Release en carton sur gmod !

  • Initiateur de la discussion Jo Ballas
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
Coucou,

Alors je ne vais pas prendre 4 chemins certain script release offert gracieusement sur le forum sont useless, (on ne va pas rentrer dans les détails, vérifier les lignes de codes par vous-même certaine sont useless, car plus utilisé en glua et fortement déconseiller.)

Donc vue que c'est useless certain font les beaux en venant offrir leurs d'aube, n'utiliser pas une release que vous n'avez pas vérifier avant ou demander a quelqu'un qui ci connaît vraiment, on ne parle pas d'un JeanKikooDuDev ou alors abstenez vous (ne venez pas dire qu'on ne vous avait pas prévenu lorsque vous serez en train de freeze et de bug de partout sur votre serveur sans comprendre d'où ça proviens !)

NB : pas besoin de me demander quelle sont les release buggy, je vais pas me prendre + la tête sur ce forum et ce n'est pas à moi à vous dire ce que vous devez installer ou non (je peux vous conseiller uniquement) dans le cas contraire j'y passerais toute ma vie en incluant le steam workshop (gmod)

Rappelez-vous d'une chose "addons et autre config doivent impérativement être fiable"
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Ok mec
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
Qui s'enfou like ok ?
 
  • J'aime
Réactions: FUN-MAN-FR, maximecarlier, MatheoRolper et 5 autres
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
Yes
 
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
Vous vous en fichez tellement que c'était plus fort que vous d'ouvrir votre grande bouche pas vraie :)
On ce sent visez ou quoi ? lol ne vous inquiétez pas les petits enfants vous pouvez retourner jouer avec vos légo (c'est a peine si vous s'avez ce que sait qu'une release sérieusement aller faire une petite sieste et n'oubliez pas de prendre votre goûter.)
En passant vu que c'est un défouloir sa dérangeras personne si je dit (sans insulter personne bien sur)

@ZarosOVH = a force de remplir des captcha le mec ne c'est dire que lourd ou Ok mec (zéro argumentation me fait penser a une voiture sans moteur)

@Flaaxo = le mec a fond dans le love qui suit mes vidéos en mode fan boy en espérant que je lui signe un autographe (tu la téj comme une ex mais elle s'accroche)

@
Lap3che = 2 de QI mais ce prend pour un savant (tu sais ce genre de savant qui à la caisse d'un supermarché est obliger de sortir sa calculatrice pour payer la caissière)

Vous pouvez venir avec votre venin je suis immunisé contre les toxic de votre espèce, sa me fais juste ptdr :D:D:D

NB : je parle des vraies utilisateurs du forum pas de vos groupies tu pense vraiment qu'ils sont idiot et qu'il ne vont pas ce demander pourquoi vous ouvrez votre grande bouche ?!

Encore une chance pour vous que je ne sois pas hyper actif sur ce forum sinon je vous aurais mis en PLS depuis un moment déjà, histoire que vous vous remettiez a votre place (comme on dit qui aime bien châtie bien)
 
  • J'aime
Réactions: Dayster et Valfunde
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
Et pour ceux qui ce demanderais quel sont les release buggy et bien (J'ai fais vérifier 2 release sur 2 et elle s'avère pour les 2 buggy sa s'invente pas)
je l'ais déjà dit les mecs ne m'ont rien fais à moi personnellement (car je suis une personne avertie qui vérifie les scripts avant de les installer je dit juste que certaine release sur le forum sont mal configurer et je préviens la communauté pour qu'elle soit attentif lorsqu'elle utilise une release ou même plus globalement un addons sur le steam workshop il est ou le problème?
Tu as envie que je disent qu'elle release est buggy ?
Moi j'aurais une autre façon de posé la question comment cela ce fait t'il que je suis ici sur le forum depuis même pas 1 mois (ne vous fiez pas a ma date d'inscription) et que ce soit moi qui en parle?
Perso je me dit que le sujet a déjà du être aborder plusieurs fois, mais lorsque c'est moi qui l'aborde juste pour mettre en garde sans clashé ou visé personne on viens me parasité et bien cela me fais rire mais mon coter humain éprouve aussi de la pitié pour vous, j'aimerais pas être a votre place même pour tout l'or du monde !
Vivez votre vie essayer d'aider les autres au lieu de toujours parasité les gens ce n'est pas parce que l'on critique que l'on vous veux du mal faut vraiment vous réveiller !
Même ci, je doute que votre cas soit complètement désespéré !!!
 
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
JustineOCB à dit:
toi a chaque fois que je lis un de tes message tes toujours en train de te plaindre, malgré que tu sois un random pour moi, c'est fou quand même.
Et toi tu fais quoi avec ta remarque tu te plaint que je me plaint n'est ce pas ? (rip la logique)
Et regarde mes postes 99% c'est de l'aide concrète !
 
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
Wow, on atteint des sommets dans la connerie ici
 
  • Haha
Réactions: ZarosOVH
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
Jo Ballas à dit:
@ZarosOVH = a force de remplir des captcha le mec ne c'est dire que lourd ou Ok mec (zéro argumentation me fait penser a une voiture sans moteur)

@@Flaaxo = le mec a fond dans le love qui suit mes vidéos en mode fan boy en espérant que je lui signe un autographe (tu la téj comme une ex mais elle s'accroche)

@
@Lap3che = 2 de QI mais ce prend pour un savant (tu sais ce genre de savant qui à la caisse d'un supermarché est obliger de sortir sa calculatrice pour payer la caissière)
Je crois que t'as oublié quelque chose :

@Jo Ballas = la chouineuse du forum ( nous fais penser à Devil Modding )
 
  • J'aime
  • Love
Réactions: FUN-MAN-FR, ZarosOVH et Lap3che
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
JustineOCB à dit:
d'accord, je vais te laisser décompresser de ta colère entre toi et la totalité de la communauté MTX.
(colère) Je ne savais pas que tu étais psy fallait prévenir j'aurais réservé un rendez-vous pour une consultation !
(totalité) Je ne savais pas n'on plus que tu était médium sa tombe bien j'ai des soucis de colère lié a ma triste vie et j'aurais voulu savoir si les choses allais s'arranger pour moi ?
 
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
JustineOCB à dit:
si tu veut mais je manque d'arguments et de répartie pour te répondre désoler. KappaPride
Clairement tu peux pas test, je reste sur le ton de l'humour faut pas croire j'ai même pas commencer a argumenté car je le fais uniquement lorsque je tombe sur des personnes qui argumente bien et qui savent me mettre en difficulté chose qui n'est encore jamais arriver sur ce forum et si un jour sa devais arriver et bien j'en serais fort reconnaissent envers la personnes qui m'auras remis a ma place ( j'aime les gens franc, les pnj qui répète un texte je leurs répond a l'arrache sans me forcer dude)
 
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Je crois que t'as oublié quelque chose :

@Jo Ballas = la chouineuse du forum ( nous fais penser à Devil Modding )
Oui c'est vraie je peux changer par ceci sil te plait je trouve que sa me correspond mieux
@Jo Ballas = la chouineuse sympathique du forum ( nous fais penser à Brad pitt )
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
Jo Ballas à dit:
Oui c'est vraie je peux changer par ceci sil te plait je trouve que sa me correspond mieux
@Jo Ballas = la chouineuse sympathique du forum ( nous fais penser à Brad pitt )
confond pas sympathique et prétentieux SeemsGood
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
Jo Ballas à dit:
Clairement tu peux pas test, je reste sur le ton de l'humour faut pas croire j'ai même pas commencer a argumenté car je le fais uniquement lorsque je tombe sur des personnes qui argumente bien et qui savent me mettre en difficulté chose qui n'est encore jamais arriver sur ce forum et si un jour sa devais arriver et bien j'en serais fort reconnaissent envers la personnes qui m'auras remis a ma place ( j'aime les gens franc, les pnj qui répète un texte je leurs répond a l'arrache sans me forcer dude)
T’es là tu veux de l’argumentation t’es même pas capable de bien conjuguer le verbe
 
  • J'aime
Réactions: ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
confond pas sympathique et prétentieux SeemsGood
Et si je dit j'ai la prétention d'être sympathique sa peu fonctionner ( j'ai pas envie d'être le vilain prétentieux)
On parlais de release on est tellement loin, avec plus de 5k d'heures de jeu sur gmod je commence a avoir l'habitude de parler avec des gens useless je fais le rapport avec gmod parce que statistiquement je dirais 1 personnes sur 5 est useless et désoler de te le dire mais tu en fais partie toujours a parler hors sujet sans jamais aborder le réel fond sujet !
 
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
JustineOCB à dit:
donc du coup si je comprend bien tu fais du débitage textuel ? ton but c'est de te mettre en confrontation avec les autres pour faire un "combat de coqs" et voir qui va gagner pour prouver a ta personne que tu est le meilleur ?
Tu comprend mal, je disais juste que sa me ferais plaisir de tomber sur quelqu'un qui argumente pour changer un peu !
 
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
JustineOCB à dit:
Parce que si je suis ta logique, tu dit que mais c'est toi depuis 15 minutes qui ne cessent de répéter que tu est trop balèze en argumentations et que personnes sur MTX peut gagner a tes "combats de coqs" (), après je suis peut être débile, parce que comme tu dit, tu est le plus fort et le mec avec le plus d'argumentations de ce forum qui comptes plus de 100k membres donc ça m'étonnerais pas que je sois idiote.
Tu n'est pas idiote si ça peu te rassurer mais il me semble que tu te précipite dans tes propos,

Je te cite,
c'est toi depuis 15 minutes qui ne cessent de répéter que tu est trop balèze
réponse,
J'ai jamais dit ça j'ai juste dit que sur les quelques poste que j'ai pu faire sur le forum personne n'avais réellement argumenté ( je parle des clasheur fou) donc aucune difficulté

Je te cite (again #lol)
tu est le plus fort et le mec avec le plus d'argumentations de ce forum qui comptes plus de 100k membres
réponse,
Tu généralise encore une fois ( hors contexte ) je parle de 2 postes que j'ai rédiger sur le forum en comptant celui ci et je parlais uniquement de ceux qui on répondu ceux qui ce sont abstenu c'est parce qu'il n'ont pas que sa a faire ou qu'il s'en fiche ( encore une fois je parle de ceux qui m'on répondu en disant le jours ou quelqu'un argumenteras correctement et qu'il me mettras en difficulté et bien je lui en serais reconnaissant car cela indiqueras que je n'avais aucun argument a faire valoir face au sien)
 
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
Si je répondais plus a vos messages vous seriez tristounais ?
Envoyez la sauce je reviendrais ce soir dans les zones de 22h00 j'espère que j'aurais reçu plein de message d'amour entre temps, mais le guichet fermeras vers 00h00 alors profitez en BabyRageBabyRageBabyRage
 
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Jo Ballas à dit:
Vous vous en fichez tellement que c'était plus fort que vous d'ouvrir votre grande bouche pas vraie :)
On ce sent visez ou quoi ? lol ne vous inquiétez pas les petits enfants vous pouvez retourner jouer avec vos légo (c'est a peine si vous s'avez ce que sait qu'une release sérieusement aller faire une petite sieste et n'oubliez pas de prendre votre goûter.)
En passant vu que c'est un défouloir sa dérangeras personne si je dit (sans insulter personne bien sur)

@ZarosOVH = a force de remplir des captcha le mec ne c'est dire que lourd ou Ok mec (zéro argumentation me fait penser a une voiture sans moteur)

@Flaaxo = le mec a fond dans le love qui suit mes vidéos en mode fan boy en espérant que je lui signe un autographe (tu la téj comme une ex mais elle s'accroche)

@
Lap3che = 2 de QI mais ce prend pour un savant (tu sais ce genre de savant qui à la caisse d'un supermarché est obliger de sortir sa calculatrice pour payer la caissière)

Vous pouvez venir avec votre venin je suis immunisé contre les toxic de votre espèce, sa me fais juste ptdr :D:D:D

NB : je parle des vraies utilisateurs du forum pas de vos groupies tu pense vraiment qu'ils sont idiot et qu'il ne vont pas ce demander pourquoi vous ouvrez votre grande bouche ?!

Encore une chance pour vous que je ne sois pas hyper actif sur ce forum sinon je vous aurais mis en PLS depuis un moment déjà, histoire que vous vous remettiez a votre place (comme on dit qui aime bien châtie bien)
Ptdr t ki ? Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Je crois que t'as oublié quelque chose :

@Jo Ballas = la chouineuse du forum ( nous fais penser à Devil Modding )
HAHAHA j’ai tellement cru que c’était un double compte de Devil en plus quand j’ai vu le topic

Bref osef / 20 du topic ... à la limite ce serais intéressant mais là vraiment @Championed Go lui apprendre à crée des topic « « « drama » » » stp car il a pas encore le niveau 4Head
 
  • J'aime
Réactions: Championed et Lap3che
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Messages
1 016
Score réaction
332
Points
300
Çà rage ici
 
Dayster

Dayster

Geek suprême
Messages
455
Score réaction
82
Points
130
Jo Ballas à dit:
Vous vous en fichez tellement que c'était plus fort que vous d'ouvrir votre grande bouche pas vraie :)
On ce sent visez ou quoi ? lol ne vous inquiétez pas les petits enfants vous pouvez retourner jouer avec vos légo (c'est a peine si vous s'avez ce que sait qu'une release sérieusement aller faire une petite sieste et n'oubliez pas de prendre votre goûter.)
En passant vu que c'est un défouloir sa dérangeras personne si je dit (sans insulter personne bien sur)

@ZarosOVH = a force de remplir des captcha le mec ne c'est dire que lourd ou Ok mec (zéro argumentation me fait penser a une voiture sans moteur)

@Flaaxo = le mec a fond dans le love qui suit mes vidéos en mode fan boy en espérant que je lui signe un autographe (tu la téj comme une ex mais elle s'accroche)

@
Lap3che = 2 de QI mais ce prend pour un savant (tu sais ce genre de savant qui à la caisse d'un supermarché est obliger de sortir sa calculatrice pour payer la caissière)

Vous pouvez venir avec votre venin je suis immunisé contre les toxic de votre espèce, sa me fais juste ptdr :D:D:D

NB : je parle des vraies utilisateurs du forum pas de vos groupies tu pense vraiment qu'ils sont idiot et qu'il ne vont pas ce demander pourquoi vous ouvrez votre grande bouche ?!

Encore une chance pour vous que je ne sois pas hyper actif sur ce forum sinon je vous aurais mis en PLS depuis un moment déjà, histoire que vous vous remettiez a votre place (comme on dit qui aime bien châtie bien)
Jtm
 
  • Love
Réactions: Jo Ballas
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
Jo Ballas à dit:
Et si je dit j'ai la prétention d'être sympathique sa peu fonctionner ( j'ai pas envie d'être le vilain prétentieux)
Aucun rapport mais ok BigBrother

Jo Ballas à dit:
sans jamais aborder le réel fond sujet !
Jo Ballas à dit:
statistiquement je dirais 1 personnes sur 5
Parcontre la moindre des choses essaye d'écrire proprement avant de te faire passer pour quelqu'un d'intelligent on t'as cramé le STMG
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Lap3che et ZarosOVH
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
J'ai pas su me connecter plus tôt pour voir ce que certains messieurs je sais tout et autres groupies avais à dire mais clairement vu le triste niveau je vais pas m'attarder à discuter pour rien la seule réponse que je vous donne c'est LOL FailFish
 
  • J'aime
Réactions: fritziar et NoaGamingFR
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Jo Ballas à dit:
J'ai pas su me connecter plus tôt pour voir ce que certains messieurs je sais tout et autres groupies avais à dire mais clairement vu le triste niveau je vais pas m'attarder à discuter pour rien la seule réponse que je vous donne c'est LOL FailFish
Jo Ballas à dit:
Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
JustineOCB à dit:
cest qui devil je sais pas quoi ? c'est un pro du drama lui ? KappaPride
Un ancien membre, le pire des membres, la crème de la crème des membres nul inutile 4Head
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
JustineOCB à dit:
tu m'avais pas griller cette fois-ci ? je me suis camouflé comme jamais DeIlluminati
(En partant du principe que c’est vraiment toi)
Si tu remonte le topic tu vois qu’on étais deux à avoir direct penser à Devil donc au final si cramer Kappa

Mais bon j’y crois peu que comme par magie ça assume un double compte alors qu’avant nan :thinking:

Bref dans le doute /me signale pour double compte Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
Jo Ballas à dit:
@@Flaaxo = le mec a fond dans le love qui suit mes vidéos en mode fan boy en espérant que je lui signe un autographe (tu la téj comme une ex mais elle s'accroche)
C'était ya 2 ans et j'ai jamais regarder t'es vidéo mdr je sais même pas qui tu ai. (Faudrait trouver un taff monsieur)
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
37 pige et sa se plein encore sur un forum d'entraide. FrankerZ
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Flaaxo à dit:
37 pige et sa se plein encore sur un forum d'entraide. FrankerZ
bruh ca a 37 ans ce "truc" ? oO
 
  • J'aime
  • Love
Réactions: Lap3che, Flaaxo et JustineOCB
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
ZarosOVH à dit:
bruh ca a 37 ans ce "truc" ? oO
Je sais pas mais il doit avoir la trentaine ou plus
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 521
Points
1 845
Ce topic qui tente de t'apprendre que sur le forum ou le workshop steam il existe des trucs obsolète , nice j'ai vraiment hâte d'apprendre que le feux brûle et que l'eau mouille NinjaTroll.

Nan plus sérieusement je comprend pas trop l'objectif de ce topic , si le but était de concrètement aider/avertir les gens de ne pas installer/utiliser n'importe quoi pourquoi ne pas justement citer les truc qui selon toi sont mauvais ? , la en gros on a juste une moral du genre "jvais pas citer mais faite attention avant de vous plaindre , wallah moi jme prend pas la tête"
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Reflex_
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
J'ai donner ma parole au support que je n'alimenterais plus ce genre de discussion (troll)
@Yoh Sambre ♪ en aucun cas j'ai essayer d'aider qui que ce soit sur l'onglet défouloir je pensais que cela semblais évident a comprendre pour ceux qui ne participais a ses enfantillages.
Je me justifie uniquement auprès du support de mtxserv qui ma signifié les raisons de mon ban, (j'espère tout de même que ses quelques précisions réponde a ton post)
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Jo Ballas à dit:
J'ai donner ma parole au support que je n'alimenterais plus ce genre de discussion (troll)
@Yoh Sambre ♪ en aucun cas j'ai essayer d'aider qui que ce soit sur l'onglet défouloir je pensais que cela semblais évident a comprendre pour ceux qui ne participais a ses enfantillages.
Je me justifie uniquement auprès du support de mtxserv qui ma signifié les raisons de mon ban, (j'espère tout de même que ses quelques précisions réponde a ton post)
ho no il est revenu ... ta pas envie de mp snk pour lui demander de del ton compte ?
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Nick Scotland

Nick Scotland

Geek
Messages
38
Score réaction
1
Points
95
T'as qu'à les faire
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
ZarosOVH à dit:
ho no il est revenu ... ta pas envie de mp snk pour lui demander de del ton compte ?
Misère de misère, peut être que ce pèlerinage de 1 mois l'a amené à se repentir et se rendre compte qu'il est loin d'être un être supérieur et loin de possèder un QI supérieur à 100
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Flaaxo, Lap3che et ZarosOVH
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
Le feu ça mouille
 
ALTA

ALTA

Geek suprême
Messages
449
Score réaction
212
Points
150
l'eau ça mouille
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord