[Release] Porte monnaie V.1

• Initiateur de la discussion Joe Leroi
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Bonsoir,

Aujourd'hui, je vais vous présenté un porte monnaie en fonds blur, assez simple d'utilisation et pouvant faire plusieurs choses :

• Fichier configurable (Couleurs, Textes....)
  • Jeter de l'argent
  • Donner de l'argent
Je vais pas m'attarder, passons au photo :

Le modèle du porte monnaie est très bof, mais comme aucun n'existent, pas trop le choix. Néamoins si vous savez faire des porte monnaie, et que vous pourriez le mettre sur Garry's Mod, n'hésitez pas à me le dire.

Voila, comme je vous ai dit il n'est pas très joli, donc si vous savez faire des models, n'hésitez pas à me le dire.

Passons désormais au derma, je ne vous fait pas patienter, je met directement une image :

J'ai opté pour du blur ^^ Car je suis fan de blur.

JE VOUS DEMANDE D'AGRANDIR LA PHOTO DU DERMA, SINON LE RENDU EST DEGEULASE

Et pour finir, quoi de bon qu'un petit message qui s'affiche ?

N'hésitez pas à laisser vos avis, merci...

Petite précision, j'ai changé plusieurs commandes, dont celle du /dropmoney, et /give, qui sont maintenant deux autres commande, impossible à connaître, même en regardant depuis le F10 après avoir appuyez sur un des boutons, voila ^^

Comme sa tout les joueurs sont obligé de l'utilisé.

Cordialement.
Merci à Brh et Pichot

Dernière édition:
  • J'aime
  • Love
Réactions: Ekali et flavio13101
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Yop,

Pas mal, mais n'oublie-pas les crédits qui vont à @Pichot pour le derma de base ;)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Joe Leroi à dit:
Bonsoir,

Aujourd'hui, je vais vous présenté un porte monnaie en fonds blur, assez simple d'utilisation et pouvant faire plusieurs choses :

• Jeter de l'argent
  • Donner de l'argent

Le modèle du porte monnaie est très bof, mais comme aucun n'existent, pas trop le choix. Néamoins si vous savez faire des porte monnaie, et que vous pourriez le mettre sur Garry's Mod, n'hésitez pas à me le dire.

Voila, comme je vous ai dit il n'est pas très joli, donc si vous savez faire des models, n'hésitez pas à me le dire.

Passons désormais au derma, je ne vous fait pas patienter, je met directement une image :

Petite précision, j'ai changé plusieurs commandes, dont celle du /dropmoney, et /give, qui sont maintenant deux autres commande, impossible à connaître, même en regardant depuis le F10 après avoir appuyez sur un des boutons, voila ^^

Cordialement.

Je tient à remercier @brh450 du petit coup de pouce, et Pichot

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
estebandu44 à dit:
Yop,

Pas mal, mais n'oublie-pas les crédits qui vont à @Pichot pour le derma de base ;)
J'ai édité quand tu à écris, et j'ai pas utilisé trop son derma de base, j'ai retaper le code, en gardant que quelque trucs, que j'arrivais pas à faire.

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Bonjour ,

Alors pour commencer c'est pas du blur ensuite bien le plagiat :

De plus tu n'est pas codeur , tu a tous simplement modifié un filesteal.

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
w
Joe Leroi à dit:
J'ai édité quand tu à écris, et j'ai pas utilisé trop son derma de base, j'ai retaper le code, en gardant que quelque trucs, que j'arrivais pas à faire.
Excuse-moi, mais c'est assez flagrant la ressemblance c'est pour ça.

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Mentropase à dit:
Bonjour ,

Alors pour commencer c'est pas du blur ensuite bien le plagiat :

De plus tu n'est pas codeur , tu a tous simplement modifié un filesteal.
Par contre, ce n'est pas un filesteal, de base il est dispo ici : http://pichotm.fr/dl/

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Bon ban , :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
  • J'aime
Réactions: PJGame
  • Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Joe Leroi à dit:
Je t'en pris, toute les personne du forum sont contre toi !
Euh ouké , le rapport avec ton ban ? Inutile de spam de message et surtout de partagé un addons que ta volé et non crée , tu n'est pas codeur ces gens le prouverons > @Zerka123 , @Evilknight.

Ta jamais était codeur et ne le sera jamais en volant le travail des autres et en modifiant , mais bon si c'est un kiff pour toi , aller a+ et bon ban.

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Joe Leroi à dit:
Pff
  • Quand j'ai dit l'avoir crée
  • J'ai cité le créateur
  • Evilknight et Zerka, les deux mecs qui revendent des scripts qu'ont leur à fait xD
  • Codeur ? Plutôt Développeur Lua
  • Si je suis Développeur Lua, je développe mes propres HUD
  • Voler le travail ? PUNAISE IL L'EST DISPONIBLE GRATUITEMENT
Mon dieu décidement , t'es pire que ce qu'ont m'avait décris.

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
estebandu44 à dit:
Yop,

Joe Leroi à dit:
Bonsoir,

• Jeter de l'argent
  • Donner de l'argent

Cordialement.
Merci à Brh et Pichot

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Joe Leroi à dit:
Tu ne sais pas lire ? Merci Brh car il m'a aidé sur un soucis. Et merci pichot, car c'est le créateur de base. Au revoir.
Ce qui donne Merci Brh et Pichot.
Tu la fait qu'après que je t'es mit à l'amende pour la mal personne que t'es , sur ce aurevoir et bonne chance car t'en aura besoin pour l'avenir.

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Joe Leroi à dit:
Dit moi juste pourquoi tu souhaite faire un drama ?
Y'a pas de drama , arreter de pleurer car ont s'exprime vous êtes pas content vous partez , @Snk a dit qu'il fallait arreter de pleure dès que quelqu'un s'exprime.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Mentropase à dit:
Y'a pas de drama , arreter de pleurer car ont s'exprime vous êtes pas content vous partez , @Snk a dit qu'il fallait arreter de pleure dès que quelqu'un s'exprime.
Pleurer ? xDD, juste que tu cherche à faire déborder l'eau du vase.

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Joe Leroi à dit:
Pleurer ? xDD, juste que tu cherche à faire déborder l'eau du vase.
Arrete de spam ton poste , j'arrete de parler avec toi , c'est inutile et de plus tu pourrie le poste , il l'est assez pourrie depuis sa création sa sert à rien

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Mentropase à dit:
Arrete de spam ton poste , j'arrete de parler avec toi , c'est inutile et de plus tu pourrie le poste , il l'est assez pourrie depuis sa création sa sert à rien
Le français est mort ce soir...

Mentropase à dit:
Clairement si : tu parles de filesteal alors que c'est disponible gratuitement et partagé et tu viens à moitié insulter en proclamant des personnes qui sont tout sauf honnêtes.

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Feytone à dit:
Le français est mort ce soir...

Clairement si : tu parles de filesteal alors que c'est disponible gratuitement et partagé et tu viens à moitié insulter en proclamant des personnes qui sont tout sauf honnêtes.
Le lien qu'a cité le mec un peut plus en haut , l'addons n'est pas fonctionnel , il a juste copié un bout de code pour en faire un autre..

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Joe Leroi à dit:
Enfin, merci, pichot l'a distribué gratuitement, donc voila. Feytone, c'est toi Cleazy ? sur steam ?
Pas du tout : @CLEAZY je pense que c'est lui ;)

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Pas mal.
J'en vois pas trop l'utilité, mais bon.
Pense cependant aux client, le blur c'est cool mais c'est consommateur de frames. On a pas tous une F1 en guise de PC.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi à dit:
Oué, mais sur un petit truc de ce genre, la consomation n'est pas élévé loin de la.
Bon en même temps si des gens on un PC qui rame devant un truc pareil on va pas se mentir faudrait qu'il arrête de joué sur un PC de marque lenovo aussi Kappa

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Un blur c'est souvent une répétition de frame avec une contrainte ajouté, donc croît moi que ça fait vite s'enflammer les FPS. Évidemment en solo, tu ne vois pas la différence avec un 64/64 avec des centaines d'entités à render ;)

• J'aime
Réactions: RuddyCODE et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ALTA à dit:
Un blur c'est souvent une répétition de frame avec une contrainte ajouté, donc croît moi que ça fait vite s'enflammer les FPS. Évidemment en solo, tu ne vois pas la différence avec un 64/64 avec des centaines d'entités à render ;)
Erf pas faux , j'ai beaucoup trop souvent a l'esprit les petits serveur...et non pas les 50/60 slots voir ++... x,x

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Et @ALTA est une personne qui sait ce qu'il dit :)

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
RuddyCODE à dit:
Et @ALTA est une personne qui sait ce qu'il dit :)
@Snk , double compte de @Valfunde

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ALTA à dit:
Je comprends, n'aurez vous cepandant pas une couleur qui ferait bien, et qui ferait comme du blur ?

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Mentropase à dit:
@Snk , double compte de @Valfunde
Utilisation intensive de ce dernier compte btw :)
@Mentropase tu es la même personne qui a fait ban le compte @Valfunde, tu double compte quand tu es ban et tu garde ton comportement enfantin, provocateur, etc... Triste vie mon garçon...

Je comprends, n'aurez vous cepandant pas une couleur qui ferait bien, et qui ferait comme du blur ?
@Joe Leroi, le mieux serait d'utiliser un gris/noir qui serait un peux transparent :)

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
RuddyCODE à dit:
@Mentropase tu es la même personne qui a fait ban le compte @Valfunde, tu double compte quand tu es ban et tu garde ton comportement enfantin, provocateur, etc...

@Joe Leroi, le mieux serait d'utiliser un gris/noir qui serait un peux transparent :)
Tu va juste être ban c'est tous pleure pas

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
RuddyCODE à dit:
tu garde ton comportement enfantin, provocateur, etc...
Certain refuse de grandir chacun sa route NinjaTroll...

• J'aime
Réactions: RuddyCODE
RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Mentropase à dit:
Je pourrais surement en profiter pour double compte, je te demanderais des conseils en pv KappaPride
Bon, sur ce j'arrete de te parler...

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Joe Leroi à dit:
Evidemment, si tu utilise un alpha d'environs 130-140, tu obtient quelque chose de pas trop opaque, avec une couleur grise (Color(90,90,90) ou plus).

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ALTA à dit:
Evidemment, si tu utilise un alpha d'environs 130-140, tu obtient quelque chose de pas trop opaque, avec une couleur grise (Color(90,90,90) ou plus).
Ok, je verrais, mais du coup ce qui signifie que quand on achète un scripts en blur, afin d'optimiser au mieux, faudrais le mettre en couleur normal ? Donc le modifié ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
RuddyCODE à dit:
@Mentropase tu es la même personne qui a fait ban le compte @Valfunde, tu double compte quand tu es ban et tu garde ton comportement enfantin, provocateur, etc... Triste vie mon garçon...

D'accord merci, je vais le faire.
Mentropase à dit:
Bon tu sors de mon topic, si c'est pour dire sa sérieusement.

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Joe Leroi à dit:
Ok, je verrais, mais du coup ce qui signifie que quand on achète un scripts en blur, afin d'optimiser au mieux, faudrais le mettre en couleur normal ? Donc le modifié ?
Si tu veux toucher une plus grande gamme de joueurs, ceux qui ont une config pc sous la norme, tu devrait certainement faire une var config qui désactive ces blurs, et adapter tes addons.
Sinon, ce genre de choses, c'est du clientside, donc côté serveur tu n'es pas influencé.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ALTA à dit:
Si tu veux toucher une plus grande gamme de joueurs, ceux qui ont une config pc sous la norme, tu devrait certainement faire une var config qui désactive ces blurs, et adapter tes addons.
Sinon, ce genre de choses, c'est du clientside, donc côté serveur tu n'es pas influencé.
D'accord, merci, je n'hésiterais pas à te contacter si jamais j'ai des questions. Comme je vois que t'a l'air de t'y connaître.

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
jolie mais tu le partage???

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
lirrox à dit:
jolie mais tu le partage???
Dès que je retrouve mon PC, je le met dessus et je partage, car je suis pas chez moi, et mon compte méga, j'ai pas le mot de passe sur moi.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
RuddyCODE à dit:
Je pourrais surement en profiter pour double compte, je te demanderais des conseils en pv KappaPride
Bon, sur ce j'arrete de te parler...
Tu va arreter de parler tous simplement car tu a plusieur compte sur le même forum donc logiquement @Snk devrait te ban

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Mentropase à dit:
Tu va arreter de parler tous simplement car tu a plusieur compte sur le même forum donc logiquement @Snk devrait te ban
- comptes multiples avec 1 compte banni permanent = ban permanent de tous les comptes
À ce que je sache, il n'a pas de compte banni permanent, il a donc le droit.

C'est quoi, ton soucis à toi, partout où j'ai pu aller sur les derniers post, t'es toujours là, à gueuler...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
ALTA à dit:

C'est quoi, ton soucis à toi, partout où j'ai pu aller sur les derniers post, t'es toujours là, à gueuler...
Go lire la définition du mot ban sur ce que je te bloque a+

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ALTA à dit:

Il s'agît de Mentropase le membre le plus nerveux du forum ,
courage a la longue on finît par s'y habitué .

• J'aime
Réactions: Mentropase
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ALTA à dit:

Ah voila, il critique tout le monde on n'est bien d'accord.

Mentropase à dit:
Stop maintenant punaise.

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Joe Leroi à dit:
Ah voila, il critique tout le monde on n'est bien d'accord.

Stop maintenant punaise.
Stop punaise ?? Ta cru t'aller m'empêcher de poster ? Ont est sur un forum redescent sur terre.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Mentropase à dit:
Stop punaise ?? Ta cru t'aller m'empêcher de poster ? Ont est sur un forum redescent sur terre.
Et va s'y wsh on n'est sur la lune.

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Un gamin parmi tant d'autres, faut arrêter de lui apporter de l'attention, c'est tout.

• J'aime
Réactions: kirikoumalou et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ALTA à dit:
Un gamin parmi tant d'autres, faut arrêter de lui apporter de l'attention, c'est tout.
Le problème avec lui c'est qu'il s'agite et balance du sable sur les autres

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Faut juste ignorer.

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Joe Leroi à dit:
Dès que je retrouve mon PC, je le met dessus et je partage, car je suis pas chez moi, et mon compte méga, j'ai pas le mot de passe sur moi.
okok :)

Greg Foug

Greg Foug

Geek
Score réaction
23
Pas mal :)

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction