NoaGamingFR
Wait :)
- Score réaction
- 625
Je l'utilise même pas mais quand j'aurais le temps je le ferais peut être
Je fais ça aujourd'hui.alex74140 à dit:@NoaGamingFR go faire un fix pls mdr
alex74140 à dit:@NoaGamingFR go faire un fix pls mdr
Callimethar à dit:Moi j'ai un problème quand j'ouvre le menu, en appuyant une fois sur f2 bah ça marche nickel mais il me l'ouvre plusieur fois d'un coup genre 5 fois et j'ai vu ne pas être le seul à avoir ce pb
Edit: De plus le bouton salle administrative me tp toujours en 0, 0, 0 quoi que je mette dans la config
JustineOCB à dit:il nous fraudais un patch rapidement stp, je suis pas mal embêter^^ merci a toi
J'ai juste modifier le lien j'ai pas fait de maj juste pour ça.NoaGamingFR à dit:j'vois pas de maj pr les autres ms bon xd
my bad j'avais pas vu que c'était un lien et non un dl directReflex_ à dit:J'ai juste modifier le lien j'ai pas fait de maj juste pour ça.
Si tu spam la touche c'est normal qu'il s'ouvre plusieurs fois.alex74140 à dit:Pas corrigé pour moi
Bah au pire tu vérifie si le panel & valid donc tu l'ouvre pas non ?Reflex_ à dit:Si tu spam la touche c'est normal qu'il s'ouvre plusieurs fois.
Complètement d’accord !Wayde à dit:CORRIGE LE BUG DE TP SALLE ADMIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour , peut tu le le donner directement stp car je le trouve pasNoaGamingFR à dit:C'est gratuit ici; le sytème de remboursement est sur github, à toi de le trouver
Comment il est moche, j’ai rarement vu çaSybra Gaming à dit:Moi j'ai modifier le Menu et il fonctionne très bien !
Aperçu :
Tout le temps là pour pour critiquer ...Luciano Leggio à dit:Comment il est moche, j’ai rarement vu ça
Je préfère qu’on me le dise comme ça que comme l’autre la Après j’ai pas du tout fini ça c’est juste 1%Joe Leroi à dit:Ah en effet, @Sybra Gaming ce n'est pas contre toi, mais j'aime pas du tout ta modification.
Veuillez excuser ma vulgarité Sir MoulaSybra Gaming à dit:Je préfère qu’on me le dise comme ça que comme l’autre la Après j’ai pas du tout fini ça c’est juste 1%
C’est pas grave c’est juste que je met du temps à faire un truc car c’est mon premier addon modifier par moi-même et tu me dit : « Comment il est moche, j’ai rarement vu ça »Luciano Leggio à dit:Veuillez excuser ma vulgarité Sir Moula
Yes of courseSybra Gaming à dit:C’est pas grave c’est juste que je met du temps à faire un truc car c’est mon premier addon modifier par moi-même et tu me dit : « Comment il est moche, j’ai rarement vu ça »
C’est pas cool
- Premièrement:
- Deuxièment:
la personne haut dessus a mid la solution sur ton problemeéx0tic à dit:@Reflex_ J'ai mis les cordonnées pour la salle admin mais sa me TP en dehors de la map ( et ducou pas dans ma salle admin ). Comment faire ??
Oui je l'ai vus que après mais merciLeMec01 à dit:la personne haut dessus a mid la solution sur ton probleme