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[Release] Compteur de métier 1.0.3

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Alexqdn

Alexqdn

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J'ai un problème avec l'addon sa ne met pas le compteur alors que je suis en le job
 
yanis duprès

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Alexqdn à dit:
J'ai un problème avec l'addon sa ne met pas le compteur alors que je suis en le job
es-que tu as retirer les --

quelque'chose comme ça:

name = "Police(s)", --Name of the group
teams = {
[TEAM_TONJOB] = true,
[TEAM_TONJOB] = true,
[TEAM_TONJOB] = true,
[TEAM_TONJOB] = true,
[TEAM_TONJOB] = true,
[TEAM_TONJOB] = true, --TEAM in jobs.lua
},



name = "Citoyen(s)",
teams = {
[TEAM_TONJOB] = true,
},

voilà j'espère que ça va marché
 
Alexqdn

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yanis duprès à dit:
es-que tu as retirer les --

quelque'chose comme ça:

name = "Police(s)", --Name of the group
teams = {
[TEAM_TONJOB] = true,
[TEAM_TONJOB] = true,
[TEAM_TONJOB] = true,
[TEAM_TONJOB] = true,
[TEAM_TONJOB] = true,
[TEAM_TONJOB] = true, --TEAM in jobs.lua
},



name = "Citoyen(s)",
teams = {
[TEAM_TONJOB] = true,
},

voilà j'espère que ça va marché
Voila c que ca me fait
1605435453451.png
 
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Numerix

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Il faut retirer les -- devant les TEAM sinon c'est un commentaire
 
Alexqdn

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Ca ne change rien
 
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envoie ta console de jeu sur Paste, share & analyse your server logs et montre ta config
 
alibi

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Numerix à dit:
Tu peux intégrer le texte où tu veux avec la fonction CounterJob.GetInfo() et mettre CounterJob.Settings.DrawHUD à false
Bonjour , avec la fonction CounterJob.GetInfo() je n'est pas compris comment mettre l'hud en haut plutot qu'en bas de l'écran . pouvez vous m'aidez svp ?
 
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alibi à dit:
Bonjour , avec la fonction CounterJob.GetInfo() je n'est pas compris comment mettre l'hud en haut plutot qu'en bas de l'écran . pouvez vous m'aidez svp ?
Si tu veux juste déplacer le texte il faut toucher au CounterJob.Settings.PosX et CounterJob.Settings.PosY. Si tu voulais intégrer le texte directement dans un HUD spécifique il aurait fallu utiliser la fonction CounterJob.GetInfo() pour récupérer le texte.
 
alibi

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Numerix à dit:
Si tu veux juste déplacer le texte il faut toucher au CounterJob.Settings.PosX et CounterJob.Settings.PosY. Si tu voulais intégrer le texte directement dans un HUD spécifique il aurait fallu utiliser la fonction CounterJob.GetInfo() pour récupérer le texte.

[counterjob] addons/counterjob/lua/counterjob/client/cl_compteur.lua:36: attempt to call field 'PosX' (a number value)
1. v - addons/counterjob/lua/counterjob/client/cl_compteur.lua:36
2. unknown - lua/includes/modules/hook.lua:96

j'obtient cette erreur ;(
J'ai éssayé de faire des recherche mais je n'ai trouvé aucune solution.
 
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Tu as mis quoi dans le PosX ?
 
alibi

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Numerix à dit:
Tu as mis quoi dans le PosX ?
je me suis basé par rapport au fichier.lua de l'addon Sublime Levels (Leaderboards, Skills, Experience)


--Position du texte sur la longueur de l'écran
CounterJob.Settings.PosX = 1500

--Position du texte sur la hauteur de l'écran
CounterJob.Settings.PosY = 20
 
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il faut pas mettre de chiffre brut sinon en fonction de l'écran du joueur se sera pas correctement placé. Utilise ce qui est de base et tu divise le ScrW() et ScrH() par la valeur que tu veux pour le placer correctement.
 
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