[RELEASE] FTransportSystem - Système de Taxi Automatique

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Bonjour, aujourd'hui je viens vous partager ma dernière création, un système de taxi automatique que vous pouvez désactiver ou non, via le menu d'administration.

Plus besoin de chercher un système de taxi sur Gmodstore, prenez le mien !

Disponible en Francais, Anglais, Espagnol grâce au fichier langue compris dans le script.





IMAGES/SCREENSHOTS

Interface Taxi
fyl.JPG


yfilm.JPG





Menu Admin

wjyt.JPG



Module d'Annonce Taxi


higoù.JPG


srjty.JPG





TÉLÉCHARGEMENT
Deux moyens s'offrent à vous !

GitHUB : https://github.com/Fleodon/ftransportsystemv1.0.5
Workshop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1356078819

 
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Tu la fais avec wabel ?
 
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Vraiment cool de Release des addons comme ça ;)
 
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Zlaydis à dit:
Vraiment cool de Release des addons comme ça ;)
J'y prends un plaisir, merci ;)
 
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Je n'ai qu'un mot à dire
 
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J'adore le give money et pouvoir se tp partout 4Head
 
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Fleodon à dit:
Bah j'attends vos conseils maitre 4Head
Code:
net.Receive("FTransportSystem:SwitchServer:Destination", function( len, ply )	local v = net.ReadTable()	if ply:Alive() && IsValid( ply ) && ply:IsPlayer() then	ply:addMoney(-v.Price)	ply:SetPos(v.VectorPos)	DarkRP.notify(ply, 0, 5, v.Notify .. "(" .. v.Price .. FTS.ServerCurrency .. ")")	end
end )
Devine 4Head
 
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Makss à dit:
Code:
net.Receive("FTransportSystem:SwitchServer:Destination", function( len, ply ) local v = net.ReadTable() if ply:Alive() && IsValid( ply ) && ply:IsPlayer() then ply:addMoney(-v.Price) ply:SetPos(v.VectorPos) DarkRP.notify(ply, 0, 5, v.Notify .. "(" .. v.Price .. FTS.ServerCurrency .. ")") end
end )
Devine 4Head
Non, mais j'avais compris qu'on pouvait "askip" se give, et se tp partout
 
Jenni Gort

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Code:
net.Receive("FTransportSystem:SwitchServer:AdminAction", function( len, ply ) local number_saved = net.ReadUInt( 8 ) local text = net.ReadString( 32 ) local author = net.ReadString( 16 ) local fts_lang = FTransportSystem.Language[FTS_BaseLang] if ply:Alive() && IsValid( ply ) && ply:IsPlayer() then for _,v in pairs(player.GetAll()) do if number_saved == 2 then if FTS.AllowedAdmins[ ply:GetUserGroup() ] then file.Write( "ftransportsystem/admin/taxivariables.txt", fts_lang.Value1 ) DarkRP.notify(v, 2, 5, fts_lang.ActivedNotify) end elseif number_saved == 3 then if FTS.AllowedAdmins[ ply:GetUserGroup() ] then file.Write( "ftransportsystem/admin/taxivariables.txt", fts_lang.Value2 ) DarkRP.notify(v, 2, 5, fts_lang.DisabledNotify) end elseif number_saved == 4 then net.Start("FTransportSystem:SwitchClient:DrawHUDPaint") net.WriteString(text) net.WriteString(author) net.Broadcast() end end end
end )
net.Broadcast() dans une boucle player.GetAll() ? :eek:
tu peut faire un net.Send(v) a la place ^^
 
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Mis à jour avec une vérif dans le net coté serveur.

Techniquement, l'hémoragie est bouchée, j'ai ajoutée une verif sur la position du joueur et self soit l'entité, vous devez donc être à côté du taxi.
 
Jenni Gort

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Fleodon à dit:
Mis à jour avec une vérif dans le net coté serveur.
check si la table existe car la on peut toujour se give de l'argent ou choisir ou on veut se teleport ^^'
 
ZarosOVH

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Fleodon à dit:
Mis à jour avec une vérif dans le net coté serveur.
On peut tjs se give et tp #rt
 
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Jenni Gort à dit:
check si la table existe car la on peut toujour se give de l'argent ou choisir ou on veut se teleport ^^'
Zaros_Live à dit:
On peut tjs se give et tp #rt
Bon bah je repars au fourneaux :p
 
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Ca vous va ceci ?

Code:
if not FTS then return DarkRP.notify(ply, 1, 5, "Anti-Exploit !") end
 
S

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Fleodon à dit:
Non, mais j'avais compris qu'on pouvait "askip" se give, et se tp partout
Mec, il faut que touts les serveurs l'installe, comme ça je vais devenir riche !!!!
 
Jenni Gort

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Fleodon à dit:
Ca vous va ceci ?

Code:
if not FTS then return DarkRP.notify(ply, 1, 5, "Anti-Exploit !") end
non x) ez exploit #FTS = {}
 
ZarosOVH

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Fleodon à dit:
Plus besoin de chercher un système de taxi sur Gmodstore, prenez le mien !
Perso je préfère celui là: https://www.gmodstore.com/scripts/view/3055/
 
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skillztv_ à dit:
Mec, il faut que touts les serveurs l'installe, comme ça je vais devenir riche !!!!
Cava être bouché tqt
 
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Jenni Gort à dit:
non x) ez exploit #FTS = {}
Merci --> if not #FTS = {} then return DarkRP.notify(ply, 1, 5, "Anti-Exploit !") end

Ca suffit pour bloquer les give et les tp ?
 
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Zaros_Live à dit:
Perso je préfère celui là: https://www.gmodstore.com/scripts/view/3055/
Non il est pas automatique Kappa
 
Jenni Gort

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Fleodon à dit:
Merci --> if not #FTS = {} then return DarkRP.notify(ply, 1, 5, "Anti-Exploit !") end

Ca suffit pour bloquer les give et les tp ?
non, normalement comme sa c'est plus exploitable :) :
Code:
Client:
net.Start("FTransportSystem:SwitchServer:Destination")
net.WriteUInt(k, 32)
net.WriteEntity( self )
net.SendToServer()
Server:
net.Receive("FTransportSystem:SwitchServer:Destination", function( len, ply ) local v = net.ReadUInt(32) local self = net.ReadEntity() if ply:GetPos():DistToSqr(self:GetPos())<200 then if ply:Alive() && IsValid( ply ) && ply:IsPlayer() then ply:addMoney(-TaxiDestinations[v].Price) ply:SetPos(TaxiDestinations[v].VectorPos) DarkRP.notify(ply, 0, 5, TaxiDestinations[v].Notify .. "(" .. TaxiDestinations[v].Price .. FTS.ServerCurrency .. ")") end end
end )
 
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Jenni Gort à dit:
non, normalement comme sa c'est plus exploitable :) :
Code:
Client:
net.Start("FTransportSystem:SwitchServer:Destination")
net.WriteUInt(k, 32)
net.WriteEntity( self )
net.SendToServer()
Server:
net.Receive("FTransportSystem:SwitchServer:Destination", function( len, ply ) local v = net.ReadUInt(32) local self = net.ReadEntity() if ply:GetPos():DistToSqr(self:GetPos())<200 then if ply:Alive() && IsValid( ply ) && ply:IsPlayer() then ply:addMoney(-TaxiDestinations[v].Price) ply:SetPos(TaxiDestinations[v].VectorPos) DarkRP.notify(ply, 0, 5, TaxiDestinations[v].Notify .. "(" .. TaxiDestinations[v].Price .. FTS.ServerCurrency .. ")") end end
end )
Merci :)

Voillaaa GitHUB c'est modif pour le Workshop faudra attendre un p'tit peu.
 
Makss

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Jenni Gort à dit:
non, normalement comme sa c'est plus exploitable :) :
Code:
Client:
net.Start("FTransportSystem:SwitchServer:Destination")
net.WriteUInt(k, 32)
net.WriteEntity( self )
net.SendToServer()
Server:
net.Receive("FTransportSystem:SwitchServer:Destination", function( len, ply ) local v = net.ReadUInt(32) local self = net.ReadEntity() if ply:GetPos():DistToSqr(self:GetPos())<200 then if ply:Alive() && IsValid( ply ) && ply:IsPlayer() then ply:addMoney(-TaxiDestinations[v].Price) ply:SetPos(TaxiDestinations[v].VectorPos) DarkRP.notify(ply, 0, 5, TaxiDestinations[v].Notify .. "(" .. TaxiDestinations[v].Price .. FTS.ServerCurrency .. ")") end end
end )
Toujours exploitable dans le sens où on peux se tp à n'importe quel arrêt n'importe où, et on peux aussi avoir infini d'argent mais ça faut vraiment le vouloir
 
Yoh Sambre ♪

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TooSpicy

https://hastebin.com/cugovopoza.php
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
TooSpicy

https://hastebin.com/cugovopoza.php
tous les même entre @WabelGame & @Fleodon franchement...
 
Jenni Gort

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Makss à dit:
Toujours exploitable dans le sens où on peux se tp à n'importe quel arrêt n'importe où, et on peux aussi avoir infini d'argent mais ça faut vraiment le vouloir
en recréent la table TaxiDestinations ?
genre:
Code:
TaxiDestinations = {}
TaxiDestinations[1] = { Name = "b1g 3xpl0it", Price = -99999, PosX = 20, PosY = 60, VectorPos = Vector(-1347.256348, 2969.198975, 600.031250), Notify = "Exploited x)",
}
net.Start("FTransportSystem:SwitchServer:Destination")
net.WriteUInt(1, 32)
net.WriteEntity(LocalPlayer())
net.SendToServer()
 
Yoh Sambre ♪

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Joe Leroi à dit:
tous les même entre @WabelGame & @Fleodon franchement...
Tu va citer des vieux bail de 2017 a chaque fois ou ?
 
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Jenni Gort à dit:
en recréent la table TaxiDestinations ?
genre:
Code:
TaxiDestinations = {}
TaxiDestinations[1] = { Name = "b1g 3xpl0it", Price = -99999, PosX = 20, PosY = 60, VectorPos = Vector(-1347.256348, 2969.198975, 600.031250), Notify = "Exploited x)",
}
net.Start("FTransportSystem:SwitchServer:Destination")
net.WriteUInt(1, 32)
net.WriteEntity(LocalPlayer())
net.SendToServer()
Non en le faisant tellement de fois que notre argent soit en dessous de -1.7e308, ça va buggé et mettre infini
Faut vraiment vraiment le vouloir quand même
 
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Makss à dit:
Non en le faisant tellement de fois que notre argent soit en dessous de -1.7e308, ça va buggé et mettre infini
Faut vraiment vraiment le vouloir quand même
Donc tu propose ?
 
Jenni Gort

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Makss à dit:
Non en le faisant tellement de fois que notre argent soit en dessous de -1.7e308, ça va buggé et mettre infini
Faut vraiment vraiment le vouloir quand même
AH, mdr faut vraiment etre déterminer meme dans un hook think sa va prendre 3h x)
 
Yoh Sambre ♪

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Jenni Gort à dit:
AH, mdr faut vraiment etre déterminer meme dans un hook think sa va prendre 3h x)
4Head

 
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Fleodon à dit:
Donc tu propose ?
verifie si le joueur a assez d'argent pour lui en enlever ;)
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Tu va citer des vieux bail de 2017 a chaque fois ou ?
Me dit pas que tu pense que les derniers addons que nous a sortie Wabel sont à 100% de lui ? xD
 
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Jenni Gort à dit:
verifie si le joueur a assez d'argent pour lui en enlever ;)
Je l'est fais en client lel, je comprends d'ou vient le soucis..
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Att je comprends pas un truc le fichier que tu lua run n'est pas le même que le mien ?
 
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Fleodon à dit:
Je l'est fais en client lel, je comprends d'ou vient le soucis..
Fleodon à dit:
Att je comprends pas un truc le fichier que tu lua run n'est pas le même que le mien ?
Règle n°1: ne jamais croire le client ;)
 
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Joe Leroi à dit:
Me dit pas que tu pense que les derniers addons que nous a sortie Wabel sont à 100% de lui ? xD

bref si tu reste bloquer sur le passé des gens je comprend mal comment tu peux leur laisser une chance d'évoluer , oui wabel étais naze au début de son apprentissage du glua mais non il n'en n'ai pas rester a ce stade..il a chercher a comprendre pour s'améliorer ce qui fait de ses scripts a l'heure d’aujourd’hui des codes originalement dev par lui . Puis venant de toi qui a essayer de foutre une espèce de DRM pour un addons de clef tu ne devrais pas trop l'ouvrir hein ;)
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:

bref si tu reste bloquer sur le passé des gens je comprend mal comment tu peux leur laisser une chance d'évoluer , oui wabel étais naze au début de son apprentissage du glua mais non il n'en n'ai pas rester a ce stade..il a chercher a comprendre pour s'améliorer ce qui fait de ses scripts a l'heure d’aujourd’hui des codes originalement dev par lui . Puis venant de toi qui a essayer de foutre une espèce de DRM pour un addons de clef tu ne devrais pas trop l'ouvrir hein ;)
Des codes provenant de lui ? Sûremment une partie, mais il prends toujours des codes par ci par là et je l'ai vu récemment, après c'est sûr que toi tu va tout faire pour le couvrir.
 
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Mis à jour :p
 
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Joe Leroi à dit:
Des codes provenant de lui ? Sûremment une partie, mais il prends toujours des codes par ci par là et je l'ai vu récemment, après c'est sûr que toi tu va tout faire pour le couvrir.
lol wtf

tu a des preuves de ce que tu avance la ? , sinon ca s'appelle de la diffamation :)

et au passage je le couvre pas hein..il est assez grand pour le faire sauf qu'actuellement il est ban je trouve donc ça normal d'en parler plutot que tu lui crache dessus sans qu'il est un droit de réponse
 
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@Yoh Sambre ♪ / @Joe Leroi
Svp partez pas en drama ici
 
Joe Leroi

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Yoh Sambre ♪ à dit:
lol wtf

tu a des preuves de ce que tu avance la ? , sinon ca s'appelle de la diffamation :)

et au passage je le couvre pas hein..il est assez grand pour le faire sauf qu'actuellement il est ban je trouve donc ça normal d'en parler plutot que tu lui crache dessus sans qu'il est un droit de réponse
Des preuves oui j’en ai juste att que je récupère mon ordinateur j’ai tout dessus.
 
Jenni Gort

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Fleodon à dit:
on peut toujour se teleporter sans etre a proximiter du taxi !
exemple:
Code:
net.Start("FTransportSystem:SwitchServer:Destination")
net.WriteUInt(1, 32)
net.WriteEntity(LocalPlayer())
net.SendToServer()
 
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Jenni Gort à dit:
on peut toujour se teleporter sans etre a proximiter du taxi !
exemple:
Code:
net.Start("FTransportSystem:SwitchServer:Destination")
net.WriteUInt(1, 32)
net.WriteEntity(LocalPlayer())
net.SendToServer()
Bah dans le net.receive :

Code:
if ply:GetPos():DistToSqr(self:GetPos())<200 then
Donc techniquement ça devrait pas fonctionner
 
Jenni Gort

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Fleodon à dit:
Bah dans le net.receive :

Code:
if ply:GetPos():DistToSqr(self:GetPos())<200 then
Donc techniquement ça devrait pas fonctionner
non, self = LocalPlayer() donc sa fonctionne
 
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Jenni Gort à dit:
non, self = LocalPlayer() donc sa fonctionne
Non mais moi j'ai fais un write entity de ( self ) via l'init.lua, passant client, puis je reprends serveur ici donc ça ne fonctionnera pas^^

Ca sert à rien de write entity (localplayer()) vu que je le prends par self puis ply = localplayer donc bon ;)
 
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