[RELEASE] ECF - Enhanced Cooking Food - v.2.0

• Initiateur de la discussion ehtr_sky
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Bonjour, Bonsoir.
Après la suppression de mon précédant poste (que je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs).
Je vous fais une petite release de cette ancien addon.

Qu'est ce qu'il y a changer :
  • Nouveau panel plus Frais et plus Lisible (NPC)
  • Quelques Optimisations
  • Achat de plusieurs ingrédients en même temps (0-25)
  • Suppression du code d'une certain personne (code 100% moi)
  • Résolution du bug des espaces dans les recettes de Nourritures
Dans la prochaine MAJ:
  • Ajout d'une caisse pour transporter les ingrédiants
  • Suppression de l'erreur LUA lors de l'achat de la cuisinière
  • Ajout d'un frigo pour stocker les aliments autre que dans la caisse

Merci de la lecture :)

https://github.com/Skyyrize/enhanced_cooking_food

Dernière édition:
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Mais pourquoi tu as quitté @samgaze ?

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
mangano74

mangano74

Geek
Score réaction
20
ehtr_sky à dit:
Bonjour, Bonsoir.
Après la suppression de mon précédant poste (que je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs).
Je vous fais une petite release de cette ancien addon.

Qu'est ce qu'il y a changer :
  • Nouveau panel plus Frais et plus Lisible (NPC)
  • Quelques Optimisations
  • Achat de plusieurs ingrédients en même temps (0-25)
  • Suppression du code d'une certain personne (code 100% moi)
  • Résolution du bug des espaces dans les recettes de Nourritures
Dans la prochaine MAJ:
  • Ajout d'une caisse pour transporter les ingrédiants

Merci de la lecture :)

https://github.com/Skyyrize/enhanced_cooking_food
Non fonctionnel

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Je ne sais pas pourquoi tu fais ça mais merci, j'apprend petit a petit l'intérieur et d'ailleurs il y a une erreur de code dans le crate cl.init un end en trop a part si c'est que moi

mangano74

mangano74

Geek
Score réaction
20
moi il est complètement bug quand je fais spawn la stove ne marche pas sa me fais des erreur de map et tout

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Tu dois installer un addon model

mangano74

mangano74

Geek
Score réaction
20
et il est ou ce model ?

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
ahah ^^

mangano74

mangano74

Geek
Score réaction
20
ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Je crois que tu as une mauvaise version de l'addon, de mon coté tout marche (le crate est pas encore dispo :) ) Le model : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=327281224

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Voila ^^ et dis moi sky, le GLua tu l'as appris de quelle manière ? Moi je vois ton code je suis choqué quoi

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Comme dis dans des précédant poste, tout vient de EML :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Pas très sympas d'ignorer des questions aussi "sérieuses" :rolleyes:, m'enfin ça mis de côté, bonne chance en espérant que tu seras capable de créer de gros addons sans te baser sur d'autres :cool:

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Z3k4 à dit:
Pas très sympas d'ignorer des questions aussi "sérieuses" :rolleyes:, m'enfin ça mis de côté, bonne chance en espérant que tu seras capable de créer de gros addons sans te baser sur d'autres :cool:
Car sinon ça va partir en drama et j'ai pas envi que l'on supprime et que le me ban sans encore d'explication de la part de SNK car pour lui c'est pas normale que je release mes script :)

mangano74

mangano74

Geek
Score réaction
20
ehtr_sky à dit:
Je crois que tu as une mauvaise version de l'addon, de mon coté tout marche (le crate est pas encore dispo :) ) Le model : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=327281224
je suis abo a cette addon et pour la version je sais pas j'ai celle que tu donne sur ce post

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
mangano74 à dit:
je suis abo a cette addon et pour la version je sais pas j'ai celle que tu donne sur ce post
faut re download l'addon

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je sais pas c'est qui qui à sorti le mot "drama", vous commencez sérieusement à être chiant à sortir l'excuse "je veux pas de drama" à tous les postes.
Si tu veux avoir du succès, il faut commencer par régler de vieilles histoires, sinon t'aurais pas finis d'avoir des problèmes et t'auras de moins en moins de personne qui te soutiennent :)
Bref, si tu t'expliques en un message, je pense que ça sera régler, et dans le pire des cas, on peut supprimer nos messages

• J'aime
Réactions: Reijin
mangano74

mangano74

Geek
Score réaction
20
ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Z3k4 à dit:
Je sais pas c'est qui qui à sorti le mot "drama", vous commencez sérieusement à être chiant à sortir l'excuse "je veux pas de drama" à tous les postes.
Si tu veux avoir du succès, il faut commencer par régler de vieilles histoires, sinon t'aurais pas finis d'avoir des problèmes et t'auras de moins en moins de personne qui te soutiennent :)
Bref, si tu t'expliques en un message, je pense que ça sera régler, et dans le pire des cas, on peut supprimer nos messages
Bon alors, ça va faire déjà très longtemps que je voulais abandonner tout les projets avec samgaze, Pourquoi ? car ça me soulais vraiment qu'il ce fasse 50% des ventes voir plus
La juste seul qu'il fessait c'étais des derma, et trouver les 'clients' donc maintenant je release tout mes addons pour but qu'il ne se fasse plus d'argent avec
Simple Nan :) ?

Et maintenant @samgaze que tu t'ai forger une réputation de dev lua avec mes addons, j'espère que tu va aller loin
Et @Snk j'attend toujours la réponse a mon bannissement, car non ce n'est pas "obvious" pour moi

mangano74

mangano74

Geek
Score réaction
20
ehtr_sky à dit:
Bon alors, ça va faire déjà très longtemps que je voulais abandonner tout les projets avec samgaze, Pourquoi ? car ça me soulais vraiment qu'il ce fasse 50% des ventes voir plus
La juste seul qu'il fessait c'étais des derma, et trouver les 'clients' donc maintenant je release tout mes addons pour but qu'il ne se fasse plus d'argent avec

Et maintenant @samgaze que tu t'ai forger une réputation de dev lua avec mes addons, j'espère que tu va aller loin
Et @Snk j'attend toujours la réponse a mon bannissement, car non ce n'est pas "obvious" pour moi
et dit aussi j'ai le script pour les rein la et le blanchisseur d'argent donc pour découpe un rein a une personne, nickel sa marche mais pour blanchir l'argent cela ne marche point

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
ehtr_sky à dit:

Pour en finir une fois pour toute fait un post en expliquant pourquoi avoir tout arrêter etc comme sa au moin c'est clair !

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
samgaze à dit:
Et bha t'es pas culotté toi. Tu touchais plus que moi. Car des fois je disais tiens prends plus je garde juste pour le serveur.Tu vois els 2/3 litiges de 15e que j'i déjà eu et ou je t'avais envoyer l'argent. Je te les ai jamais réclamé et pourtant j'avais plus rien sur paypal. Toi plutot que venir m'en parler tu réagit comme un enfants. Enfin bref...
Si tu veux t'engueuler, c'est en privé. Il s'est expliqué une fois, y'a pas d'affinité tellement entre vous, y'a des problèmes d'argent, il ne veut plus continuer avec toi. Donc comme a dit @Z3k4, il faut s'expliquer : c'est fait = No Drama.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Tout n'est pas un drama certes, mais une scène de ménage non merci.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Z3k4 à dit:
Depuis l'histoire avec Samgaze avec l'addons des rein c'est partit en cacahuète et tout le monde utilise le mot "drama" pour un rien FailFish

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
SaisPasAirpé à dit:
Depuis l'histoire avec Samgaze avec l'addons des rein c'est partit en cacahuète et tout le monde utilise le mot "drama" pour un rien FailFish
Pardon ? L'excuse du drama date simplement des débats qui chauffent un peu. Maintenant, ça c'était une connerie. Moi j'appelle Drama tout discussion qui n'a rien à voir et qui part en engueulade voire insultes pour quelque chose qui n'est pas directement lié à la communauté d'entraide. Cela aurait été un débat pour savoir si c'était une bonne idée de le sortir, pourquoi pas, mais là partir : viens d'homme à homme... = viens si t'a des couilles : ça fait lopez le gitan quoi.

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Feytone à dit:
Pardon ? L'excuse du drama date simplement des débats qui chauffent un peu. Maintenant, ça c'était une connerie. Moi j'appelle Drama tout discussion qui n'a rien à voir et qui part en engueulade voire insultes pour quelque chose qui n'est pas directement lié à la communauté d'entraide. Cela aurait été un débat pour savoir si c'était une bonne idée de le sortir, pourquoi pas, mais là partir : viens d'homme à homme... = viens si t'a des couilles : ça fait lopez le gitan quoi.
Je parle pas directement de toi mes en général ...
Depuis cette histoire tout le monde utilise le mot "drama"

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
salut c'est possible de mettre les objets à vendre dans le f4 ou c'est obligé par le pnj?

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
lirrox à dit:
salut c'est possible de mettre les objets à vendre dans le f4 ou c'est obligé par le pnj?
Pour l'instant que via le npc, mais prochaine MAJ on pourra acheter via le f4 menu du darkrp

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
ehtr_sky à dit:
Pour l'instant que via le npc, mais prochaine MAJ on pourra acheter via le f4 menu du darkrp
lourd merci :)

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
ehtr_sky à dit:
tu pourras passer sur mon teamspeak demain à 17h30 ?

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
  • J'aime
Réactions: Ben. ®
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Une société c'est comme une montgolfière, pour qu'elle décolle faut lâcher du lest de temps en temps... Kappa

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Bonjour, quand je met l'addons dans mon dossier addons je redemarre je vais ou ensuite pour faire spawn les chose ? car dans le menu entities y'a rien de nouveau

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Possible de m'envoyer une liste des problèmes + l'addon en question ?

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
up :)

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Screen?

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
FalkioGMR à dit:
Il n'est plus bugge?
Oui des screens stp
Ya toujours l'erreur de debut mais je vais fix ça dans pas longtemps

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Ajout de screens + futur MAJ

Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Score réaction
39
ehtr_sky à dit:
Ajout de screens + futur MAJ
Salut J'ai pris ton addon quand je fais spawn ta stove il met que il y a une erreure lua et quand j'achette la salade ben je peut pas la porter merci pour ta réponse

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Gladiateur45 à dit:
Salut J'ai pris ton addon quand je fais spawn ta stove il met que il y a une erreure lua et quand j'achette la salade ben je peut pas la porter merci pour ta réponse
L'erreur LUA c'est rien juste une erreur client sinon le script fonctionne, pour la salade ce n'est pas mon probleme, a vous d'utiliser des models compatible avec SOURCE

Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Score réaction
39
ehtr_sky à dit:
L'erreur LUA c'est rien juste une erreur client sinon le script fonctionne, pour la salade ce n'est pas mon probleme, a vous d'utiliser des models compatible avec SOURCE
Oui mais j'ai gliser les fichiers respectif dans mes dossier respectif et je peut pas porter la salade :/

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Gladiateur45 à dit:
Oui mais j'ai gliser les fichiers respectif dans mes dossier respectif et je peut pas porter la salade :/
Comme je l'ai dis précédemment, les models ne sont pas mis avec l'addon, a vous d'utiliser des models compatible

Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Score réaction
39
ehtr_sky à dit:
Comme je l'ai dis précédemment, les models ne sont pas mis avec l'addon, a vous d'utiliser des models compatible
Oui vous pouriez me donner les models que vous avez utiliser

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Gladiateur45 à dit:
Oui vous pouriez me donner les models que vous avez utiliser
Tient change le model de la salade par ca "models/props_junk/watermelon01.mdl"

F

Freestyle Gaming

Bambi
Score réaction
6
ɓïℓℓγ à dit:
Mais pourquoi tu as quitté @samgaze ?
Bonsoir,

Pourriez vous commencer une conversation privée avec moi ? Puisque je n'arrive pas à en ouvrir une avec vous.

Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Score réaction
39
ehtr_sky à dit:
Tient change le model de la salade par ca "models/props_junk/watermelon01.mdl"
[ERROR] A runtime error has occurred in "addons/darkrpmodification/lua/entities/ecf_item/init.lua" on line 24.
The best help I can give you is this:

Warning! DarkRPVar 'Energy' wasn't registered!
Please contact the author of the DarkRP Addon to fix this.
Until this is fixed you don't need to worry about anything. Everything will keep working.
It's just that registering DarkRPVars would make DarkRP faster.

Hints:
- No hints, sorry.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
1. addons/darkrpmodification/lua/entities/ecf_item/init.lua on line 24
------- End of Simplerr error -------
Voila l'erreure lua quand je mange le HotDog

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Gladiateur45 à dit:
[ERROR] A runtime error has occurred in "addons/darkrpmodification/lua/entities/ecf_item/init.lua" on line 24.
The best help I can give you is this:

Warning! DarkRPVar 'Energy' wasn't registered!
Please contact the author of the DarkRP Addon to fix this.
Until this is fixed you don't need to worry about anything. Everything will keep working.
It's just that registering DarkRPVars would make DarkRP faster.

Hints:
- No hints, sorry.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
1. addons/darkrpmodification/lua/entities/ecf_item/init.lua on line 24
------- End of Simplerr error -------
Voila l'erreure lua quand je mange le HotDog

Je crois que tu n'as pas le hungermod ou alors c'est une erreur que je vais regler sous peu

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord