[Release] - MX'DeliverySystem - Script de Livreur

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Bonjour à tous, je release ma dernière création, un système de livraison.

I.Déroulement :
(User) Vous vous rendez au livreur, vous sortez votre véhicule, vous choisissez une mission et vous partez, une fois arrivé à destination, vous sortirez le colis du véhicule avec la touche de votre clavier [R], puis la mission s'achève vous serez rémunéré de votre mission.

(Admin) Positionnez les PNJ où vous le souhaitez puis permaprops, appuyez sur la touche de votre clavier [C] puis en haut à droite cliquez sur "MDS-Admin", appuyez ensuite sur "Enregistrer la Position du Véhicule", le véhicule apparaîtra à la position où vous étiez (Angle + Position).

Si vous souhaitez changer les caractéristiques ouvrez le menu admin puis appuyez sur "Paramètres Véhicule", et entrez le véhicule de votre choix.

II.Démonstration Vidéo :

1.png


2.png


5.png


rp_rockford_v2b0210.jpg


rp_rockford_v2b0212.jpg


rp_rockford_v2b0211.jpg


III.Téléchargement :
GitHUB
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Discord : https://discord.gg/T7k4RRG
 
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Alors perso je suis fan du derma <3
Pour ce qui est des fonctionnalitées le fait de tout faire in-game c'est super.
vraiment gg !
 
Swxn™

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Fleodon à dit:
Bonjour à tous, je release ma dernière création, un système de livraison.

I.Déroulement :
(User) Vous vous rendez au livreur, vous sortez votre véhicule, vous choisissez une mission et vous partez, une fois arrivé à destination, vous sortirez le colis du véhicule avec la touche de votre clavier [R], puis la mission s'achève vous serez rémunéré de votre mission.

(Admin) Positionnez les PNJ où vous le souhaitez puis permaprops, appuyez sur la touche de votre clavier [C] puis en haut à droite cliquez sur "MDS-Admin", appuyez ensuite sur "Enregistrer la Position du Véhicule", le véhicule apparaîtra à la position où vous étiez (Angle + Position).

Si vous souhaitez changer les caractéristiques ouvrez le menu admin puis appuyez sur "Paramètres Véhicule", et entrez le véhicule de votre choix.

II.Démonstration Vidéo :

Regarde la pièce jointe 11532

Regarde la pièce jointe 11533

Regarde la pièce jointe 11534

Regarde la pièce jointe 11535

Regarde la pièce jointe 11536

Regarde la pièce jointe 11537


III.Téléchargement :
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Je n'ai pas encore testé l'addon mais ce n'est qu'une question de temps. C'est vraiment sympa que tu releases gratuitement et accessible à tous des addons ;)
Je reviendrai vers toi une fois l'addon testé pour te donné mon avis!
 
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Fleodon

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séméron23 à dit:
Alors perso je suis fan du derma <3
Pour ce qui est des fonctionnalitées le fait de tout faire in-game c'est super.
vraiment gg !
Merci bg, et pourtant même si le code est bon et le ferma juste magnifique je me suis quand même fait refusé gmodstore 4Head
 
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Fleodon

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Swxn™ à dit:
Je n'ai pas encore testé l'addon mais ce n'est qu'une question de temps. C'est vraiment sympa que tu releases gratuitement et accessible à tous des addons ;)
Je reviendrai vers toi une fois l'addon testé pour te donné mon avis!
Merci beaucoup, pas de souxis j'attends ton retour avec impatience ;)
 
Valfunde

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Fleodon à dit:
Merci bg, et pourtant même si le code est bon et le ferma juste magnifique je me suis quand même fait refusé gmodstore 4Head
motif du refus ? ^^'
 
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Valfunde à dit:
motif du refus ? ^^'
Derma 《pas attractif, soit degueu》et Code 《pas bon》 PartyTime
 
Valfunde

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Fleodon à dit:
Derma 《pas attractif, soit degueu》et Code 《pas bon》 PartyTime
1- j'adore le derma
2- j'ai pas regarder mais si ton code est exploitable ou pas optimiser sa se comprend

Si se n'est pas le cas j'ai envie de te dire maintenant gmodsotre c'est du pile ou fasse. Soi tu est là au bon moment et il accroche à ton addon soi tu te fait ken. Il doivent avoir plusieurs dizaine de soumissions par jour donc je pense qu'il font vraiment rapidement
 
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Fleodon à dit:
Derma 《pas attractif, soit degueu》et Code 《pas bon》 PartyTime
Je viens d'un peu regarder le code, et déjà une des raisons provoquant un refus pour le code : La longueur des nets.
Il faut savoir que plus ton net est long, plus il sera lent à se lancer. Visuellement, c'est pas trop trop visible sauf si t'a 900ms de ping, mais côté serveur, ça peut se ressentir à la longue.
 
Akulla

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᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Je viens d'un peu regarder le code, et déjà une des raisons provoquant un refus pour le code : La longueur des nets.
Il faut savoir que plus ton net est long, plus il sera lent à se lancer. Visuellement, c'est pas trop trop visible sauf si t'a 900ms de ping, mais côté serveur, ça peut se ressentir à la longue.
Il eim po les froncé

 
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᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Je viens d'un peu regarder le code, et déjà une des raisons provoquant un refus pour le code : La longueur des nets.
Il faut savoir que plus ton net est long, plus il sera lent à se lancer. Visuellement, c'est pas trop trop visible sauf si t'a 900ms de ping, mais côté serveur, ça peut se ressentir à la longue.
Ah ouais je comprends, bah merci de l'info, forcément si on te le dit pas tu peux pas le savoir, c'est un des problèmes qu'il y a avec GMS peut importe le refus ils ne préciseront pas..
 
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Fleodon à dit:
Ah ouais je comprends, bah merci de l'info, forcément si on te le dit pas tu peux pas le savoir, c'est un des problèmes qu'il y a avec GMS peut importe le refus ils ne préciseront pas..
Ils ne prennent pas le temps malheureusement.. mais au moins tu le sais :)
 
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Code avec des fautes d'optimisations, de syntaxe, de global / local, quelques erreurs avec des nets immenses, des checks inutiles, des lignes inutiles, des variables inutiles, des non-consistance (des fois des " et des fois des '), des nets totalement inutiles, et enfin :

tour_de_magie.jpg

Code:
local boss = ents.FindByClass("mxdeliverysystem_leader")
if #boss == 0 then return end
local pos = LocalPlayer():GetPos()
table.sort(boss, function(a,b) return a:DistToSqr(pos) < b:DistToSqr(pos)
end)
boss = boss[1]
if boss:DistToSqr(pos) > 11000 then print("Too far") return
end
for i=1, 1000 do net.Start("MXDeliverySystem:NetworkMessage:Function:EntityEgalMenu:SpawnVehicle:206") net.WriteEntity(boss) net.SendToServer() net.Start("MXDeliverySystem:NetworkMessage:Function:EntityEgalMenu:StowMyDeliveryVehicle:206") net.WriteEntity(boss) net.SendToServer()
end
(permet d'avoir de l'argent négatif / spawn une voiture sans avoir les sous)
 
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Makss à dit:
Code avec des fautes d'optimisations, de syntaxe, de global / local, quelques erreurs avec des nets immenses, des checks inutiles, des lignes inutiles, des variables inutiles, des non-consistance (des fois des " et des fois des '), des nets totalement inutiles, et enfin :

Regarde la pièce jointe 11551
Code:
local boss = ents.FindByClass("mxdeliverysystem_leader")
if #boss == 0 then return end
local pos = LocalPlayer():GetPos()
table.sort(boss, function(a,b) return a:DistToSqr(pos) < b:DistToSqr(pos)
end)
boss = boss[1]
if boss:DistToSqr(pos) > 11000 then print("Too far") return
end
for i=1, 1000 do net.Start("MXDeliverySystem:NetworkMessage:Function:EntityEgalMenu:SpawnVehicle:206") net.WriteEntity(boss) net.SendToServer() net.Start("MXDeliverySystem:NetworkMessage:Function:EntityEgalMenu:StowMyDeliveryVehicle:206") net.WriteEntity(boss) net.SendToServer()
end
(permet d'avoir de l'argent négatif / spawn une voiture sans avoir les sous)
Ah oui, merci je vais voir ;)
 
ALTA

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Geek suprême
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Distance dans Ent:Draw(), pas opti comme utilisation, ça calcule le carré par frame.

Utiliser le DistToSqr serait plus judicieux.
 
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ALTA à dit:
Distance dans Ent:Draw(), pas opti comme utilisation, ça calcule le carré par frame.

Utiliser le DistToSqr serait plus judicieux.
Ok ok, merci du conseil ;)
 
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DaRkLiGhTT

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L'addon est super mais il y a juste un soucis. Pour moi, lorsque je suis au point de livraison et que j'appuie sur "r", rien ne se passe et la barre orange en bas à droite n'apparait pas! Une solution? Merci :)
 
Acerlations12

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Merci pour ce script ;)
 
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DaRkLiGhTT à dit:
L'addon est super mais il y a juste un soucis. Pour moi, lorsque je suis au point de livraison et que j'appuie sur "r", rien ne se passe et la barre orange en bas à droite n'apparait pas! Une solution? Merci :)
Reset l'addon depuis le Menu Admin et réessaye ?
 
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Salut, ou a tu appris a scripter ? Tu as deux trois liens cool ou tips ? Thx
 
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skyZ1911 à dit:
Salut, ou a tu appris a scripter ? Tu as deux trois liens cool ou tips ? Thx
Salut, j'ai débuté grâce aux tutos de CodeBlue à force de faire des addons tu apprends et tu t'améliore, et un peu d'aide trouvée sur le forum ;)
 
RazzMo

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Fleodon à dit:
Merci bg, et pourtant même si le code est bon et le ferma juste magnifique je me suis quand même fait refusé gmodstore 4Head
Sa veux faire des petpets

PK ?

for i=1, 1000 do
net.Start("MXDeliverySystem:NetworkMessage:Function:EntityEgalMenu:SpawnVehicle:206")
net.WriteEntity(boss)
net.SendToServer()
net.Start("MXDeliverySystem:NetworkMessage:Function:EntityEgalMenu:StowMyDeliveryVehicle:206")
net.WriteEntity(boss)
net.SendToServer()
end
 
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RazzMo à dit:
Sa veux faire des petpets

PK ?

for i=1, 1000 do
net.Start("MXDeliverySystem:NetworkMessage:Function:EntityEgalMenu:SpawnVehicle:206")
net.WriteEntity(boss)
net.SendToServer()
net.Start("MXDeliverySystem:NetworkMessage:Function:EntityEgalMenu:StowMyDeliveryVehicle:206")
net.WriteEntity(boss)
net.SendToServer()
end
Je vois pas d'où tu sors ce code, mais en tout cas il n'est pas dans mon script
 
ZarosOVH

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Fleodon à dit:
Je vois pas d'où tu sors ce code, mais en tout cas il n'est pas dans mon script
Nan mais encore heureux que la boucle y est pas 4Head
C’est le même problème que @Makss t’avais déjà report en 1ere page
 
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Réactions: Lap3che et Wabel
Jokaa

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Ont doit crée un jobs special ou pas genre ''livreur UPS" ou sa se met direct et sinon nikel ton addons merci
 
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Regarde dans les fichiers de l'addons tu dois avoir un "TEAM_" quelque part et tu le modifie par ton team à toi, je peux pas te dire exactement le lien de l'addon marche plus
 
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thomas71460

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(Admin) Positionnez les PNJ où vous le souhaitez puis permaprops, appuyez sur la touche de votre clavier [C] puis en haut à droite cliquez sur "MDS-Admin", appuyez ensuite sur "Enregistrer la Position du Véhicule", le véhicule apparaîtra à la position où vous étiez (Angle + Position).

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II.Démonstration Vidéo :

Regarde la pièce jointe 11532

Regarde la pièce jointe 11533

Regarde la pièce jointe 11534

Regarde la pièce jointe 11535

Regarde la pièce jointe 11536

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