Gladiateur45
Geek suprême
- Score réaction
- 39
Ha oui en ait pas activer l'hunger mode pardonehtr_sky à dit:Je crois que tu n'as pas le hungermod ou alors c'est une erreur que je vais regler sous peu
Ha oui en ait pas activer l'hunger mode pardonehtr_sky à dit:Je crois que tu n'as pas le hungermod ou alors c'est une erreur que je vais regler sous peu
pas de soucisGladiateur45 à dit:Ha oui en ait pas activer l'hunger mode pardon
Salut, merci pour l'addon mais il manque un cl_init dans le dossier ecf item ^^ehtr_sky à dit:Bonjour, Bonsoir.
Après la suppression de mon précédant poste (que je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs).
Je vous fais une petite release de cette ancien addon.
Qu'est ce qu'il y a changer :
Dans la prochaine MAJ:
- Nouveau panel plus Frais et plus Lisible (NPC)
- Quelques Optimisations
- Achat de plusieurs ingrédients en même temps (0-25)
- Suppression du code d'une certain personne (code 100% moi)
- Résolution du bug des espaces dans les recettes de Nourritures
- Ajout d'une caisse pour transporter les ingrédiants
- Suppression de l'erreur LUA lors de l'achat de la cuisinière
- Ajout d'un frigo pour stocker les aliments autre que dans la caisse
Merci de la lecture
https://github.com/Skyyrize/enhanced_cooking_food
C'est pas vraiment une obligation mais peut être prochaine maj je vais en faire unséméron23 à dit:Salut, merci pour l'addon mais il manque un cl_init dans le dossier ecf item ^^
bientot on pourra mettre les aliments dans des caisse et en plus grande quantitéreckon à dit:merci pour ce superbe addon, mais le soucis reste le spawn des aliments en dessous de nos pieds, on peut pas regler le probleme ?
ils se trouvent dans ECF, si tu ne les a pas ça veux dire que tu as mal installer l'addon (c'est le ecf_addon_skyrize que tu dois mettre dans ton dossier addon)séméron23 à dit:salut ou se trouve les entité , quelle catégories ext car je le les trouve pas
entité ou weapon ?ehtr_sky à dit:ils se trouvent dans ECF, si tu ne les a pas ça veux dire que tu as mal installer l'addon (c'est le ecf_addon_skyrize que tu dois mettre dans ton dossier addon)
Noublie pas de configurer l'addon au passage
entitéesséméron23 à dit:entité ou weapon ?
si tu as d'autres probleme n'hésite passéméron23 à dit:entité ou weapon ?
tu peut me contacte en priver , car j'ai des eror avec la gazinière mrcehtr_sky à dit:si tu as d'autres probleme n'hésite pas