- Initiateur de la discussion
Wabel
Je ne sais pas quoi mettre
- Score réaction
- 707
Je vais faire une dernière mise a jour du script quand même.Zozo147 à dit:
Je vais faire une dernière mise a jour du script quand même.Zozo147 à dit:
go faire une upload workshop (nombreux sont les gens n'utilisant pas un fastdl)WabelGame à dit:Ah mais je viens de penser (oui je suis idiot, que il faudrais faire un FastDL pour l'image)
Je fait sa demain, tu devras retélécharger l'addon @SkyRoy11
le problème c'est que la personne devra a chaque fois faire SON upload workshop et certains handicapés n'y arrivent pasYoh Sambre ♪ à dit:go faire une upload workshop (nombreux sont les gens n'utilisant pas un fastdl)
Bonsoir,WabelGame à dit:Ouais, deux secondes, deux secondes ^^'
Hum on se calme... Prochaine fois avertissement (qui sera synonyme de ban à priori).WabelGame à dit:le problème c'est que la personne devra a chaque fois faire SON upload workshop et certains handicapés n'y arrivent pas
Vaut mieux pas voir l'état de la 2ième discussion "[Future Release] NOF4Commands", 20 fois pire que celle-ciSnk à dit:Hum on se calme... Prochaine fois avertissement (qui sera synonyme de ban à priori).
wtf ? il suffira d'add ton objet workshop dans sa propre collectionWabelGame à dit:le problème c'est que la personne devra a chaque fois faire SON upload workshop et certains handicapés n'y arrivent pas
Si je me trompe pas, sa fait ban de 1 mois, puis ensuite le suivant c'est 2 mois, et puis le dernier c'est permanent ? @Snk c'est cela ?FalkioGMR à dit:Faut quoi pour un ban perm (nb de warns)
C'était pour un utilisateur qui avait demander un addon comme celui-ci.Viktor à dit:C'est completement inutile comme system et sa fait perdre beaucoup d'fps.
Si ta le choix entre mon addon et ceux-ci, tu prend l'un des deux que tu as cité car le miens ne se configure pas IG. De plus, cet addon était pour quelqu'un qui l'avait demandé sur le forum.Sxcret à dit:Sympa, c'est une très bonne alternative gratuite à Signs : https://www.gmodstore.com/scripts/view/1977/signs ou encore au 3D Sign Editor : https://www.gmodstore.com/scripts/view/70/3d-sign-editor
Bien joué
J'ai déjà l'addon Signs qui est très bien Le seul reproche est le fait d'avoir des props avec des tailles définies, si ton image est plus petite, on vois les bords de props malgré sa texture transparenteWabelGame à dit:Si ta le choix entre mon addon et ceux-ci, tu prend l'un des deux que tu as cité car le miens ne se configure pas IG. De plus, cet addon était pour quelqu'un qui l'avait demandé sur le forum.
HeadshotSxcret à dit:J'ai déjà l'addon Signs qui est très bien Le seul reproche est le fait d'avoir des props avec des tailles définies, si ton image est plus petite, on vois les bords de props malgré sa texture transparente