.
Je vois pas de quoi tu parle ! Je ne suis en aucun sur un site de le*k ! Sinon je ne te demanderai jamais d'acheter tes addons ! De plus je n'ai pas de compte sur un site de le*k ! Ça fait la deuxième personne qui m'en parle ! Et cela ne sert a rien de reposter un addon déjà gratuit je t'en convient ! A voir qui sait ? Quel est le site de Le*k stp pour aller vérifier et punir cette personne usurpant mon identité !
Bien Cordialement

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
TheGmader à dit:
Je vois pas de quoi tu parle ! Je ne suis en aucun sur un site de le*k ! Sinon je ne te demanderai jamais d'acheter tes addons ! De plus je n'ai pas de compte sur un site de le*k ! Ça fait la deuxième personne qui m'en parle ! Et cela ne sert a rien de reposter un addon déjà gratuit je t'en convient ! A voir qui sait ? Quel est le site de Le*k stp pour aller vérifier et punir cette personne usurpant mon identité !
Bien Cordialement
Sur Ver*Le*k une personne alors comme tu dis usurpant ton identité à poster un scripts en leak à ton nom, je ferais gaff car un ban GS pourrait arriver... Même pseudo, même pays... Ils pourrait faire un rapprochement assez rapide entre vous deux.

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Ok je vais regarder cela ! Merci du post ! Je connaissais pas ce site ! Toujours bon pour le revendeur quand même ?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Wabel
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
TheGmader à dit:
Ok je vais regarder cela ! Merci du post ! Je connaissais pas ce site ! Toujours bon pour le revendeur quand même ?
Ah oui désolé je t'avais oublier, le revendeur je compte le garder privé je suis désolé, mais il me faut quand même une ou deux exclusivité :D

• J'aime
Réactions: TheGmader
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
thepsyca à dit:
Tu va pas nous la faire JonCarnage
Sur toutes ma vie ! Je viens de m'inscrire je vais demander a ce qu'il change de nom ou qu'il supprime la disscu !

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Joe Leroi à dit:
Ah oui désolé je t'avais oublier, le revendeur je compte le garder privé je suis désolé, mais il me faut quand même une ou deux exclusivité :D
Tkt je comprend ton choix ! Zaros m'en a proposer aussi un donc c'est bon ! Encore dsl pour l'embrouille sur V*ryLe*ks !

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
TheGmader à dit:
Tkt je comprend ton choix ! Zaros m'en a proposer aussi un donc c'est bon ! Encore dsl pour l'embrouille sur V*ryLe*ks !
@Zaros_Live t'a un revendeur de véhicule toi ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Joe ! Mais non Joe ! Comment peux-tu nous faire ça ;-; ?
Code:
--- Vous pouvez modifier seulement cela ---
LangueS = "fr" --- Auncune autre langue n'est disponible pour le moment ---
InterfaceV = "Oui" --- Voulez voit voir le statut du véhicule si il l'est verrouillé ou déverrouillé ? Mettre Oui pour activer, Non pour désactiver !
devvoiture = "Vous avez déverrouillé votre véhicule."
devporte = "Vous avez déverrouillé votre porte."
verporte = "Vous avez fermé votre porte clé."
vervoiture = "Vous avez verrouillé votre véhicule."
J'avais confiance en toi Joe

au lieu d'utiliser plusieurs variables globales fais une seule table globale

• J'aime
Réactions: Lap3che
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Makss à dit:
Joe ! Mais non Joe ! Comment peux-tu nous faire ça ;-; ?
Code:
--- Vous pouvez modifier seulement cela ---
LangueS = "fr" --- Auncune autre langue n'est disponible pour le moment ---
InterfaceV = "Oui" --- Voulez voit voir le statut du véhicule si il l'est verrouillé ou déverrouillé ? Mettre Oui pour activer, Non pour désactiver !
devvoiture = "Vous avez déverrouillé votre véhicule."
devporte = "Vous avez déverrouillé votre porte."
verporte = "Vous avez fermé votre porte clé."
vervoiture = "Vous avez verrouillé votre véhicule."
J'avais confiance en toi Joe

au lieu d'utiliser plusieurs variables globales fais une seule table globale
Pas faux mais j'ai fais le truc tellement rapidement que je m'en fiche :D Je corrigerais cela plus tard quand j'aurais le temps, pour l'instant je suis sur autre choses

Salox

Salox

Bambi
Score réaction
9
Pas mal, pour un début (si il débute dans ça biensûr), pour conseil je te propose d'arrondir en augmentant les faces et de baisser la taille de la barre en fer.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Salox à dit:
Pas mal, pour un début (si il débute dans ça biensûr), pour conseil je te propose d'arrondir en augmentant les faces et de baisser la taille de la barre en fer.
Fais nous un exemple demain xD tu cherchais un props à crée pour faire taire ce qui disent que t'es un menteur :D

• J'aime
Réactions: enzoFR60
M

Matt59

Geek
Score réaction
12
Joe Leroi à dit:
Fais nous un exemple demain xD tu cherchais un props à crée pour faire taire ce qui disent que t'es un menteur :D
Bien joué ! :)

Salox

Salox

Bambi
Score réaction
9
Joe Leroi à dit:
Pas con x) Allez aujourd’hui je vais faire taire des bouches, je te le fais toute à l’heure quand je reviens du foot.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Salox à dit:
Pas con x) Allez aujourd’hui je vais faire taire des bouches, je te le fais toute à l’heure quand je reviens du foot.
Oki

camore

camore

Geek
Score réaction
7
Addon super, mais il me manque quelque chose, car quand je ferme ou ouvre le véhicule il ne fait pas le fameux beep beep ;(

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
camore à dit:
Addon super, mais il me manque quelque chose, car quand je ferme ou ouvre le véhicule il ne fait pas le fameux beep beep ;(
Ah... je Check ce weekends.

camore

camore

Geek
Score réaction
7
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Salox à dit:
Et depuis il ne donna plus de signe de vie...
PS : Il est peut être tombé ?!

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
camore

camore

Geek
Score réaction
7
TheGmader à dit:
Et depuis il ne donna plus de signe de vie...
PS : Il est peut être tombé ?!
J'espère pas qu'il a pris une corde....

• J'aime
Réactions: TheGmader
Salox

Salox

Bambi
Score réaction
9
Je suis de retour j'ai eu un problème

• J'aime
Réactions: TheGmader et Yoh Sambre ♪
Specimen

Specimen

Geek
Score réaction
54
Ces clés énormes, avec ça obliger on peut ouvrir la mairie de Rockford,non sérieusement, gg mec :) (même si t’es ban j’crois) KappaRoss

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
soany

soany

Geek
Score réaction
9
Autorisation de changer le model de la clé ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
soany à dit:
Autorisation de changer le model de la clé ?
Oui oui. Toute façon pas le temps de m’y consacrer à nouveau. Il me reste 1 mois de cours. Donc je suis que sur mes étude. Je pourrais te l’améliore qu’à partir de mi juin.

• J'aime
Réactions: soany
gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
Joe Leroi à dit:
Salut,

Mise à jours du topic intégralement :
Après de nombreuses demande voici le Joe's Keys, qu'est ce que c'est, c'est une clé avec un modèle, et oui, tout ce qui m'avait demander via Steam et mp, le voici, un model de clé pour votre serveur. Allez sans plus attendre voici la présentation :

Fonctionalité :​

- Son d'ouverture lorsque vous ouvrez votre véhicule

- Changement de l'interface de la vue des propriétaires, nous les voyons plus...

- Envoi d'un message dans le tchat quand vous faites une action avec la clé ("Vous avez fermé la porte à clé", "Vous avez déverrouillé la porte", "Vous avez verrouillé le véhicule", "Vous avez déverrouillé le véhicule").

- Attente de 2 secondes, entre chaque utilisation

- Model de clé

- Ouverture à distance du véhicule, ainsi que fermeture !

- Dans la console du serveur, vous pouvez voir un message si l'addon est à jours ou non...

Voici quelques screens pour tout illustré (Désolé pour la qualité, j'ai un PC de merde)

Modèle de la clé :

Interface avec les propriétaire :

Distance maximum pour l'ouverture/fermeture à distance :

Lien : https://github.com/Joe-Leroi/Joe-s-Keys & content : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1288190346
https://prntscr.com/jgeby8 normal qu'il y a ce bug tu peut me dire comment on enlever le texte qui s'afiche au milieu de l'ecran ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
gabriel2333 à dit:
https://prntscr.com/jgeby8 normal qu'il y a ce bug tu peut me dire comment on enlever le texte qui s'afiche au milieu de l'ecran ?
Je vais l’enlever ce soir si j’ai le temps car normalement j’ai pas le temps de corriger ce script...

gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
Joe Leroi à dit:
Je vais l’enlever ce soir si j’ai le temps car normalement j’ai pas le temps de corriger ce script...
ok

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord