Alexqdn
Alexqdn
- Score réaction
- 1
J'ai un problème avec l'addon sa ne met pas le compteur alors que je suis en le job
es-que tu as retirer les --Alexqdn à dit:J'ai un problème avec l'addon sa ne met pas le compteur alors que je suis en le job
Voila c que ca me faityanis duprès à dit:es-que tu as retirer les --
quelque'chose comme ça:
name = "Police(s)", --Name of the group
teams = {
[TEAM_TONJOB] = true,
[TEAM_TONJOB] = true,
[TEAM_TONJOB] = true,
[TEAM_TONJOB] = true,
[TEAM_TONJOB] = true,
[TEAM_TONJOB] = true, --TEAM in jobs.lua
},
name = "Citoyen(s)",
teams = {
[TEAM_TONJOB] = true,
},
voilà j'espère que ça va marché
Bonjour , avec la fonction CounterJob.GetInfo() je n'est pas compris comment mettre l'hud en haut plutot qu'en bas de l'écran . pouvez vous m'aidez svp ?Numerix à dit:Tu peux intégrer le texte où tu veux avec la fonction CounterJob.GetInfo() et mettre CounterJob.Settings.DrawHUD à false
Si tu veux juste déplacer le texte il faut toucher au CounterJob.Settings.PosX et CounterJob.Settings.PosY. Si tu voulais intégrer le texte directement dans un HUD spécifique il aurait fallu utiliser la fonction CounterJob.GetInfo() pour récupérer le texte.alibi à dit:Bonjour , avec la fonction CounterJob.GetInfo() je n'est pas compris comment mettre l'hud en haut plutot qu'en bas de l'écran . pouvez vous m'aidez svp ?
Numerix à dit:Si tu veux juste déplacer le texte il faut toucher au CounterJob.Settings.PosX et CounterJob.Settings.PosY. Si tu voulais intégrer le texte directement dans un HUD spécifique il aurait fallu utiliser la fonction CounterJob.GetInfo() pour récupérer le texte.
je me suis basé par rapport au fichier.lua de l'addon Sublime Levels (Leaderboards, Skills, Experience)Numerix à dit:Tu as mis quoi dans le PosX ?