- Initiateur de la discussion
Joe Leroi
Chuck Norris
- Score réaction
- 933
Bonsoir,
Aujourd'hui, je vais vous présenté un porte monnaie en fonds blur, assez simple d'utilisation et pouvant faire plusieurs choses :
Aujourd'hui, je vais vous présenté un porte monnaie en fonds blur, assez simple d'utilisation et pouvant faire plusieurs choses :
- Fichier configurable (Couleurs, Textes....)
- Jeter de l'argent
- Donner de l'argent
Je vais pas m'attarder, passons au photo :
Le modèle du porte monnaie est très bof, mais comme aucun n'existent, pas trop le choix. Néamoins si vous savez faire des porte monnaie, et que vous pourriez le mettre sur Garry's Mod, n'hésitez pas à me le dire.
Voila, comme je vous ai dit il n'est pas très joli, donc si vous savez faire des models, n'hésitez pas à me le dire.
Passons désormais au derma, je ne vous fait pas patienter, je met directement une image :
J'ai opté pour du blur ^^ Car je suis fan de blur.
JE VOUS DEMANDE D'AGRANDIR LA PHOTO DU DERMA, SINON LE RENDU EST DEGEULASE
Et pour finir, quoi de bon qu'un petit message qui s'affiche ?
N'hésitez pas à laisser vos avis, merci...
Petite précision, j'ai changé plusieurs commandes, dont celle du /dropmoney, et /give, qui sont maintenant deux autres commande, impossible à connaître, même en regardant depuis le F10 après avoir appuyez sur un des boutons, voila ^^
Comme sa tout les joueurs sont obligé de l'utilisé.
Cordialement.
Merci à Brh et Pichot
Le modèle du porte monnaie est très bof, mais comme aucun n'existent, pas trop le choix. Néamoins si vous savez faire des porte monnaie, et que vous pourriez le mettre sur Garry's Mod, n'hésitez pas à me le dire.
Voila, comme je vous ai dit il n'est pas très joli, donc si vous savez faire des models, n'hésitez pas à me le dire.
Passons désormais au derma, je ne vous fait pas patienter, je met directement une image :
J'ai opté pour du blur ^^ Car je suis fan de blur.
JE VOUS DEMANDE D'AGRANDIR LA PHOTO DU DERMA, SINON LE RENDU EST DEGEULASE
Et pour finir, quoi de bon qu'un petit message qui s'affiche ?
N'hésitez pas à laisser vos avis, merci...
Petite précision, j'ai changé plusieurs commandes, dont celle du /dropmoney, et /give, qui sont maintenant deux autres commande, impossible à connaître, même en regardant depuis le F10 après avoir appuyez sur un des boutons, voila ^^
Comme sa tout les joueurs sont obligé de l'utilisé.
Cordialement.
Merci à Brh et Pichot
Dernière édition: