- Initiateur de la discussion
Joe Leroi
Chuck Norris
- Score réaction
- 933
Bon tu va sortir maintenant, il parle pas à toi.Mentropase à dit:Merci
Bon tu va sortir maintenant, il parle pas à toi.Mentropase à dit:Merci
Ah désolé je savait pas que tu avait 2 corps humainJoe Leroi à dit:Bon tu va sortir maintenant, il parle pas à toi.
Non je vais au dodo tkt mais juste qu'il soule la moitié du fofo l'autre. Bonne à toi en tout cas slownlslownls à dit:Bon c'est re-partie, je vais me chercher des pop corn
Pour une prochaine les popcorn mais pas avec moi peut être que je mincrusterais dans ta chambre pour t'en piquer.... Et te maîtriser pro.... *tousse très fort*slownls à dit:Bon dommage , Bonne nuit à toi
samgaze à dit:Vous êtes dans la jalousie et moi dans mon jacuzzi
Regarde la pièce jointe 2713
Bonsoir sa ma l'aire pas mal, et il est payant ou gratos ^^Joe Leroi à dit:Bonsoir,
Aujourd'hui, je vais vous présenté un porte monnaie en fonds blur, assez simple d'utilisation et pouvant faire plusieurs choses :
Fichier configurable (Couleurs, Textes....) Jeter de l'argent Donner de l'argentJe vais pas m'attarder, passons au photo :
Le modèle du porte monnaie est très bof, mais comme aucun n'existent, pas trop le choix. Néamoins si vous savez faire des porte monnaie, et que vous pourriez le mettre sur Garry's Mod, n'hésitez pas à me le dire.
Voila, comme je vous ai dit il n'est pas très joli, donc si vous savez faire des models, n'hésitez pas à me le dire.
Passons désormais au derma, je ne vous fait pas patienter, je met directement une image :
J'ai opté pour du blur ^^ Car je suis fan de blur.
JE VOUS DEMANDE D'AGRANDIR LA PHOTO DU DERMA, SINON LE RENDU EST DEGEULASE
Et pour finir, quoi de bon qu'un petit message qui s'affiche ?
N'hésitez pas à laisser vos avis, merci...
Petite précision, j'ai changé plusieurs commandes, dont celle du /dropmoney, et /give, qui sont maintenant deux autres commande, impossible à connaître, même en regardant depuis le F10 après avoir appuyez sur un des boutons, voila ^^
Comme sa tout les joueurs sont obligé de l'utilisé.
Cordialement.
Merci à Brh et Pichot
reste polis quand même, un minimum de respect sa ne fais pas de malMentropase à dit:Vu la tronche du truc , gratuit
Tkt avec ce pyj on a l'habitude donc comme j'ai du retard à cause de mon pc sur un truc que tu m'avait buy je te le partageraitmangano74 à dit:reste polis quand même, un minimum de respect sa ne fais pas de mal
merkiJoe Leroi à dit:Tkt avec ce pyj on a l'habitude donc comme j'ai du retard à cause de mon pc sur un truc que tu m'avait buy je te le partagerait
Il n'est pas le createur de l'addons donc reste polis quand tu connait rien à rien , il à pas à vendre quoi que se soit , donc ont parle pas de respect quand ont ne sait pas ce que sait sur ce je te bloque a+mangano74 à dit:reste polis quand même, un minimum de respect sa ne fais pas de mal
xd si tu le dit tant mieuxMentropase à dit:Il n'est pas le createur de l'addons donc reste polis quand tu connait rien à rien , il à pas à vendre quoi que se soit , donc ont parle pas de respect quand ont ne sait pas ce que sait sur ce je te bloque a+
xD qui a parlait de vendre ? Soit pas jaloux ma bicheMentropase à dit:Il n'est pas le createur de l'addons donc reste polis quand tu connait rien à rien , il à pas à vendre quoi que se soit , donc ont parle pas de respect quand ont ne sait pas ce que sait sur ce je te bloque a+
enfaîte toi tes le genre de mec a foutre la merde a chaque fois que je vois ton nom sa part en drama c'est dingue quand même comment tu faisMentropase à dit:Il n'est pas le createur de l'addons donc reste polis quand tu connait rien à rien , il à pas à vendre quoi que se soit , donc ont parle pas de respect quand ont ne sait pas ce que sait sur ce je te bloque a+
Car si sa serait un release il y'aurait un lien de téléchargement mon petit.Joe Leroi à dit:xD qui a parlait de vendre ? Soit pas jaloux ma biche
j'avoue nul n'est écrit tu le revendJoe Leroi à dit:xD qui a parlait de vendre ? Soit pas jaloux ma biche
peut être qu'il ne la pas terminer on n'en s'est rienMentropase à dit:Car si sa serait un release il y'aurait un lien de téléchargement mon petit.
Tkt je viens de lui dire à ma joli petite biche en or de metropase.mangano74 à dit:peut être qu'il ne la pas terminer on n'en s'est rien
Tu me fait pitié.Joe Leroi à dit:Tkt je viens de lui dire à ma joli petite biche en or de metropase.
Oui ma bibicheMentropase à dit:Tu me fait pitié.
c'est triste quand memekirikoumalou à dit:Sa partait d'un simple porte feuille... et maintenant c'est un film d'action à rebondissement
Super ou est le lien de téléchargement ?Joe Leroi à dit:Bonsoir,
Aujourd'hui, je vais vous présenté un porte monnaie en fonds blur, assez simple d'utilisation et pouvant faire plusieurs choses :
Fichier configurable (Couleurs, Textes....) Jeter de l'argent Donner de l'argentJe vais pas m'attarder, passons au photo :
Le modèle du porte monnaie est très bof, mais comme aucun n'existent, pas trop le choix. Néamoins si vous savez faire des porte monnaie, et que vous pourriez le mettre sur Garry's Mod, n'hésitez pas à me le dire.
Voila, comme je vous ai dit il n'est pas très joli, donc si vous savez faire des models, n'hésitez pas à me le dire.
Passons désormais au derma, je ne vous fait pas patienter, je met directement une image :
J'ai opté pour du blur ^^ Car je suis fan de blur.
JE VOUS DEMANDE D'AGRANDIR LA PHOTO DU DERMA, SINON LE RENDU EST DEGEULASE
Et pour finir, quoi de bon qu'un petit message qui s'affiche ?
N'hésitez pas à laisser vos avis, merci...
Petite précision, j'ai changé plusieurs commandes, dont celle du /dropmoney, et /give, qui sont maintenant deux autres commande, impossible à connaître, même en regardant depuis le F10 après avoir appuyez sur un des boutons, voila ^^
Comme sa tout les joueurs sont obligé de l'utilisé.
Cordialement.
Merci à Brh et Pichot
BruhKogui à dit:Super ou est le lien de téléchargement ?