JulDeLaPuentaa
Geek
- Score réaction
- 17
Nom des communautés à qui ta vendu ( je veux les 20 ) et des screen de l'addon.Freestyle Gaming à dit:Tu veux quoi comme preuve, att mi avril et je te screens.
Nom des communautés à qui ta vendu ( je veux les 20 ) et des screen de l'addon.Freestyle Gaming à dit:Tu veux quoi comme preuve, att mi avril et je te screens.
Ta manger un clown toi t'es marrant.Feytone à dit:Genre freemaann a vendu à 2000 serveurs un addon, non mais on le croit...
Mi avril, t'aura toutJulDeLaPuentaa à dit:Nom des communautés à qui ta vendu ( je veux les 20 ) et des screen de l'addon.
Pourquoi pas maintenant ? Ta le nom des serveur nan ?Freestyle Gaming à dit:Mi avril, t'aura tout
Oui mais c'est une autre histoire.JulDeLaPuentaa à dit:Pourquoi pas maintenant ? Ta le nom des serveur nan ?
Bien sûr...Freestyle Gaming à dit:Oui mais c'est une autre histoire.
passe tn chemin si tu veux, tu me manquera pasJulDeLaPuentaa à dit:Bien sûr...
Freestyle Gaming à dit:passe tn chemin si tu veux, tu me manquera pas
VoltanLumina à dit:moyens d'allowed une team ?
Je m'en occupe très prochainement ^^TmaxEnY à dit:Petite idée pour toi , mettre la possibilité de restrict le npc à une team ou à un groupe du genre "vip"
Bravo pour se message encouragent et développer TinyFaceSIGEMT à dit:mdr comment c'est moche
J'suis pas doué pour faire des derma beaux, mais alors ca, putain
Et tu y trouve quoi de "moche" ?SIGEMT à dit:mdr comment c'est moche
J'suis pas doué pour faire des derma beaux, mais alors ca, putain
Le vert pique un peut les yeux ^^'EglyKozz à dit:Et tu y trouve quoi de "moche" ?
Je changerais sa à la prochaine majslownls à dit:Le vert pique un peut les yeux ^^'
Ok merci à toi ^^Yfgi21 à dit:Je test ça demain
Entitées -> CATEGORY DE L'ENTITÉE -> CLIQUE DROIT dessu, copy to clipboardRMSayada à dit:j'ai pas très bien compris, quand tu fais un copy to cliboard on obtien le model et donc l'entity name c'est quoi ?
MerciUssopSniperKing à dit:Je vais test
Oui la prochaine maj sera consacrée a faire des shops différents, j'y travaille x)UssopSniperKing à dit:c'est possible qu'il y en ai un accessible par tout le monde et un accessible que par certains métier ?
tu gère !EglyKozz à dit:Oui la prochaine maj sera consacrée a faire des shops différents, j'y travaille x)
Euh sur le coup je te dirais non, mais c'est pas compliqué, j'ai déjà le code dans ma tête mdrUssopSniperKing à dit:tu gère !
Sinon tu sais faire les pnj qui rachètent des entitées ?
DacEglyKozz à dit:Euh sur le coup je te dirais non, mais c'est pas compliqué, j'ai déjà le code dans ma tête mdr
Mais je dois sortir des npc, faut que je finisse mes autres addons
Je ne m'y connaît pas en optimisation donc je ne saurait te répondre :/EglyKozz à dit:Je pourrais avoir des avis sur le code svp
Il est pas sur Github et flemme de le télécharger heheEglyKozz à dit:@Zozo147 , @Z3k4 , @SIGEMT, @While True
INSULTER MOI SUR MON CODE MOCHE OH OUI !
Githube c'est moche et je sais même pas l'utiliser beurk !Zozo147 à dit:Il est pas sur Github et flemme de le télécharger hehe
J'ai toujours fait ce style de derma, la barre coloré en haut avec la plupart du temps de 25,25,25 en rgb ou du blur ^^samgaze à dit:Ca reprends trop mes style de derma mdr XD
Exemple d'un derma que j'ai fait ya longtemps, par exemple :samgaze à dit:Ca reprends trop mes style de derma mdr XD
Il est dispo ton addon ?EglyKozz à dit:Exemple d'un derma que j'ai fait ya longtemps, par exemple :
Le flat design c'est le plus utilisé
Bref c'est ce que je fait tout le temps ...
Nan c'était un addon que j'avais commencé il y a longtemps mais je l'ai pas finit et il est plus compliqué a faire que ce que je pensaisUssopSniperKing à dit:Il est dispo ton addon ?
PS: file tout les liens
Ah okEglyKozz à dit:Nan c'était un addon que j'avais commencé il y a longtemps mais je l'ai pas finit et il est plus compliqué a faire que ce que je pensais
Si c'est pour l'envoyer au maire que tu as coincé :EglyKozz à dit:Nan c'était un addon que j'avais commencé il y a longtemps mais je l'ai pas finit et il est plus compliqué a faire que ce que je pensais
if ply:isMayor() then
net.Start("blablabla")
net.WriteString(LeMessageDuDermaDuSecrétaire)
net.Send(ply)
elseif not ply:isMayor() then
-- Ne rien faire
end
Nan, c'est pour l'afficher sur l'ordinateur, les messages client -> server server -> maire est bien fait ^^Zozo147 à dit:Si c'est pour l'envoyer au maire que tu as coincé :
Code:if ply:isMayor() then net.Start("blablabla") net.WriteString(LeMessageDuDermaDuSecrétaire) net.Send(ply) elseif not ply:isMayor() then -- Ne rien faire end
Euh, j'ai cette réputation là moi ?EglyKozz à dit:@Zozo147 , @Z3k4 , @SIGEMT, @While True
INSULTER MOI SUR MON CODE MOCHE OH OUI !
Nan c'était pas dans ce but mdr, c'est juste votre truc l'optimisation ect ... Je visais plus SIGMENTWhile True à dit:Euh, j'ai cette réputation là moi ?
J'ai plutôt pour habitude d'aider les gens a fix leur code...
La seule exception c'est les petits cons qui essaient de revendre leur script plagié de FacePunch/SF.